Retour d’expérience d’un débutant et questionnement

Publié par ,
822 vues, 1 réponses
Anonystup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2023
1 message
Bonjour à tous,

Alors voilà, un ami m’avait fait découvrir la cocaïne il y a maintenant plusieurs année lorsque nous étions au lycée. 2 ou 3 traces dans la soirée, 2 ou 3 fois par an, pour ma part.

Aujourd’hui je suis adulte et travail dans un lieu où je suis au contact de plusieurs drogues dont la cocaïne.
Je me suis donc dit que j’aillais prendre un demi grammes histoire de re tester, sans raison particulière.
Et la, wow ! Quel sentiment ! Plus de fatigue ! Beaucoup plus sociable avec mes collèges, envi de parler. Je me dit super ! ( bon à part la transpiration abondante de mon côté à chaque prise ).
Autant vous dire que le demi gramme n’a pas tenu la matinée.

Je pars en vacances deux semaines, aucune drogue prise durant ces deux semaines, ni cocaïne, ni cannabis ( un joint quasiment quotidiennement mais jamais plus, toujours le soir ).

Mais le jour de mon retour, j’ai une semaine chez moi à rien faire. Je contact mon gars qui me livre 2g de cocaïne.

Même effet. Wow. Bien qu’un peu moins bien que la dernière en therme de qualité. Mais toujours ce wow. Je précise que suis chez moi, rien à faire de particulier dans la journée mis à part faire les courses que je fais à pied.
Je prends ma première ligne vers 20h, la deuxième vers 21h. Puis une autre toutes 45 minutes jusqu’à 5h du matin.
Ce qui fait donc environ une dizaine de lignes et le premier gramme y passe.

Évidement je dors très peu mais je m’en fiche, je sais qu’il me reste un gramme pour la fatigue si besoin.

Deuxième jour, réveil 10h30, pas si fatigué que ça finalement malgré la courte nuit.
Douche directement car j’ai le nez bouché, je me dit que ça peut aider. Pas du tout. Un mouchoir à la menthe, rien.
Je regarde sur ce forum est trouve l’astuce du sérum phi. Ça aide un peu j’ai l’impression.
Je tombe finalement sur ce gars qui dit qu’avaler un tout petit peu de cocaine ou de s’en mettre un peu dans le nez marcherai bien. D’autres confirmes que j’essaye. Incroyable solution !
Il est 11h15 et je prends ma première ligne.
Pareil, toutes les 45 minutes environ jusque la fin d’après midi ou je finirai mon deuxième gramme.

Une journée sans rien. Rien à signaler. Le nez bouché bien sûr mais pas de grosse envi d’en reprendre.

Le lendemain c’est pas pareil, en une fraction je décide de recontacter mon gars qui me livre à nouveau 2g.

Vous connaissez les deux journées qui ont suivi.

Bon maintenant que vous avez le topo, là sont mes questions :
-Deja pour un novice comme moi, est ce que 1g par jour pendant plusieurs jours comme ça vous semble dangereux ? Pas excessif, ça j’en suis bien conscient, mais dangereux.

-Je sens évidement l’addiction venir mais je repars une semaine, l’aéroport m’obligeant à ne rien prendre avec moi d’illégal.
Je me connais, je reprendrai à mon retour, mais moins ( j’espère ). Il faudra retourner au travail et je n’ai pas envi que cela devienne une habitude.
Une technique particulière pour m’éviter de trop plonger ?

- Je partage mon appartement avec ma femme qui ne sait rien de ma prise récente de Cocaïne. Elle est cependant parfaitement au courant de mon addiction au cannabis et tente de me faire ralentir, avoir un léger succès.
Mais impossible de lui parler de ma consommation de Cocaïne, elle est contre. Elle voit ça comme quelque chose de terrible, matrixée par les séries. 
Mais le nez bouché, qui coule, etc va forcément lui faire tilt a un moment donné.
Comment contrer cet effet mis à part reprendre une ligne ?

Merci à vous tous

Hors ligne

 

Waillmer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
6 messages
Salut, effectivement tu sembles avoir eu coup de coeur pour cette molécule.

Dis toi que parfois (souvent) c'est le craving qui pousse a re consommer, en plus t'as le goût de la nouveauté.  Après le truc ce sont les phases d'ennuis, te mettre dans une occupation stimulante, un truc qui te passionne.
Décroche toi de cette pensée (je me connais j'en reprendrai) ça peut être un facteur de laisser aller.

Quand a la consommation consécutive, c'est toujours plus ou moins dangereux mais ça favorise le craving, et fatigue le corps..c'est toujours bon de laisser de l'espace entre les prises. Ça peut devenir un cercle vicieux, le fil est mince

A bientôt !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'ExpeRience Crack sur 6 mois
par Pelikan, dernier post 03 octobre 2017 par Pelikan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire
par ff4life, dernier post 19 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Questionnement...
par KeithMe, dernier post 24 avril 2016 par bebert80
  8

Pied de page des forums