Hey !
Je poste ça ici, je m'excuse d'avance si c'est pas au bon endroit..
Je me posais une question récemment. Je consomme depuis mes 19 ans, j'en ai 24 maintenant. Ça à démarré direct avec l'
IV. Je sais pas pourquoi, ça m'a toujours fortement attiré, puis les années ont passées et j'ai gardé ce mode de consommation. Il faut dire que les effets sont ouf (si le produit l'est aussi bien sûr ^^)
La première fois, j'étais accompagnée, mais ça n'a pas forcément été une réussite : les seringues ont tourné entre nous. Mais personne n'a rien eu, heureusement..
Bref, là où je veux en venir, c'est que j'ai jamais recommencer à consommer à plusieurs.. pour différentes raisons : le fix est hyper mal vu, les rares fois où j'en ai parlé, j'ai été regarder comme une pestiféré, une vraie sous merde.. j'aimerais d'ailleurs que les choses changent là dessus.
Puis, deuxième raison, les fois où j'ai fumer (cannabis et
ptc), je suis partie chaque fois (mais vraiment à chaque fois !!) En bad, comme si le fait d'être avec des gens me paralysait, l'angoisse me prends et j'ai la trouille. Après j'aime pas particulièrement le canna, mais avec le
ptc s'était le feu ! Mais toujours toute seule..
En soit ça me dérange pas, mais je voulais savoir si vous aussi vous préférez faire ça dans votre coin, ce que vous pensez de la
stigmatisation des injecteurs, etc..
Au plaisir de vous lire ?