La nautamine est t’elle soluble dans l’eau

Publié par ,
630 vues, 2 réponses
Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
9 messages
Bonjour a tous voila j’aimerais savoir si la dph dans la nautamine est soluble dans l’eau car j’ai à disposition de la codeine et de la nautamine et j’aimerais faire un home brew style makatussin

Je sais que prendre de la codeine seul ou avec de phenergan c’est mieux pour les puristes mais j’aimerais vraiment avoir un sirop merci de vos reponse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour,

https://www.sciencedirect.com/topics/ch … rochloride

Diphenhydramine

S.M. Miller, K.L. Cumpston, in Encyclopedia of Toxicology (Third Edition), 2014
Environmental Fates and Behavior
Physicochemical Properties

Diphenhydramine hydrochloride has the appearance of a white crystalline powder. It is odorless and has a bitter, numbing taste. It is soluble in water and aqueous solutions are acidic. It has a melting point of 166–169 °C and the boiling point ranges from 150 to 165 °C at 2E0 mmHg. Diphenhydramine has a water solubility of 3060 mg l−1 at 37 °C. Density is 1.013–1.012. Log P is 3.27. The pKa is 8.98 and the Log S is −3.5. Refractivity is 79.93 and polarizability is 29.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Ton article parle de diphenhydramine chlorhydrate, le nautamine ne contient pas cette substance mais plutôt de la di-acéfylline-diphenhydramine (dont la solubilité est, j'imagine, différente).

De toutes façons, soluble dans l'eau ou pas, si tu mets une substance dans un verre d'eau, et que tu bois le contenu du verre, bah t'auras bu ta substance, et voilà, pas besoin que ça soit soluble dans l'eau.

Par exemple j'ai, de nombreuses fois, pilé des cachets avant de les diluer dans des boissons pour faire une boisson psychotrope, à la façon de l'alcool, et ce même avec des molécules peu solubles dans l'eau comme le xanax, valium, temesta....

Du moment que tu mets la poudre de nautamine dans un verre de boisson et que tu bois le contenu du verre, bah ça sera absorbé par ton corps, soluble dans l'eau ou pas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rendre soluble la codéine après CWE
par wazor, dernier post 12 avril 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine nausées et Nautamine ?
par OliAzary, dernier post 02 octobre 2022 par OliAzary
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma CWE de CoDoliprane est-elle réussi ?
par xxxrembow, dernier post 02 décembre 2019 par xxxrembow
  3

Pied de page des forums