Demande conseil première fois 2cb

Publié par ,
508 vues, 1 réponses
Valosh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
5 messages
Bonjour à tous !

Consommateur de produit depuis assez longtemps ( cannabis pendant 7ans mais arrêtez il y’a 3mois, cocaïne en soirée mais arrêtez aussi(pas assez festif je trouve:p) , kératine de temps en temps en fin de soirée , et Mdma depuis 1 ans et demis ( entre 0.3 et 0.5 par soirée ). J’essaye d’espacés les prises au maximum mais je suis environ a 1 soirée md/mois voir 2. Je m’endors facilement sous md et peu de décente les jours qui suivent . Je bois énormément d’alcool en même temp genre bière en début de soirée et 2 bouteilles de champagne en solo en boîte (commerciales).

Ma question est la suivante : pensez vous que le 2cb puisse être aussi festif que la Mdma en boîte de nuit mélanger à l’alcool ? Même si je sais que ce n’est pas trop rdr j’adore le mélange md/alcool. Donc pourquoi pas le mélange 2cb/alcool.
Je préfère la defonce des deux mélanger que la md seul par exemple. Pareil pour la coco.

Pourquoi je veux passer au 2cb ? J’en ai entendu du bien et apparement ça ne vide pas la sérotonine ( j’aimerai baisse la neuro toxicité)

Petite précision j’ai 24 ans et pèse 74kg.
Merci d’avance pour vos réponse !

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Perso je trouve pas ça festif du tout le 2 cb .
Lis les trip report ça te donnera une idée.
Ça colle un peu la gerbe en plus lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] Première fois 2CB
par naesheim, dernier post 20 octobre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip 2CB première fois (quelques questions)
par Acouzer, dernier post 31 janvier 2024 par Raysem
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] ma première fois avec un psychédélique ! 20mg de 2cb + cannabis
par dissociation938, dernier post 21 mars 2021 par dissociation938
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums