RDR - m'éteindre le temps de traverser l'enfer

Publié par ,
665 vues, 2 réponses
ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Hello à tous,
Je suis prends depuis des années quotidiennement 100mgLI 2x par jour de tramadol + 1fois par jour 75mg de venlaflaxine. Ca me stabilise bien.

sauf avant hier soir, grosse rupture, l'enfer. Je cherche clairement à m'annihiler (provisoirement) - le temps que le plus aigu de la douleur passe.

Finalament aujourdhui j'ai pris 4x 1/2 barrette de lexo toutes les 4h (12mg en tout) en plus de mon traitement habituel (trama et venla). (lexo qui trainent chez moi d'une vieille presscription que j'avais jamais utilisé).
Pas de miracle, rien de récréatif (ça m'aurais pas fait de mal .. mais malheureusement rien de ce côté là). Je suis juste stone, dans le coton, un peu plus distante à la douleur. C'est pas parfait mais cest pas si mal.

Est-ce que cest dangerueux comme dosage, ou c'est OK si je continue comme ça qq jours ? Le 4 aout M. Devil quitte l'IDF, l'angoisse devrait baisser un peu, je verrai à ce moment là si je diminue un peu ou pas les lexos).

Merci d'avance si vous avez un avis constructif et pas de jugement moralisateur.
Courage à tous - c'est facile pour personne, particulierement pas sur ce forum.

Hors ligne

 

avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Bonjour à toi,

Tout d'abord qui est Mr Devil?
A quelle dosage est ton lexo?

Le mieux que tu aies à faire, mais je pense que tu le sais déjà c'est de voir ton médecin traitant pour discuter de tout ça et avoir un avis médical.
As tu un suivi thérapeutique en dehors du traitement? Parler peut faire du bien.


Personnellement j'écris mes pensées pour essayer de me libérer un peu, ça peut aider.

Pour te parler de mon expérience, je ne suis pas sous lexo mais seresta en cas d'angoisse. Ils sont à 5mg donc c'est un faible dosage et je peux en prendre 6 par jour. Il faut faire attention avec les benzos car l'accoutumance est forte.

Renseigne toi aussi voir si la combinaison tramadol + benzos n'est pas dangereuse.
Je reste convaincue que la meilleure thérapie en dehors du traitement c'est de s'entourer de personnes safe qui ne te jugent pas sur ton mal être avec lesquels tu peux parler de ce que tu ressens. Construit toi ton concon, ça serait mon conseil.

Prends bien soin de toi.

Dernière modification par Boadicea (31 juillet 2023 à  11:33)


“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
M. Devil c'est l'homme qui me quitte. Pas envie de rentrer dans les détails.

Le lexo c'est 6mg (1 barrette de 4 carrés), donc 1/2 lexo (1/2 barrette) c'est 3mg. Hier finalement j'ai prix 4x 1/2lexo donc 12mg de lexo en tout sur la journée.

matin : 100mg trama LI + 75mg LP venlaflaxine
fin de matinée : 1/2 lexo
fin d'aprem 100mg trama LI
début de soirée 1/2 lexo
dans la nuit 1/2 lexo.
J'ai surtout beaucoup dormi. C'était le but.

Trama et lexo c'est mauvais pour les risques SNC et arrêt respiratoir, mais je suppose qu'il faudrait multiplier les doses par 5 ou 10 avant que ça soit dangereux.

Mon médecin traitant et mon psy sont en vacances jusqu'en septembre.

Mes amis en ont marre de m'entendre parler de mes tristesses de coeur (invariants depuis 30 ans, malgré les psys). Et je les comprends. J'ai perdu quelques amis, vrais amis, pas juste copains, à cause de ça. Mais à un moment la copine dépressive ça soule. C'est normal. A leur place j'aurais fait pareil.

Mon objectif là c'est juste m'abrutir pour ne plus être en souffrance aiguë - la première nuit j'ai vraiment traversé l'enfer. Plus jamais ça. Là avec les 2 lexo en 4 fois ça va. C'est pas la joie mais c'est pas l'enfer. C'est déjà énorme.

Un petit qqchose qui me mettrait un petit smile ça serait idéal. Mais amorphe c'est déjà bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PHENIBUT - Conseils RDR , combinaisons de produits , premières fois .
par linec13, dernier post 12 mai 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Simple question de reduction de risque
par Charlink, dernier post 09 décembre 2019 par Fluche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps avant que rivotril fasse effet ?
par speaaraww, dernier post 16 janvier 2019 par Daze
  3

Pied de page des forums