meditation sous lsd mdma ketamine. transandance

Publié par ,
1064 vues, 3 réponses
le chat magique non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
7 messages
alors voila je vous explique comme d’hab vite fait les details pas importants et en detaille les choses importante je fait une partie deux plus loin pour uniquement la partie meditation

ok je vompte faire un trip introspectif avec meditation et tout mbaince posé moi et mon pote ( mon pote que sous ) et moi j’étais censé prendre 100micron de lsd 250mg de mdma et ketamine je pese pas perso.

premiere galere et la plus grosse ca m’as bien cassé les couilles mais y a deux potes a nous qui viennent a la soirée. des potes qui tripent pas ( ils prenent pas de drogue et son plutot renfermés sur l’elargisement de conscience par usage de substances dans but thérapeutique\psychedelique.

dcp trip apriori niqué alors que j’ai deja drop mon buvard.

on decide de faire nuit blanche et je le decide de taper un para d´environ 130mg vers 3h. je tentre de chez mon pote vers 7h du matin avec les deux potes sobres. ma pote s’endort vers 8h30 et mon pote part de chez moi a 10h30. je vais me doucher et je me couche dormir. et la je prend le giga seum de pas avoir pu faire ce que je voulais a 100%. dcp je me dit bah go tripper

DEUXIEME PARTIE

j’avais pris le lsd vers 18h40 le jour d’avant il est 11h. je prend un rail normal de je medite 5 min et je me dit ok mtn j’y vais a fond puis j’arrete de mediter pour aller chercher:bandeau pour les yeux, enceinte, carnet, crayon, mon tel, la md et je drop je dirrais 165mg de md puis je me refait un rail de . je part en meditation profonde en ecoutant internal flight de estas tone pour ceux qui connaissent et ce qui en on besoin wink j’essaye plusieur respiration différentes toujours dans le meme rythme. apres je fais de l’apné pui j’essaye l’hyperventilation. j’ai ressenti comme un coup de foudre qui commence a l’intérieur de moi et de l’électricité qui passe a travers mes poumon ma cage thorasique mes cuisses l’estomac ( pas le sexe la tete les bras les molets et les  pieds ) et plus je respire plus c’est puissant et j’ai eu peur de rester bloqué, entravé pendant trop longtemps. apres je me suis mis a ecrire. j’ai fait un récapitulatif de mes trois dernieres (sublimes ) annes de ma vie en forme poetique et j’ai trouvé que j’avais inconsciemment peur du détachement quelquoncque ( mental, humanitaire, possesif). maintenant il ne reste plus que a travailer.

aussi je note ca comle ca pour les gens qui pourrais potentiellement lire ca mais le bedo rend contre productif. gerer votre consomation et fumer pas 30 bedo par jour ca sert a rien roule toi 5 giga bedo qui durent. je dit ca comle ca je laisse ca ici pour toi qui va lire ca frero meme si tu fume pas tu peut faire passer l’info

Dernière modification par le chat magique (23 juin 2023 à  23:04)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tant mieux pour toi si ça t'a été utile parce que j'ai pas tout suivi dans tes prises et dosages mais ça semblait un peu brouillon comme séquence. T'as pris MD, LSD et Kétamine étalés sur 2 jours ?

Hors ligne

 

le chat magique non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
7 messages

Nitupzar a écrit

T'as pris MD, LSD et Kétamine étalés sur 2 jours ?

alors j’ai pris 130micron 18h lundi j’ai pris 120 mg de md a 23h lundi et j’ai pris deux rails de ket et 130mg de mdma a 10h du matin le mardi smile???
( tout est aproximatif malheureusement oui le trip etait vrm tres tres brouillon et j’ai vrm pas aimer ca. le trip etait pas bien dans le sens j’etait perturbe de pas pouvoir faire ce sue je voulais meme si je sais que je le pouvait mais j’ai ete trop respectueu envers mes deux amis pas trippés. je ne referais plus jamais de tel experience parce que je n’y voit pas l’interet. jeudi je prend 3,4g de champi en lemon tek en allant faire de la meditation au bord de la riviere. (les jours dit tout en haut etait mon imagination et je les ai utilisés pour pouvoir se repérer dans le temps))

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Déjà...

Taper de la drogue et associer ça à la méditation mais aucun interêt.

La drogue sur les stims, amphet sont antinomique à la méditation.



Puis tes dosages sont inexplicables, tu les sors d'où ?

Mais qui peu méditer sous lsd ou sous mdma ou sous kéta ?

C'est pas de la méditation c'est de la relaxation sous morphine, rien à voir avec la méditation.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » meditation sous lsd mdma ketamine. transandance

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Introspection et méditation sous LSD
par Matyx, dernier post 02 septembre 2019 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous LSD et kétamine
par Gigz, dernier post 12 novembre 2022 par Gigz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, MDMA/LSD/Kétamine
par MrtnRch, dernier post 09 avril 2021 par MrtnRch
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums