Des idées pour éviter le redrop ?

Publié par ,
753 vues, 1 réponses
GArBAge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
1 message
Hier midi j'etais en possession d'une boite de 30 seresta 10mg  et  d'une autre de 14 zopiclone.

J'ai pris 7 seresta et 1 zopi, j'ai attendu 1h et j'avais l'impression que rien ne s'etait passé. J'ai donc redrop.

J'ai un flashback ou des gars de mon villages me ramènent chez moi en conduisant ma voiture (Que Dieu les bénisse)

Puis un autre entrain de me marrer avec une patronne de bar-epicerie (wtf?) qui en avait marre de moi et qui a fini par me filer 3 8.6 à emporter

Puis je me suis reveillé attaché dans un lit d'hopital

Evdiemment une fois rentré au bercail il ne restait rien de ces pauvres benzos, et je me suis demandé comment j'allais gerer la prochaine ordonnance. Je n'ai aucun proche pour m'aider la dessus. Des idées ?

Dernière modification par GArBAge (09 juillet 2023 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
gehrman_ homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2023
3 messages
Pour éviter le redrop avec les benzo y’a pas de secret, faut pas s’attendre à des effets réellement récréatifs.



Si tu pensais qu’en consommant autant tu finirais par planer, tu as fait une erreur.



Les benzo sont des anxiolytiques qui dans certains cas peuvent calmer les personnes anxieuses, à tel point que c’est finalement l’absence d’anxiété qui fait se sentir mieux, et donc plus « heureux » sur le moment.

Alors si tu n'as pas de soucis d’angoisses au quotidien, y’a peu de chance que ça te fasse un bien concret, ou alors, tu tu n'en souviendras pas.



En effet, à grosse dose, en plus de provoquer des blacks out, les benzos ont aussi tendance à désinhiber ainsi beaucoup de consommateurs « novice » ont fini par faire absolument n’importe quoi jusqu’à se réveiller en garde à vue ou comme toi a l’hôpital.



Je rappelle que ces effets sont quasi évidents lorsque les benzos sont mélangés avec l’alcool. À tu bu ces 8.6?



Enfin bref, si tu as une ordonnance, c'est peut-être que ça peut te servir de béquille, mais je t’assure que ce n'est pas utile d’abuser sur les dosages.

La tolérance aux benzo s’installe extrêmement rapidement donc fait attention à ça et limite-toi aux dosages mis en place par le médecin.



Je pourrais pas te donner THE dosage pour avoir les effets les plus forts possible sans que tu te mettes en danger, mais essaye déjà d’attendre plus longtemps avant un quelconque redrop car 1h ça me paraît short, on ne métabolise pas tous les molécules à la même vitesse.

Je te conseille aussi de voir avec ton médecin pourquoi le seresta ne te fait pas d’effets, quant au zopiclone c’est particulier et ça agit plus comme un somnifère qu’un anxiolytique.



Trouver le benzo le plus adapté et le plus utile à doses thérapeutiques serait pour toi un excellent début avant d’envisager un dosage potentiellement récréatif, par ce que si c’est pour que tu te réveilles à des endroits inconnus sans aucun souvenir de ce que tu as fait la veille c’est pas la peine, ÇA NE T’AIDERA PAS



Prends soin de toi, c’est important.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Redrop ?
par Mauddamier, dernier post 05 août 2019 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop Valium
par TdRoos76, dernier post 17 septembre 2022 par Bruno67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Demi vie valium et redrop
par NeotikzzMD54, dernier post 02 juin 2019 par NeotikzzMD54
  4

Pied de page des forums