Cocaïne pure en trace, nausée et vomi

Publié par ,
1430 vues, 8 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Alors déjà, moi la première qui considère presque normal vomir un coup après une base un peu forte...mais là j'aimerais avoir quelques retours d'expérience !

J'ai chopé de la coke, vu que j'en avais la possibilité très facilement, j'ai fait analyser (même avant de consommer, ce qui ne m'arrive jamais).
Et là grosse surprise (même si je sais que la qualité de la coke augmente en général ces derniers temps) !
Résultat : 100% punk2 avec une marge d'erreur de 2% max, minimum 98% donc. Waouh. OK, on me dit c'est pas exceptionnel...

J'ai une soirée de prévue, je pense meme pas à baser...mais plutôt à partager.
Sauf que : je prends une trace d'une taille "normale" (justement pas plus petite que d'hab...sorry je ne pèse pas), ça va...mais un peu après je commence à avoir sacrement la nausée, avoir envie d'air et je vomis pas en mode geyser opiacé mais plutôt alcool (alors que pour le moment j'avais rien bu).

Ça va un peu mieux, je bois du vodka tonic, je discute facilement. Je reprends une trace et après à nouveau nausée...

Je finis la soirée en rencontrant une personne mais je me rends compte que je suis en mode huitre froide plus qu'euphorie folle...en mode prise de tête tristounette et j'ai trop peur de la faire chier (alors qu'elle l'affirmait le contraire et me posait des questions, voire des propositions d'aide, de soutien...?) et encore la nausée...

Je termine la soirée avec une scène digne d'un film à la traispotting : je rentre chez moi en vélo, je m'arrête une première fois entre deux poubelles pour vomir un coup, je me remets en selle car il y a une voiture derrière qui me presse et, tout en pédalant, gerbe je vomis en faisant du vélo, en arrivant de justesse à ne pas tout me prendre dans la gueule lol

Bref, avec le crack ça m'était déjà arriver d'avoir envie de vomir. Mais pas en mode nausée, en mode ça monte et "splash", pas grave.
Là en plus cet effet presque direct de la descente de stim : froideur, oppression, anxiété (bon sans exagérer)

Là du coup il me reste de la coke à 100% et vu les effets d'hier même pas trop envie de réitérer l'expérience. Je sais pas quoi en penser...je pense ça doit dépendre pas mal du mood...là je me prends la tête je suis pas au top sur certains trucs, c'est pas la première fois que les stims ça accentue ça...

Bref voilà, avez vous des retours semblables ou c'est moi que je suis une extraterrestre boulet ?

PS. Et juste pour dire, j'ai pas eu les effets de surdose de base genre oreilles qui bourdonnent tout ça...

PPS. Et ce que je trouve grave intéressant dans cette histoire c'est que, grâce à l'analyse, on peut arrêter les spéculations en mode " quelle coupe de merde m'a mis dans cet état" ! Et se concentrer sur les vrais problèmes (tout simplement finalement que le set ça joue son rôle dans la conso, que je peux simplement me concentrer sur le fait que malgré tous les trucs cool que je peux vivre il y en a d'autres que j'ai pas résolus et les drogues ce n'est pas des produits magiques qui créent un "faux" monde, mais souvent ne font qu'exacerber et faire ressortir, dans le bien comme dans le mal, ce qu'on ressent/on vit...et finalement cette expérience ça peut m'eclairer pour me pousser à faire face aux choses qui me posent problème :)

Dernière modification par cependant (06 août 2023 à  16:07)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
18 messages

cependant a écrit

Bonjour à tous,

Alors déjà, moi la première qui considère presque normal vomir un coup après une base un peu forte...mais là j'aimerais avoir quelques retours d'expérience !

J'ai chopé de la coke, vu que j'en avais la possibilité très facilement, j'ai fait analyser (même avant de consommer, ce qui ne m'arrive jamais).
Et là grosse surprise (même si je sais que la qualité de la coke augmente en général ces derniers temps) !
Résultat : 100% punk2 avec une marge d'erreur de 2% max, minimum 98% donc. Waouh. OK, on me dit c'est pas exceptionnel...

