Il se passe quoi pour les recommandés non distribués ?

Publié par ,
613 vues, 2 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello, j'ai lu que les lettres non distribuées finissaient à Limoges pour enquête et trouver l'expéditeur / destinataire

J'ai eu aucune nouvelle en trois semaines (3 oxy 40mg d'Angleterre) qui a été renvoyé par erreur et leur a donné du travail car j'ignorais le format. Mais le personnel de la poste tirait un peu la tronche hier. J'ai encore un truc à aller chercher. Simple coup de parano où vaut mieux que je trouve une autre soluce d'ici à ce que je change d'identité et refasse faire tout mon corps ?

PS : je me fais livrer en poste restante et ma dernière fr à fr est pas arrivée, je devrais changer de ville ?, j'ai pas de raison de bouger mais je suppose que je peux en profiter pour aller à la bibliothèque universitaire

Dernière modification par Unposcaille (20 juillet 2023 à  14:22)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Unposcaille a écrit

J'ai eu aucune nouvelle en trois semaines (3 oxy 40mg d'Angleterre) qui a été renvoyé par erreur et leur a donné du travail car j'ignorais le format. Mais le personnel de la poste tirait un peu la tronche hier. J'ai encore un truc à aller chercher. Simple coup de parano où vaut mieux que je trouve une autre soluce d'ici à ce que je change d'identité et refasse faire tout mon corps ?

Salut, te prends pas trop la tête pour 3 cachets d'oxy 40mg..


Unposcaille a écrit

PS : je me fais livrer en poste restante et ma dernière fr à fr est pas arrivée, je devrais changer de ville ?, j'ai pas de raison de bouger mais je suppose que je peux en profiter pour aller à la bibliothèque universitaire

Tu te fais souvent livrer du matos en poste restante ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Très souvent, j'habite chez mes parents je sais pas comment faire d'autre. Vu les récents éléments j'ai demandé à mon vendeur si avec les les options de livraisons poste etc on pouvait pas trouver un arrangement pour arrêter ce système, je sais que sur le deep c'est pas les clients qui manquent mais j'ai eu des supplements et en 2 mois j'ai cramé 700 euros donc même en y connaissant rien j'me dis que c'est quand même pas mal

En fait j'pense c un système qui marche si t'as les moyens de faire des commandes peu régulières mais je suis nulle en calcul et j'arrive pas à économiser pour faire une commande pour trois mois par ex

Dernière modification par Unposcaille (23 juillet 2023 à  01:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il se passe quoi si on ne répond pas a une lettre des douanes ?
par Utopia5, dernier post 30 novembre 2021 par Mister No
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca se passe comment une dispute ?
par Brakasse, dernier post 09 juillet 2020 par Dondiego
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clé passe par tout
par Stopmebaby, dernier post 16 janvier 2023 par Stopmebaby
  0

Pied de page des forums