Plus de codeine

Publié par ,
535 vues, 2 réponses
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Bon je ne vais pas répéter, je n’ai plus de codeine, du moins plus assez pour subvenir à mes besoins.
Avant j’avais 4 boites par mois (pour un suivi d’endométriose) mais voilà je suis passée chez les medecin traitant qui m’a fait une ordonnance de 6mois avec deux boîtes seulement par mois.
C’est très très difficile. J’essaie déjà de réduire.
J’ai été très honnête avec elle en disant que je l’utilisais autant pour la douleur que pour traiter l’anxiété généralisée.
Pour cela, elle m’a prescrit du seresta 50, à prendre trois fois par jour.
Ça ne me fait aucun effet je dois l’avouer. Même sous seresta j’ai des crises d’angoisse très fortes.

A votre avis, quel médicament pourrait aider pour soulager du poids de nos pensées, nous délivrer d’idées obsessionnelles, éviter les crises de panique … ?

Ps : j’ai déjà essayé du xanax 0,5. Du valium 10mg et donc le seresta 50.

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages
Hello,

Pour ma part le Tercian m'a pas mal aidé lors de grosse période d'anxiété couplé à des crises d'angoisses mais ça dépend pas mal des gens.
As-tu aussi pensé à consulter pour tes troubles d'anxiété ? Ca pourrai peut être t'aider !
Plein de courage à toi !

Peace out !

Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Oui je suis diagnostiquée asperger depuis mes 17ans donc je vois une psy qui sait que je me soulage avec de la codéine malgré un traitement de fond : valium, imovane et theralene.

Le tercian me donne des dyskinésies meme avec un correcteur. Tercian et solian m’envoient direct aux urgences.

Le truc c’est que je pense avoir trouvé la molécule qu’il me faut.

En plus je n’étais pas dans l’exagération, 2 ou 3 codoliprane par jour me permettait de vivre normalement. Des interactions sociales, des sorties, de la bonne humeur.

Là je ressens une énorme fatigue sans dormir, envie de rien, et très désagréable, très irritable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine
par Triphaze, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19239 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19232 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums