Effet secondaire positif après prise de mdma

Publié par ,
673 vues, 2 réponses
Orco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
2 messages
Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum je poste se message car je voulais savoir si c'etais arriver à certains d'entre vous je m'explique ya deux jours j'ai pris un Taz de MDMA, avec qu'elle que joint  pour la première fois première fois que je toucher a une drogue autre que cannabis ou alcool j'y suis aller très prudemment en coupant le quart du Taz, en deux j'ai attendu j'ai sentie une légère sensation de chaud mes sen plus ensuite j'ai décider de faire une gélule a avallait se que j'ai fais je les remplis a moitiée environ et la la monter a étais assais brutale mais pas désagréable bon bah après j'étais super euphorique tout les son étais incroyable bref j'ai vrmt apprécier mes pendant mon trip vers la fin je sais pas exactement si j'étais vrmt en redescente parceque j'ai pas eu l'impression dans avoir mes jme suis dit j'arrête de fumer et de boire et bizarrement c'est qu'elle que chose que je pense toujours maintenant juste de penser à boire un biere c limite si sa me dégoûte pas alors que j'étais quand même un consommateur quotidien de canabis 2/3 joint par jour et dernièrement ma consommation d'alcool avais augmenter je buvais tout les week end et parfois même la semaine tout seul  vous penser que sa peut venir de la MDMA
De se que j'ai pu lire sa me paraît assais bizarre a oui est j'ai oublié de préciser que pendant mon trip j'ai balancer le reste de ma MDMA aussi

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Salut
Les psychédéliques en augmentant la plasticité neuronale permettent plus facilement ce genre de changement de comportement, le cannabis et la mdma ont quand même chacun une composante psychédélique.

Hors ligne

 

Orco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
2 messages
Tu crois que c'est juste passager ou c possible que se sois définitif,se serrais pas plus mal
Merci de ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres prise de Tazz
par Taka78, dernier post 10 août 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire important après première prise
par Bumblehead, dernier post 29 mai 2020 par Bumblehead
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9293 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums