Peu de consommateurs ?

Publié par ,
984 vues, 7 réponses
Taro_Ben homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
73 messages
Bonjour à tous,

J’avais une question à propos des consommateurs de Zolpidem.
J’ai l’impression que y en a pas beaucoup, que ça soit récréatif ou médical.
Je suis un gros consommateur de Zolpidem et avec le temps j’ai pu échanger avec beaucoup d’anglais, d’espagnol et de brésilien mais j’ai l’impression que dans les pays francophones peu de gens personne parlent du Zolpidem ou en consomme.

Du coup j’voulais savoir si y avait des consommateurs de Zolpidem sur le forum ou suis-je le seul ?cool

Hors ligne

 

avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages
Hello ! :)

Il m'arrive aussi de consommer Zopiclone (le frère de Zolpidem) mais dans un contexte pratique, c'est à dire, pour être sur de dormir quand j'ai besoin de me lever tôt le matin !
Après je lui trouve un côté bien koul bien que mon usage soit "médical" lol

Et toi, pourquoi en consommes-tu ?

Ca m'étonne pas qu'on soit peu car ça reste un hypnotique très costaud (même si très proche des benzo) drapeau-blanc

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

Taro_Ben homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
73 messages

Stonie a écrit

Hello ! :)

Il m'arrive aussi de consommer Zopiclone (le frère de Zolpidem) mais dans un contexte pratique, c'est à dire, pour être sur de dormir quand j'ai besoin de me lever tôt le matin !
Après je lui trouve un côté bien koul bien que mon usage soit "médical" lol

Et toi, pourquoi en consommes-tu ?

Ca m'étonne pas qu'on soit peu car ça reste un hypnotique très costaud (même si très proche des benzo) drapeau-blanc

Hello !

Ma situation est compliqué car je commence du Zolpidem pour dormir mais aussi à des fins récréatives, à chaque fois que j’en prend c’est medical mais je profite bien du trip qui va avec wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le Zolpidem est pas mal consommé comme somnifere en France. Et fait l'objet d'une surveillance renforcée

https://archiveansm.integra.fr/Activite … generiques

Il est aussi utilisé à but recreatif et il y a pas mal de temoignages sur PA.

La consommation etait en 2015 de 22 millions de boite par an.

https://archiveansm.integra.fr/var/ansm … 5db0c8.pdf

voir page 13

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 juin 2023 à  08:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le Zolpidem est pas mal consommé comme somnifere en France. Et fait l'objet d'une surveillance renforcée

https://archiveansm.integra.fr/Activite … generiques

Il est aussi utilisé à but recreatif et il y a pas mal de temoignages sur PA.

La consommation etait en 2015 de 22 millions de boite par an.

https://archiveansm.integra.fr/var/ansm … 5db0c8.pdf

voir page 13

Amicalement

Hello !

Ah oui c'est impressionnant je pensais pas qu'on était nombreux a ce point !

J'irai regarder ce qui est dit sur PA, merci pour ta réponse :)


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Moi j'ai été un consommateur quasi quotidien de Stilnox pour mes insomnies jusqu'à ce qu'il passe en classe 1, ordo sécurisée, là plus moyen de m'en procurer.

du coup je tourne au Zopiclone, 8x moins puissant.

Le zopidem a subit trop de mesusages et de mémés qui tombaient dans leur appart en allant pisser en pleine nuit, donc mauvaise presse et durcissement légal.

Mais ce produit est magique. 15 minutes apres la prise on sent un vrai coup de bambou pour te faire dormir. L'Imovane ne fait pas du tout ca.

Hors ligne

 

Xxx_High of Life_xxX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
14 messages
L’immovane fait un effet plutôt fort a 7,5mg après c’était avec 1mg de xanax pour dormir donc équivaut à sûrement 15mg m’a donner une légère euphorie et aide pour le sommeil par contre réveil super rapide(5-6h de sommeil) et au long terme dependence plus d’effet et plus d’insomnie avez vous eu cet effet ?

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
Hello,


En ce qui me concerne, j'en ai consommé durant une bonne dizaine d'année (cette période couvrant uniquement celle de ma dépendance). Ce mois ci, je peux "fêter" 6 années d'abstinence complète, je ne vais pas parler de ce parcours car il fait 578 pages de travail ce 15 juillet 2023. J'ai la chance immense d'avoir un trouvé un éditeur intéressé par l'histoire d'un belge qui fut suffisamment étonnante pour que soignants, avocats et autorités compétentes ne purent en croire un mot.

Les consommateurs de "Z" sont très nombreux mais ce n'est pas un délire qui se sublime avec autrui. L'expérience du Zolpidem est trompeuse. Si, au début, elle souhaite se communiquer, on se rend rapidement compte que l'on parle avec une éponge dans la bouche. Pas terrible pour fédérer un groupe qui de toute manière aurait beaucoup de mal à marcher droit...

Donc on se contente du plaisir d'introspection et si on ne s'arrête pas, ce plaisir va sombrer dans un égoïsme profond. Sans le savoir on est déjà sur l'autoroute de la dépendance... Et c'est une Autobahn, les limites sont interdites.


Ceci est mon point de vue concernant le fait que peu de personnes partagent ce trip en masse, du moins pas longtemps.


Peace !

Dernière modification par Dandy (15 juillet 2023 à  22:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums