Salut, je me présente Oyibo419, je suis Usager de drogues depuis 15 ans j'en ai 30 et ça fait pas mal de temps que je me sers de votre site pour m'informer, voilou je vais en profiter pour poster maintenant !
Bonjour,
Je me suis inscrite aujourd'hui, par une recherche de type : Comment aider mon grand frère héroïnomane, et je suis tombée sur ce site.
J'ai commencé par le parcourir anonymement, par la suite, ayant lu certains postes assez libre d'expression, je me suis inscrite car je pense être tombée au bon endroit.
Aujourd'hui j'ai 34 ans et j'ai é...lire la suite
Coucou tout le monde,
j’ai 22 ans et je m’appelle Hana
je me renseigne régulièrement et depuis quelques années sur ce forum qui m’a été et continue à mettre super utile (notamment afin de ne pas surdoser et de faire gaffe aux interactions) et je vous en remercie beaucoup!!!!!!!
euh je consomme + ou moins régulièrement de la mdma et de la cocaine...lire la suite
4055 vues, dernier message : 04 novembre 2018par Chaussettedecauchemard
Bonjour à tous, j'espère que je suis dans le bon forum. Petite présentation de rigueur, je viens ici pour me renseigner sur le CBD. En particulier pour mon meilleur ami qui a de gros problèmes de santé et dont je parlerai plus en détail. Bon printemps à vous ! Joëlle...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.