J'ai une soirée de prévue, je pense meme pas à baser...mais plutôt à partager.
Sauf que : je prends une trace d'une taille "normale" (justement pas plus petite que d'hab...sorry je ne pèse pas), ça va...mais un peu après je commence à avoir sacrement la nausée, avoir envie d'air et je vomis pas en mode geyser opiacé mais plutôt alcool (alors que pour le moment j'avais rien bu).

Ça va un peu mieux, je bois du vodka tonic, je discute facilement. Je reprends une trace et après à nouveau nausée...

Je finis la soirée en rencontrant une personne mais je me rends compte que je suis en mode huitre froide plus qu'euphorie folle...en mode prise de tête tristounette et j'ai trop peur de la faire chier (alors qu'elle l'affirmait le contraire et me posait des questions, voire des propositions pour une suite ?) et encore la nausée...

Je termine la soirée avec une scène digne d'un film à la traispotting : je rentre chez moi en vélo, je m'arrête une première fois entre deux poubelles pour vomir un coup, je me remets en selle car il y a une voiture derrière qui me presse et, tout en pédalant, gerbe je vomis en faisant du vélo, en arrivant de justesse à ne pas tout me prendre dans la gueule lol

Bref, avec le crack ça m'était déjà arriver d'avoir envie de vomir. Mais pas en mode nausée, en mode ça monte et "splash", pas grave.
Là en plus cet effet presque direct de la descente de stim : froideur, oppression, anxiété (bon sans exagérer)

Là du coup il me reste de la coke à 100% et vu les effets d'hier même pas trop envie de réitérer l'expérience. Je sais pas quoi en penser...je pense ça doit dépendre pas mal du mood...là je me prends la tête je suis pas au top sur certains trucs, c'est pas la première fois que les stims ça accentue ça...

Bref voilà, avez vous des retours semblables ou c'est moi que je suis une extraterrestre boulet ?

PS. Et juste pour dire, j'ai pas eu les effets de surdose de base genre oreilles qui bourdonnent tout ça...

PPS. Et ce que je trouve grave intéressant dans cette histoire c'est que, grâce à l'analyse, on peut arrêter les spéculations en mode " quelle coupe de merde m'a mis dans cet état" ! Et se concentrer sur les vrais problèmes (tout simplement finalement que le set ça joue son rôle dans la conso, que je peux simplement me concentrer sur le fait que malgré tous les trucs cool que je peux vivre il y en a d'autres que j'ai pas résolus et les drogues ce n'est pas des produits magiques qui créent un "faux" monde, mais souvent ne font qu'exacerber et faire ressortir, dans le bien comme dans le mal, ce qu'on ressent/on vit...et finalement cette expérience ça peut m'eclairer pour me pousser à faire face aux choses qui me posent problème :)

Salut cependant,

La nausée avec la coke de bonne qualité est plutôt fréquent lorsque l’on est pas habitué (1 fois tous les 2 3 j’aurai tendance à dire) . Après tout dépend de la personne également. Jamais vomis ous opiacés même pallier 3 (à part avec le kratom mdrr). Étant donnée l’extrême pureté a ru eu une montée puissante ou pas plus que ça ? Car la capacité de la coke à te mettre high est lié à la nausée.

Quoiqu’il en soit si ça peut t’éloigner de la coke tant mieux (la drogue n’est pas le problème mais parfois l’addiction peut arriver 20 après les premières conso… la seule drogue qui parfois me fait penser « tiens je prendrais bien un rail » et ce de manière intermittente, d’où le côté vicieux. Rajoute les rêves ou tu tapes, tu captes que la coke s’impregne dans tes pensées malgré un effet en sniff moins fort que la MD par exemple ( peut être lié à la descente moins ouf qui fait qu’on ne vas pas trop payer le prix en fin de pochon et qui nous donne du coup l’envie de sniffer sans avoir peur de la descente (bien entendu je parle en sniff et d’une quantité modérée)

Sur ce bonne soirée,

Le chap

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Merci pour ta réponse...

En vrai, c'est clair que j'ai le vomi facile, malgré la tolérance (avec les opis par exemple !)...
J'avais même soupçonné un problème d'estomac à un moment.

Là c'était plutôt la nausée qui m'a surprise.

Non pas de montée de ouf (surtout par rapport au crack !!)...en ce moment ça m'arrive de consommer plus de C que d'habitude (ça circule pas mal où je suis), les jours d'avant j'avais passé trois soirées à taper (plus alcool), dont une à fumer en freebase...et à part avec une base chargée je n'ai absolument pas eu la gerbe.

J'étais surprise par cet effet, que contrairement aux opiacés que je trouve pas désagréable, là ça ne m'a mis pas bien.
Mais ça fait au moins quinze ans que je prends de la coke (surtout en soirée), mais j'avais jamais fait analyser à 100% (même si j'en avais gouté de l'Amérique du sud) et franchement j'avais pas trop ressenti ça.

Peut-être c'était l'enchainement aussi, un peu fatiguée de faire la fête et bosser le lendemain !!
Mais c'est vrai qu'en plus ce n'est pas mon prod de prédilection...je préfère opiacés et speed (comme une bonne punk que je suis pas).

Je crois pas ça va m'éloigner de la coke, mais je vais peut être réduire les doses la prochaine fois !

pierre a écrit

tu m'avais parlé d'un médoc qui était super efficace contre les nausées/vomi, mais j'ai oublié le nom

Bref, merci


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
18 messages

cependant a écrit

Salut,

Merci pour ta réponse...

En vrai, c'est clair que j'ai le vomi facile, malgré la tolérance (avec les opis par exemple !)...
J'avais même soupçonné un problème d'estomac à un moment.

Là c'était plutôt la nausée qui m'a surprise.

Non pas de montée de ouf (surtout par rapport au crack !!)...en ce moment ça m'arrive de consommer plus de C que d'habitude (ça circule pas mal où je suis), les jours d'avant j'avais passé trois soirées à taper (plus alcool), dont une à fumer en freebase...et à part avec une base chargée je n'ai absolument pas eu la gerbe.

J'étais surprise par cet effet, que contrairement aux opiacés que je trouve pas désagréable, là ça ne m'a mis pas bien.
Mais ça fait au moins quinze ans que je prends de la coke (surtout en soirée), mais j'avais jamais fait analyser à 100% (même si j'en avais gouté de l'Amérique du sud) et franchement j'avais pas trop ressenti ça.

Peut-être c'était l'enchainement aussi, un peu fatiguée de faire la fête et bosser le lendemain !!
Mais c'est vrai qu'en plus ce n'est pas mon prod de prédilection...je préfère opiacés et speed (comme une bonne punk que je suis pas).

Je crois pas ça va m'éloigner de la coke, mais je vais peut être réduire les doses la prochaine fois !

pierre a écrit

tu m'avais parlé d'un médoc qui était super efficace contre les nausées/vomi, mais j'ai oublié le nom

Bref, merci

Franchement, 100 voir 98% t’es une chanceuse de la première heure mdrr, même en amerique du sud que ce soit colombie perou et les passerelles style antilles, il l’a coupe un minimun genre 10-20% avec de la merde ou des produits plutôt soft. T’es tombé sur un narcos reglo mdrr (pour le coup délire à la Chapo)

En vrai la fatigue accumulée a du jouer effectivement. Tape de la C après une bonne randonnée ou trail et tu vas voir le décollage n’est pas le même mdrr (en sniff je précise car sous crack ça décolle h24 si il est bon quand bien même t’es Ko si c’est la première bouffé depuis quelques jours)

Au passage petite question, ça vous arrive de voir flou sous C ? Très légèrement genre une sorte de myopie ?

Derien cependant à la prochaine,


Le chap

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

ChapoEl a écrit

Au passage petite question, ça vous arrive de voir flou sous C ?

Non, mais ça m'est arrivé genre de la neige noire après surcharge de crack (j'imagine lié à la tension sanguine etc)...mais je suis miope de nature


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

sijafi5026
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
15 messages
100% je pensais pas que c'était possible, après ta réaction vient aussi du type de coke, certaines sont stressantes, d'autres moins etc, plus ou moins d'euphorie...

ChapoEl a écrit

Au passage petite question, ça vous arrive de voir flou sous C ? Très légèrement genre une sorte de myopie ?

oui ça m'est arrivé plusieurs fois mais jamais avec de la bonne coke, donc je suppose que ça vient d'une coupe

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

sijafi5026 a écrit

100% je pensais pas que c'était possible, après ta réaction vient aussi du type de coke, certaines sont stressantes, d'autres moins etc, plus ou moins d'euphorie...

Oui, c'était ce que je me posais comme question !
Un peu comme l'alcool ou la weed, même si c'est la même molécule, parfois on a des effets un peu différents, indipendemment du fait que de l'éthanol c'est de l'éthanol...
Mais bon, j'avoue je ne m'y connais pas assez en chimie pour comprendre...
Et sur le 100% j'ai bien questionné le labo, ils m'ont dit que c'était ça...ou à peine un peu moins du au processus de fabrication (mais en tout cas, à priori réussi et sans rien de rajouté).

Après je disais aussi que l'État de la prise ça joue (fatigue, prise de tête, etc).
J'avoue pas encore ressayé, ni en trace ni en fume...

À voir à l'occase !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
18 messages

sijafi5026 a écrit

100% je pensais pas que c'était possible, après ta réaction vient aussi du type de coke, certaines sont stressantes, d'autres moins etc, plus ou moins d'euphorie...

ChapoEl a écrit

Au passage petite question, ça vous arrive de voir flou sous C ? Très légèrement genre une sorte de myopie ?

oui ça m'est arrivé plusieurs fois mais jamais avec de la bonne coke, donc je suppose que ça vient d'une coupe

Ah merde pas rassurant tout ça, ça m’est arrivé avec une C pas ouf mais aussi avec une autre très bonne (tester en labo), en tout cas merci de ton retour

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages

ChapoEl a écrit

Franchement, 100 voir 98% t’es une chanceuse de la première heure mdrr, même en amerique du sud que ce soit colombie perou et les passerelles style antilles, il l’a coupe un minimun genre 10-20% avec de la merde ou des produits plutôt soft. T’es tombé sur un narcos reglo mdrr (pour le coup délire à la Chapo)

Le chap

Salut,

Je ne sais pas à quel point cette info est fiable, mais j'ai entendu plusieurs fois que les cartels envoient leur meilleure coke vers l'Europe parce que c'est ici qu'ils la vendent le plus cher, mais aussi parce que c'est ici que les clients sont les plus exigeants.

Du coup contrairement à ce qu'on pourrait penser le citoyen lambda d'Amérique du Sud aurait une coke moins bonne que la notre.

Attention je ne doute pas que quelqu'un proche des cartels ou d'un producteur peut avoir un produit d'une qualité introuvable ici. A chaque fois que j'ai entendu ça ils parlaient de mr tout le monde voire du Colombien des quartiers pauvres qui paie sa c 10 fois moins cher que nous.

Après j'ai déjà vu des témoignages sur ce forum de gens qui ont vécu en Amérique du Sud et qui disent avoir eu des super produits donc je ne sais pas le vrai du faux.
Puis bon même ici il peut y avoir une différence de qualité énorme entre quelqu'un qui a un bon plan et quelqu'un qui ne trouve que de la merde

Sinon par rapport au post initial, là je viens de choper une c qui doit pas être loin des 100% non plus et à la 2e trace j'ai aussi eu un peu la nausée.
En général même avec une c de cette qualité ça m'arrive plutôt après 5-6 traces mais celle-ci m'a l'air hyper propre.
Par contre contrairement à toi je suis quelqu'un qui ne vomit jamais donc ça ne dépasse pas le stade de la nausée et ça part assez rapidement.

Dernière modification par Haywire (09 août 2023 à  23:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne en injection et nausée
par Intense, dernier post 10 juin 2017 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nausée pendant la prise de coke
par Brianmolkofan, dernier post 06 septembre 2023 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment faire une belle trace de C ?
par Sans-cannabis, dernier post 04 novembre 2022 par Rock3tgirl
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums