Utilisation d'un medwakh pour fumer du cannabis

Publié par ,
1359 vues, 3 réponses
Seconde-Ere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
3 messages
Bonjour,
Je cherchais une pipe "longue" à petit foyer pour fumer (uniquement du cannabis, pas de tabac chez moi) mais surtout pour moins consommer qu'un pur.
Les pipes traditionnelles ne m'attirent pas en raison de leur trop gros foyer et les pipes en verres ne m'attirent pas, du tout. Je suis donc tombé sur les medwakh ayants une forme sobre et pratique je me disais que ça pourrais le faire, quelqu'un a déjà testé ou connais un autre type de pipe plutôt fine qui pourrais apporter une fumée douce (pas un calumet pour autant yikes), s'il vous plaît big_smile

Hors ligne

 

Laurent40 homme
FFWF
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2022
53 messages
Bonsoir,

Je ne connais pas le type de pipe dont tu parles, mais comme tu parles d’obtenir une fumée douce, je peux te parler du modèle que j’ai, une pipe danoise de la marque HØJ, la KØL 2.0. C’est un refroidissement mécanique ultra efficace, la fumée à la sortie est refroidie à la perfection. J’ai la gorge plutôt fragile et c’est la seule qui ne me fait pas tousser. Et en plus d’être magnifique, le nettoyage est facile et rapide. Si tu as le budget, je te recommande fortement ce modèle.

/forum/uploads/images/1690/img_6862.jpg
Reputation de ce post
 
Merci pour cette découverte.

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
salut il y as quelques années je m'étais acheter ce qui pour moi est une pipe a kief a Maastricht, dans ce style mais en verre ,et jai trouver celle-ci en une recherche "glass pipe kief", ayant casser la mienne je ne peux te la montrer 20230727_140323_compressed1.pdf

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

Seconde-Ere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
3 messages
Merci beaucoup des références, les deux me font de l'oeil je vais me renseigner sur celles-ci et abandonner le medwakh qui a un fumée trop rude apparemment smak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Test fleur de cannabis et question sur l'utilisation
par Exa, dernier post 07 décembre 2019 par Exa
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Fumer du cannabis du Rif
par Sofiane67100, dernier post 07 mars 2019 par Sofiane67100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis quand on a arrêté de fumer
par Nameless, dernier post 26 févier 2018 par Nameless
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums