Taz 13 jours apres l'ancienne prise?

Publié par ,
844 vues, 5 réponses
killianbe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
11 messages
Bonsoir tout le monde

Je sais qu'il faut normalement attendre 6 semaines pour reprendre un taz.

J'ai prit un taz et demi le 01/07 (apres 2 ans de non prise et 1ere fois pour ma copine) et j'aimerais en prendre un le 12/07 dans la soirée

Quelles seront les effets? présent ou pas? (je reste a 1 taz et demi)

Je n'es eu aucune descente la derniere fois, mais ma copine oui, comment sera celle ci?

Y a t'il moyen de la recharger plus vite pendant se laps de temps? (les 12 jours)

Merci d'avance pour vos réponses. Je vais etre honette nous allons dans TOUS les cas le prendre (sauf si 0 effet a coup sur)

Hors ligne

 

killianbe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
11 messages
+ fumer 1 ou 2 J aiderais a developer l'effet ?

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Salut à toi !

Effectivement, il est recommandé d'attendre au moins 1 mois entre deux prises (ou 2 semaines si vraiment tu en as très envie).

Avant de répondre à ta question, je te recommande quelque chose :

Teste tes Taz ! :witch:

De cette façon, tu vérifies qu'il n'y a pas de mauvaise surprise à l'intérieur et tu as une idée approximative de la quantité de MDMA que tu vas consommer !

Pour un premier "drop", il est généralement suffisant de prendre en moyenne 120 mg de MDMA punk2

killianbe a écrit

Quels seront les effets ? Est-ce qu'ils seront présents ou pas ? (Je reste à 1 taz et demi)

Je ne peux pas te dire grand-chose, car je ne connais pas la concentration de tes Taz en MDMA.

Cependant, si tu n'as pas pris de MDMA depuis 2 ans, il y a de grandes chances que les effets soient au rendez-vous même avec une période aussi courte entre deux prises.

killianbe a écrit

La dernière fois, je n'ai pas ressenti de descente, mais ma copine si. Comment sera-t-elle cette fois-ci ?

J'ai entendu dire que des études ont été réalisées et qu'il n'y a pas de descente liée à la MDMA, et que l'état dépressif qui survient par la suite est dû au manque de sommeil et à une trop grande excitation lors de l'utilisation du produit ! (Normalement, tu serais allé te coucher beaucoup plus tôt haha).

Donc, pour moi, ne t'inquiète pas trop pour ton amie, elle ressentira également des effets, mais je recommande fortement de faire tester tes Taz au préalable :)

Voilà ! J'en profite pour rappeler quelques règles et astuces :

- N'oublie pas de bien t'hydrater lorsque tu prends des produits (et d'aller uriner avant de ne plus pouvoir le faire)
- Évite de mélanger avec d'autres drogues, en particulier l'alcool
- Tu peux prendre un peu de magnésium pour réduire le serrement des dents (cela ne fonctionne pas forcément pour tout le monde)
- Prévois une journée de repos tranquille pour le lendemain
- Entoure toi de personnes sympas dans un environnement agréable drogue-peace

Profite de ta soirée et prends soin de toi :)

PS : Espacer les prises est également important pour ne pas trop s'habituer au produit ! Afin de préserver la "magie" de la MDMA sur le long terme tongue

Hors ligne

 

killianbe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
11 messages
Je te remercie pour cette réponse, juste elle contredis pas mal de gens ici ! Mais j'aime bien ce que tu dis!

Les taz sont roze avec un trait au milieu et une sorte de couronne au dessus, sachant qu'ils m'ont fais bcp d'effet la derniere fois je pense pas que ca soit de la merde.. et je t'avoue etre un petit consommateur donc les tester me semble un peu ''''inutile''''

Pour la journée de repos le lendemain ca me parait compliqué car direction la Japan Expo !

Mais merci encore une fois pour ton retour!

Hors ligne

 

killianbe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
11 messages
J'ai reussi a les trouver sur reportpills, ca serait plutot un composer de 17.3 mg de 2CB et 0.6 mg  de MDMA, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Ce n'est pas parce que tu as trouvé des pilules qui ont la même apparence que les tiennes sur reportpills que ce sont les mêmes. Elle peuvent très bien avoir une composition totalement différentes.

Si tes pilules étaient du 2CB tu devrais t'en être rendu compte car ça procure des hallucinations visuelles.

A part ça, je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - État d'anxiété 2 jours après la prise d'ecstasy
par Dxtram12, dernier post 14 mai 2017 par Dxtram12
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
par sewer-rat, dernier post 23 juillet 2020 par sewer-rat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fatigue 5 jours après ecstasy
par Toad428, dernier post 08 janvier 2019 par Huehue
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9297 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums