3-MMC et 3-CMC : les différences

Publié par ,
9178 vues, 8 réponses
flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages
Bonjour,

je sais qu'on trouve majoritairement de la 3-CMC au lieu de 3-MMC. La 3-MMC est devenue nettement plus rare.

Pour ceux qui ont eu l'occasion de tester les 2, quelle différence d'effets on peut relever ?

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
3-CMC est plus speedy/stimulante, 3-MMC un peu plus euphorique/rolly.
Les 2 sont particulièrement addictives.

J'ai personnellement trouvé que 3-CMC me donnait un sentiment plus "sale" et était assez caustique, gout de chlore, plus d'effets secondaires mentalement/physiquement, ce qui semble être appuyé par de nombreux retours et par des similarités avec le 4-CA et la très haute neurotoxicité constaté suite à la para-halogénation avec chlorine.

La 3-MMC était plus intéressante, mais aussi assez violent niveau libération de serotonin donc idéalement à espacer de plusieurs semaines entre chaque prise. À l'époque où je l'ai essayé par hasard chez moi, je n'avais aucune idée d'à quel point cette substance était addictive, plus que tout ce que j'avais connu. Ça a failli me couter la vie après des mois sans pouvoir arrêter de consommer tout le temps, j'en essuie encore les plâtres. Une consommation raisonnée est possible, mais imo pas évidente, c'est vraiment pas une substance à sous-estimer.

Ceci étant dit, la 3-MMC est quasi impossible à trouver où elle sera coupée voir même sera juste de la 3-CMC vendue comme "3-MMC". Il est plus intéressant par exemple d'aller voir coté DW où la 4-MMC est à nouveau plus accessible, encore plus "rolly" que 3-MMC, bien sur aussi pratiquer une RdR bien forte, c'est extrêmement addictif dans beaucoup de cas.

Dernière modification par FourLeafedFragment (01 avril 2023 à  17:34)

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
Entièrement d'accord sur le fait que la 3-CMC est plus nocive et degueu que la 3-mmc. Je ne ressens aucune envie de reprendre la 3-cmc alors que la 3-mmc j'ai tres envie de m'en procurer. Mais je ne trouve plus de la 3mmc et c est bien dommage.

Hors ligne

 

Cathio671 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
14 messages
N'ayant pu essayer pour le moment que la 3CMC, ma compagne et moi avons été agréablement surpris de ses effets. On gère bien et on contrôle ce que l'on fait. Ce qui n'était pas le cas avec la MDMA qui empêche de se concentrer. Lorsque j'aurais trouvé du 3MMC, je vous ferai un retour comparé à la 3CMC.
A bientot j'espère super

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages

Cathio671 a écrit

N'ayant pu essayer pour le moment que la 3CMC, ma compagne et moi avons été agréablement surpris de ses effets. On gère bien et on contrôle ce que l'on fait. Ce qui n'était pas le cas avec la MDMA qui empêche de se concentrer. Lorsque j'aurais trouvé du 3MMC, je vous ferai un retour comparé à la 3CMC.
A bientot j'espère super

Hum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :p

Hors ligne

 

Ifrit77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages

Grut a écrit

Cathio671 a écrit

N'ayant pu essayer pour le moment que la 3CMC, ma compagne et moi avons été agréablement surpris de ses effets. On gère bien et on contrôle ce que l'on fait. Ce qui n'était pas le cas avec la MDMA qui empêche de se concentrer. Lorsque j'aurais trouvé du 3MMC, je vous ferai un retour comparé à la 3CMC.
A bientot j'espère super

Hum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :p

Salut, pour moi la 3CMC ressemble a une poudre très farineuse.
Je pensais avoir de la 3MMC lorsque celle-ci se présente sous morceaux dure ou cristaux.
J'ai testé 2 fois un produit présenée comme de la 3CMC (très farineux et ultra soluble) et je n'ai vraiment pas aimé.
Pas vraiment de Rush (en IV) et on ne se rend pas compte de l'effet, ce qui invite a y revenir un peux trop rapidement...

Hors ligne

 

Ifrit77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages

Grut a écrit

Cathio671 a écrit

N'ayant pu essayer pour le moment que la 3CMC, ma compagne et moi avons été agréablement surpris de ses effets. On gère bien et on contrôle ce que l'on fait. Ce qui n'était pas le cas avec la MDMA qui empêche de se concentrer. Lorsque j'aurais trouvé du 3MMC, je vous ferai un retour comparé à la 3CMC.
A bientot j'espère super

Hum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :p

Salut, pour moi la 3CMC ressemble a une poudre très farineuse.
Je pensais avoir de la 3MMC lorsque celle-ci se présente sous morceaux dure ou cristaux.
J'ai testé 2 fois un produit présenée comme de la 3CMC (très farineux et ultra soluble) et je n'ai vraiment pas aimé.
Pas vraiment de Rush (en IV) et on ne se rend pas compte de l'effet, ce qui invite a y revenir un peux trop rapidement...

Hors ligne

 

Cathio671 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
14 messages

Ifrit77 a écrit

Grut a écrit


Hum... tu n'en trouvera pas si facilement que ca :p

Salut, pour moi la 3CMC ressemble a une poudre très farineuse.
Je pensais avoir de la 3MMC lorsque celle-ci se présente sous morceaux dure ou cristaux.
J'ai testé 2 fois un produit présenée comme de la 3CMC (très farineux et ultra soluble) et je n'ai vraiment pas aimé.
Pas vraiment de Rush (en IV) et on ne se rend pas compte de l'effet, ce qui invite a y revenir un peux trop rapidement...

Salut, je n'ai essayer la 3CMC uniquement que par voie orale, ((poudre blanche et crystaux) et d'après des retours d'autres utilisateurs, c'est la meilleure façon, avec le plug d avoir un effet plus longt en durée et plus empathogene aussi. 3MMC ou 4MMC je laisse tomber je n'ai pas de source sûre. Je vais acheter quelques gr de 3mma qui serait peut être unne meilleure alternative.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J’ai entendu dire que la 3cmc était plus explosive et craquante sous la carte, avec une sensation d’écraser du sable comparé à la 3mmc qui craque également mais qui n’est pas explosive et dure comme la 3mmc.

Est-ce que quelqu’un aurait ressenti cela ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
par flytothemoon23, dernier post 01 juillet 2022 par cker79
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Différences entre 3 FMA ET 3 FEA
par zozoled, dernier post 03 févier 2021 par fafefifofu
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums