Sevrage à la dure + crakage

Publié par ,
877 vues, 2 réponses
Alex34000 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
7 messages
Bonjour alros voilà j'ai une question
Cela fait 4 jours que je le sevre de l'héroïne . Cela faisait 2mois tout les jours que je prenais 0.5g voir 0.4 . Mon sevrage passé hormis les chaud froid , frisson , fatigue ainsi et surtout insomnie . J'ai dormi 3h en 4 jours . Aujourd'hui c'est mon anniv , du cou Jai une question . Cela faisait 4 jours que j'étais enfermé. Je suis sortie hier soir et j'ai acheté un truc pour rendre visite à ma femme et pouvoir m'occuper de ma fille , j'ai pris vraiment une mini trace je pense avoir pris 0.2
. J'ai dormi chez elle il reste donc 10e d'héroïne. Ma femme qui est complètement KO et moi beaucoup moins suite au sevrage j'ai craqué et j'ai pris 0,1 pour pouvoir m'occuper de ma fille sans soucis car j'étais quand même fatiguée. Je voulais savoir esque tout le sevrage est a refaire ? Je parle niveaux du physique, mental ou non ? Car je pense que j'arrivais à la fin du sevrage physique. Ou vaije reprendre la où j'en était ? Car je boss à partir de mercredi mais si je suis en mode '' sevrage '' je ne sais pas si je vais réussir à cause du manque de sommeil des insomnies... Je suis deg quand même d'avoir craqué . Mais de voir ma femme et la fille et que cela faisait une semaine que je l'ai avait pas vu . J'ai voulu etre en forme ... Je suis resté chez elles pendant 5h sans craquer mais j'étais vraiment mais vraiment une grosse loque.. c'est pour cela que j'ai craqué car je voulais vraiment m'occuper de ma femme et ma fille.  Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve toujours un peu dur un sevrage brut, meme avec des petites quantités et personnellement j'ai toujours préféré m'aider avec de la codéine/tramadol/kratom en dégressif sur quelques jours.

À mes yeux le tien n'est donc pas un craquage, mais juste l'adaptation humaine à ne pas souffrir pour rien, en se donnant les moyens pour faire ce qu'on souhaite dans la vie.

Perso, je préfère en effet arriver à faire ce que je veux, plutôt qu'à tout prix me retrouver mal sans pouvoir rien faire.
Et en plus, c'est quand même dans une lignée de diminution meme le fait d'en avoir repris...du coup, dans mon expérience ce n'est pas un retour en arrière !
De toute façon faire face aux symptômes de sevrage sans rien c'est pas évident et ca prend du temps (plus que deux ou trois jours pour moi !).

Parfois je me suis aidée aussi de médocs symptomatique, mais bon rien de miraculeux (benzo/hypnotiques pour dormir, tercian aussi, imodium spasfon pour le bide, lyrica pour les frissons...et alcool pour le craving du soir) et surtout beaucoup de prof pour en remplacer un seul wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Oui tu recommence à zéro

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes conseils pour un sevrage à la dure
par Corbeau, dernier post 27 janvier 2021 par Scrabble
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage à la dure
par Laurent40, dernier post 25 mai 2023 par Laurent40
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Héroïne : le Sevrage à la dure est il possible ?
par Melancoolie, dernier post 25 juin 2019 par Caïn
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums