MDMA, Cocaïne, Alcool

Publié par ,
841 vues, 3 réponses
Pillule98 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
3 messages
Hellow

J'ai fait le mélange des trois avec un mec que j'ai rencontré récemment. Nous avons pris l'équivalent de 3 cachets d'extacsy chacun, plus coc et 2 bouteilles de vins dimanche soir. Depuis mon état m'inquiète énormément :
- je ne fais que dormir (fatigue Extrême)
- j'ai des courbatures pire que pendant la grippe
- nausées
- maux de ventre de dingues
- pas d'appétit
- je fais des rêves/cauchemars bizarre
- j'entends des voix (mais c'est pendant mes rêves j'ai l'impression

Mais le pire c'est vraiment les douleurs musculaires un peu partout et au ventre, la nausée et la FATIGUE. Ça fait 48heures maintenant..

Est-ce normal ?? Je commence à hésiter à appeler le samu tellement je suis épuisée. Même si j'avoue que ça va légèrement mieux qu'hier.

Merci d'avance :-)

Dernière modification par Pillule98 (18 juillet 2023 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
J'aurais tendance à dire que si 48 heures se sont écoulées tu es plus ou moins en sécurité, si ton corps n'avait pas supporté tu ne serais pas ici pour en parler.

Il faut dire qu'il n'est jamais bon de mélanger la mdma et l'alcool, alors si tu rajoutes de la cocaïne par dessus aie aie aie...2 bouteilles de vin et 3 taz c'est beaucoup et je pense que la plupart des gens qui auraient prit ça l'aurais senti passé c'est normal que ton corps ramasse, j'ai envie de dire si déjà ça va mieux qu'hier il n'y a(à mon avis) pas de raisons de paniquer, le fait de psychoter empires encore plus ton état, je pense que le mieux à faire c'est de dormir, t'alimenter et t'hydrater correctement et tu vas voir que la machine va repartir

attention avec ce genre de mélange car on ne contrôle rien.

force toi à manger un minimum et essaye de pioncer, reste pas seule idéalement.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Pillule98 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
3 messages

Doo-J a écrit

J'aurais tendance à dire que si 48 heures se sont écoulées tu es plus ou moins en sécurité, si ton corps n'avait pas supporté tu ne serais pas ici pour en parler.

Il faut dire qu'il n'est jamais bon de mélanger la mdma et l'alcool, alors si tu rajoutes de la cocaïne par dessus aie aie aie...2 bouteilles de vin et 3 taz c'est beaucoup et je pense que la plupart des gens qui auraient prit ça l'aurais senti passé c'est normal que ton corps ramasse, j'ai envie de dire si déjà ça va mieux qu'hier il n'y a(à mon avis) pas de raisons de paniquer, le fait de psychoter empires encore plus ton état, je pense que le mieux à faire c'est de dormir, t'alimenter et t'hydrater correctement et tu vas voir que la machine va repartir

attention avec ce genre de mélange car on ne contrôle rien.

force toi à manger un minimum et essaye de pioncer, reste pas seule idéalement.

Cordialement.

Merci pour la réponse, ça va déjà beaucoup mieux :-) autant dire que je ne le ferai plus ahah

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Je sais pas si tu repasseras par ici mais juste pour préciser que 3 exta chacun c'est potentiellement énorme vu les dosages moyens ces dernières années.

A mon avis si vous avez pu consommer autant sans problème (je parle de problèmes pendant), c'est soit qu'ils étaient très légèrement dosés, soit que tu as une bonne tolérance (tu ne précises pas si tu as l'habitude de la md ou pas), soit, ce qui est le plus probable à mon avis, c'est à cause de la coke.

Il faut savoir que la coke masque les effets de la md donc c'est du gaspillage de prendre les deux en même temps.
Je n'ai pas de réponse scientifique concernant tes soucis des jours suivants, mais dis toi que si tu as pris une très grosse dose de md sans vraiment le ressentir parce que la coke diminuait l'effet, ton corps lui a bien encaissé les 3 cachets.

Donc si tu devais reprendre de la md un jour, je te conseille de ne pas prendre de coke au moins 3h avant et tu verras qu'un seul cachet de md devrait suffire.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TR et questions : Mix speed + MDMA, en lendemain de conso Alcool/CC...
par Ducky_Duke, dernier post 13 septembre 2015 par Ducky_Duke
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + MD
par snapme, dernier post 29 août 2016 par Bloodysoin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA pour remplacer l'alcool
par gangstawalk, dernier post 30 décembre 2016 par gangstawalk
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16941 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9366 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums