Question qualité cocaïne

Publié par ,
995 vues, 2 réponses
JusteUnGars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2023
5 messages
Tout d'abord, bonjour à toutes et tous

J'avais une question, est-ce qu'il étais possible de "connaître" la qualité de ça cocaïne en la testant ?

Je m'explique, en gros je n'ai connu qu'une seule cocaïne et j'aimerais savoir si elle étais bonne ou pas ?
Par example, il me semble avoir lu quelques part ici que de la bonne cocaïne "donnais quasiment toujours la gerbe" et j'aurais aimé savoir si il y avais des effets/couleur/texture etc.. Pour mieux savoir si ma cc est bonne ?
Ou même des choses que de la mauvaise c aurais ?

Je n'ai pas vu ce sujet sur le forum alors désolé si le sujet existe déjà

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
à l'oeil c'est vachement compliqué de dire si ta cocaïne est bonne ou pas, pour ce qui est de la gerbe c'est vrai que personnellement mon premier shoot de chaque cession me met l'estomac en vrac j'évite de manger avant mais ensuite les autres shoot ne font pas ça. c'est un bon indicateur je pense, je sais pas comment tu consommes ta cocaïne ni si par voie nasale cela provoque aussi des vomissements.

Y'a pas que la pureté à prendre en compte mais aussi les prroduits de coupe, je sais que certaines coupes genre l'atarax ou la caféine peuvent provoquer des effets secondaires assez reconnaissable mais perso j'ai jamais eu ce genre de surprise ou alors je m'en suis pas rendu compte.

Sache que tu peux faire tester ta cocaine dans un caruud si jamais tu vis dans une grande ville c'est super simple et une pointe suffit. tu auras la pureté de ta cocaïne. si tu n'a testé qu'une seule cocaïne tu n'a aucun point de comparaison mais une fois que tu en as testé plusieurs tu reconnais les effets d'un bonne cocaïne mais pour ça faut la prendre car à mon sens les test visuel et odorant ne t'en disent pas beaucoup sur la qualité de ton produit.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

JusteUnGars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2023
5 messages
Heyy, merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller me renseigner de plus près sur les caruud même si malheureusement je pense pas que y'en ai aux alentour de chez moi

Et pour ce qui est des envie de vomir, je la sniff et de mon côté j'ai jamais réellement eu envie de grosse envie de gerbe, ni même la première fois
Pour ça que je me pose des questions sur la qualité, si je trouve rien pour tester je pense me tourner vers l'analyse directement proposé par psychoactif

En tout cas merci beaucoup pour ton message :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité coke
par Abondonero, dernier post 25 juillet 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums