Comment marchent les sous adresses Monero ?

Publié par ,
973 vues, 8 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous car Google propose beaucoup de réponses théoriques sur la question des sous adresses que pratiques et j'aimerais arriver à comprendre comment me défaire de tout ça.

En gros comme ASAP ferme le vendeur chez qui je commande m'a remboursé ma dernière commande qu'il a annulé. J'ai récupéré mes Monero, mais comme mon PC est en rade et que c'est la galère j'ai téléchargé un wallet "Moneroj" Sur Android avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.

Je ne sais pas trop comment j'me suis planté mais apparemment mon dépôt est passé sous une sous-adresse appelée "primary account", qui indique ce qui ressemble à un solde et serait cohérent avec mon retrait, disons +1.4444, en vert.

A toutes fins utiles, le "montant" est différent de la hauteur du wallet indiquée à l'ouverture de l'app.

C'est la première fois que ça m'arrive parce que normalement je retire que de la plate-forme où j'achète et ça s'affiche directement dans mon wallet. Ça va faire plus de trois mois que je tourne comme ça.

Seulement mon wallet indique un solde de zéro xmr. Le retrait à été effectué il y a plus d'une heure. Dans l'historique des transactions de l'adresse rien ne s'affiche à la date du jour.

Je me demande si j'ai pas fait une erreur dans l'adresse de dépôt du wallet ou je sais pas quoi et balancé une petite centaine d'euros dans la nature, ça me paraîtrait l'hypothèse la plus probable à ce stade.

Qu'en pensez vous ? J'espère avoir été claire, il est difficile de parlé clairement d'un sujet qu'on ne comprend pas entièrement. Si vous avez besoin d'éclaircissements je vous répondrai au mieux merci-1

Bonne soirée à tous ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce Spoiler post et coeur sur vous merci-1

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonsoir !
C'était un Bug du market, ils sont partis deux jours et sont revenus bien sagement sur le market. J'ai initié un nouveau retrait.... Ce matin du coup. J'espère que cette fois ils auront pas de problème de GPS cette fois car le market ferme sous peu.

Je poste histoire que la fin sois dispos pour pas orienter des internautes en pls n'importe où. Si vous m'avez trouvé comme ça, force, ça va aller

Dernière modification par Unposcaille (19 juillet 2023 à  05:23)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Salut
Tu utilises quelle plateforme pour acheter tes XMR stp ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Kraken! Coin base et binance n'ont pas voulu de mes Infos alors qu'elles sont bonnes ?!

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Unposcaille a écrit

Kraken! Coin base et binance n'ont pas voulu de mes Infos alors qu'elles sont bonnes ?!

Binance et coinbase ne font plus les XMR de toute façon !
J'étais sur binance et faut que je trouve une autre plateforme je vais tenter la tienne!
Vraiment casse bonbons entre Asap qui ferme et ça tssss mur

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Monerojo est très long à synchroniser.
Des fois ça plante carrément.
Essaie de restaurer ton wallet avec fether wallet sur pc.

Sinon envoie moi ta seed et ta hauteur de restauration ????

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

Gonvalsky a écrit

Salut.

Monerojo est très long à synchroniser.
Des fois ça plante carrément.
Essaie de restaurer ton wallet avec fether wallet sur pc.

Sinon envoie moi ta seed et ta hauteur de restauration ????

Amicalement
Gonvalsky

Bonjour!

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est très lent ! En fait pour le coup c'est le site qui a bugué (j'ai pu faire le transfert, comme c'était le jour de l'annonce de l'annonce pour ASAP y'a peut être eu un mouvement de foule qui explique le boug).

Si jamais j'ai un problème je vous dirait merci beaucoup pour votre serviabilité

cakkiche a écrit

Unposcaille a écrit

Kraken! Coin base et binance n'ont pas voulu de mes Infos alors qu'elles sont bonnes ?!

Binance et coinbase ne font plus les XMR de toute façon !
J'étais sur binance et faut que je trouve une autre plateforme je vais tenter la tienne!
Vraiment casse bonbons entre Asap qui ferme et ça tssss mur

Ah bha comme quoi j'ai bien fait finalement.... Y'a un truc comme Bohemian qui est pas mal, j'ai mes vendeurs d'asap et ils ont fait un mot pour les réfugiés. Mais franchement cnest chiant de changer de market h24 même si ça fait partie du jeu...

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Je suis dégoutté Kraken une fois inscris il faut attendre 72h avant de pouvoir retirer t'es xmr après l'achat

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Arf !!! Mes emoticones ne se sont pas affichés. Lol

Ne donne jamais ta seed,  c'était un piège !!! neutralneutralneutral

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changement d'adresses Bitcoin DreamMarket
par estar4545, dernier post 03 mars 2019 par Yog-Sothoth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
par Morning Glory, dernier post 24 septembre 2021 par anonyme784532
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter le phishing - Comparer ses URLs et adresses d'envoi d'argent
par CaptainCrox', dernier post 03 septembre 2023 par lislandais
  9

Pied de page des forums