Sevrage THC de Synthèse Noid

Publié par ,
968 vues, 0 réponses
DORI2626 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
14 messages
Bonjour,

ravie de vous revoir les amis, sa me fait beaucoup de bien de vos écrire ce petit ou long messages vas savoir !

aujourd'hui je suis fière de vous dire que j'ai 21 ans, et qu'il 'en ai passé depuis mon post ou j'avais parler d'avoir été addict a trop de drogue et d'en avoir fait une terrible passion beaucoup trop dangereuse, car revers de la médaille a l'époque on pensait que j'étais simplement dépressif, mais aura relevé un autisme asperger accompagné de trouble Borderline ainsi que d'une anxiété généralisé et d'un TDAH aujourd'hui c'est compliquer de prendre un traitement sans se droguer avec, et entre temps j'ai fait un long séjour d'un mois en HP forcé (les keufs m'ont embarqué sa a voulu me piquer le cul au loxapac, mais j'ai préférer ouvrir grand la bouche pour des ampoules de valium mais bref…

quand je dis avoir 21 ans c'est surtout pour le fait que je voyais aucune vie a 18 ans ce qui me feras plonger dans la drogue & dépression, mais aujourd'hui j'ai quitter tout ce qui me rattaché a mon passé suites a des complications trop dangereuse et surtout l'envie profonde d'un nouveau départ,

je suis en couple et je vais réalisé mon rêve de toujours, fonder une famille mais aussi la suite de mes projets qui se concrétise, un a la fois je souhaiterais arrêter le faux canna en vape qu'on appelle spice ou scooby snax voir ptc buddha etc. etc.

je suis maintenait bien éloigné et ma copine fait tout pour éviter que je consomme, quand j'angoisse c'est elle qui me donne un xanax, elle garde toujours la boite et c'est moi qui le lui dit, et j'ai pas le vraiment le droit demander ou du moins elle peut contester,


j'ai utilisé le vapotage de "canna" pour plusieurs raisons je voulais arrêter les clope-joints et autre drogue, mais je mentirais aussi si ce n'était pas pour m'isolé de ma famille sans m'ennuyer dans ma chambre, et pour dormir quand je veux, (a savoir je vapotais non-stop thc+nico dans l'vapo !)


mais voila aujourd'hui je vis avec ma copine, comme j'ai dit précédemment, on a la bénédiction de sa famille pour notre enfant ainsi que l'aide et le soutiens, ce qui est formidable,

mais hors de question que le canna gâche cela donc, et je dis cela car suite a des complications avec des personnes hyper toxique, j'ai du stress-posttraumatique qui provoque des énorme crises d'angoisses au point que parfois je ne peux pas digérer du tout et mon ventre se creuse et j'ai des terrible monter de chaleur avec nausée et je m'écroule la tète lourdes,

mais depuis certaines menaces et quand je cogite un peu trop (tachypsychies) sous canna j'ai des crises de panique, une voiture passe a coté je bondis tel un vétéran du Vietnam qui vient fraichement de revenir, et sa amplifie mes troubles comme jamais voir comme pas possible, avant je le diluer dans la vape, puis j'ai commencer a le vapoter pure (la base avec molécule, pas la molécule en elle-même), puis a la fin de base, je l'ai énormément diluer en pensant que sa ferait rien mais je ressens un genre d'effets en amont qui endors ou me fait plus facilement paniquer sauf que je suis tout le temps dans l'excès a vapoter comme si c'était du simple canna,

mais surtout depuis que j'ai vapoté je tombe malade très facilement gros rhum, virus grippale etc. sa ne m'était jamais arrivé depuis un très long moments et surtout des horribles douleurs mais vraiment douleur a la poitrine, genre je prie le seigneur pour qu'il me sauve a ce moment la tellement j'ai peur,

et dernièrement j'ai eu Bad mood et j'ai vapoté de façons extrêmement excessive et la j'ai vue ma vie défilé je pensais que j'allais mourir mon cœur j'ai crus qu'il allai sauter voir s'éjecter de mon torse, une grosse peur je me suis mis dans mon lit et je me rassuré et prier, que je puisse voir mes enfants naitre,

le soucis est aussi que j'ai testé cette drogue, et que j'ai remarqué qu'elle potentialiser les autres, je l'ai compris avec la C car après chaque trace je vapotais a mort a gros wattage (le fait que avec la C, je sentais pas ma gorge) et surtout je faisais ce que j'appelais simulation de mort imminentes, je vapotais au point d'avoir hyper chaud sous C et je me faisais gerber puis je recommencer deux trois fois dans la soirée etc.


sa me fait la même avec le Xanax, donc quand ma copine veut bien me donner un Xanax, je vapote a mort a coté par reflexe puis par pulsions de vouloirs aller le plus loin possible jusqu'à me rendre malade, sa a été le cas dernièrement j'ai pris un xan j'ai littéralement vider le flacon (le très dilué) en si peu de temps au point de me rendre un nauséeux avec 0.50mg, j'avais l'impression d'avoir pris 3mg, je vais recevoir du concentré, j'espère ne pas y toucher, et j'ai dit a ma copine ce que j'allais en recevoir, elle connait les effets de la spice car elle a vue cela dans la série Shameless

mais elle sait pas que j'en consomme, au début je voulais faire les liquide et qu'un ami les revends de son coté a son entourage mais je vais être tenter, puis je me suis dit je vais l'offrir a un pote qui lui en veut et donc j'attends de réceptionner pour lui offrir par la suit a sa demande, mais voila je ne dors plus, j'ai des crises d'angoisses soudainement qui font que j'ai envie de consommer et parfois je m'ennuie ou je fais un truc et j'ai envie d'en consommer sachant que je suis fan a fond de vapotage j'avais mes réglages aux petit oignons vous voyez genre j'ai deux vape c'est les même mais ont tout deux un réglages diffèrent qui fait que sa change la défonce genre intensité et durée suivant l'heure etc.
mais au finale je vie plus je suis dans la peur et le sommeil si je vape, et je veux vraiment arrêter et donc je voudrais des conseils, que ce soit pour ma santé et mon couple ainsi que ma vie

pour arrêter ce produits la ce que je vais recevoir j'ai vraiment peur d'en reprendre donc ma copine m'as dit qu'elle le file directe a mon pote et basta.

je rappelle du a mes troubles je suis hypersensible, suivant les message, donc veuillez m'excusez si, si je parait exagéré a vos réponses, c'est enfer de pas du tout contrôler ses émotion qui sont eux-mêmes de façons excessive, je pleure pour un rien et m'énerve pour un rien donc voila.

vos témoignages sont les bienvenus et sa me fait réellement plaisir de reposter

Paix a vous tous, votre ami bleu Dory <3 <3 <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage au noïd de synthèse
par Fngod51, dernier post 13 avril 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Manger du Cannabinoïde de Synthèse ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 23 août 2022 par Dodo l'Abricot
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Overdose possible ? Cannabinoïde de synthese eliquide
par Anonymous92i, dernier post 20 févier 2024 par Dantes14000
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums