Kit de culture non destisné a être consommer par l'humain: légende?

Publié par ,
584 vues, 3 réponses
Anonyme2380
Invité
Bonjour,

j'ai vu sur certains sites de kit de champi, il est écrit que les kits de champignons sont exclusivement destinés aux études mycologiques, ils ne sont, en aucun cas, propres à la consommation humaine. (champis hallucinogène)

On peut quand même les consommer, c'est juste du blabla pour pas qu'on en mange?
 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut.

Je pense que c'est pour être en accord avec une règlementation hypocrite mais je n'en connais pas la teneur exacte.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Anonyme2380 a écrit

On peut quand même les consommer, c'est juste du blabla pour pas qu'on en mange?

Oui on peut les manger, c'est du blabla pour pouvoir les vendre (et les achetés !)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, normalement les kit sont vendue "pas pour la conssomation humaine",c'ests pour ce dédoiné, le vendeur exploite une "zone grise" dans la loi seul les kit sont légaux pas les champote ou plutôt leurs partie sexuel comme c'est le cas en holande ou le sexe des champignons à psylocibine est interdit, cercher l'érreur....


moi j'ais essayer un jour d'expliquer à un flic que mes produit chimique et not for human et que c'est du chiquer pour vendre ils ne mon pas crue!

certain kit sont déja coloniser il sont interdit formelement en france.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination légère ? Le kit peut il être sauvé ?
par Stetcherd, dernier post 08 septembre 2022 par Stetcherd
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture
par Colombe, dernier post 13 juillet 2021 par Rimso
  1

Pied de page des forums