Questionnement après Bad Trip ?

Publié par ,
636 vues, 4 réponses
Alex_rtl2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
5 messages
Saluuut,

Je viens poser quelques petites questions après un bad trip sous truffes hallucinogènes.

Pour commencer faut savoir que c’est mon 6èmes trip sous champi/truffe.
Tout les trips ce sont bien passer et j’ai toujours espacer mes trips de au moins 2 mois d’intervalle.

Pour ce dernier trip, j’ai vécu l’une des pires expérience de ma vie.
J’ai consommer 23g de truffes Valhalla, pour 1m73 / 63kg. J’avais déjà fait un trip à 19g des mêmes truffes mais j’étais pas du tout parti aussi loin.

A savoir que lors de ce trip contrairement aux autres, on s’était dit, moi et mon ami qu’on allait triper, sans bouger, sans trop parler et en se laissant aller par les effets avec de la musiques et des moments de calme sans bruit.

Début du trip :

On commence a avoir la montée au bout de 30m. La monté ressemble étrangement au trip que j’ai pu faire avec les 19g donc je me permet de fumer le joint que j’avais pré rouler avant le trip avec de la musique sur les oreilles. C’était un moment de bonheur avec pleins d’hallucinations, chaque musique me faisait rêver différemment. Sauf que a la fin de mon joint, je me sens envahie par la fatigue. Une envie de dormir qui était plus fort que tout. Je me dis que c’est pas bien grave alors je me cale comme si j’allais dormir, sans musique sans un bruit autour de moi, juste mon pote qui trip sur le lit d’accoter.

Je m’allonge donc comme si j’allais dormir. Je ferme les yeux et là je sens mon corps partir. Au début c’était hyper plaisant, je kiffais le moment. Jusqu’à qu’une peur m’envahisse celle de m’endormir et de me mordre ou de faire n’importe quoi pendant mon sommeil. Alors je commence doucement à paniquer. Je préviens mon pote pour lui dire que je suis satelliser et que je commence à paniquer. Mais chaque mot que je disais me paressais pas réel, comme si j’avais pas parler. J’étais plus maître de aucun de mes sens, toute était que hallucination. De plus je demandais l’heure à mon pote toute les minutes car j’avais l’impression d’être bloquer dans une boucle infini, le temps passait à une lenteur….

Paniquer par l’envie de dormir je dis à mon pote « vient on se casse de là on va dans ta chambre faut que je bouge» sa chambre se trouve au 3 èmes étages, je pars donc à fond sans attendre mon pote 
en fixant le sol. Je monte jusqu’à sa chambre et aussi tôt arrive dans sa chambre, je vois la fenêtre, je vérifie si elle est bien fermer, sans même savoir pourquoi. Et le faite d’avoir fait ce geste, mon cerveau a tout de suite penser au suicide et à paniquer des actions que je pouvais faire, je pars donc en courant de cette chambre prit de panique par la peur de me suicider, je croise mon pote qui était entrain de monter les escaliers je lui adresse pas un mot et je court me réfugier dans la cuisine aussi tôt arrive devant la porte de la cuisine que mon cerveau panique de rentrer dans cette cuisine car elle est rempli de couteau.
Je repars donc en courant avec mon pote qui me courait derrière sans savoir ce que je vivais et je retourne à l’endroit de base c’est à dire le lit. Je termine mon trip dans ce lit, en pleine panique entrain de me mordre les doigts.

Après 4 heures de trip les effets commence à redescendre, je refume un joint mon pote aussi et on dort.

Questions :

- Est il possible de s’endormir en tripant ? Car mon envie était vraiment puissante!!

- (si il est possible de s’endormir en tripant y a t’il des risques dû au crainte que j’ai pu avoir. Du genre : de se mordre la langue ou les joux?)

- Avoir été prit de peur par le suicide lors de mon trip dû à la peur de sauter de la fenêtre ou de me suicider avec les couteaux de la cuisine révèle t’il quelque chose chez moi ? Sachant que j’ai jamais penser au suicide?

- Un trip avec 4g de différence et les mêmes truffes peut il être vraiment beaucoup beaucoup plus puissant ?

- Avoir des hallucinations, physique est il possible sous truffes ? Du genre sensation que ma joux se décale, ne plus avoir conscience de comment est notre corps, comment sont positionner nos bras, nos jambes ect …

Merci pour vos futur réponse.
Trip safe salut

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Hey salut !
Je n'ai jamais pris de truffes mais plusieurs fois des champis et cette envie de dormir à la montée me parle énormément ! Je me suis même déjà réellement endormie pdt une montée et je me suis réveillée 20 minutes plus tard dans un merveilleux trip coloré entourée de mes amis les plus proches du coup j'ai kiffé la soirée. Je n'ai jamais fait de bad sous champi mais j'ai déjà accompagné des proches qui eux vivaient mal la défonce.

En général si je suis à balle et que quelqu'un se met à paniquer où fait un malaise j'arrive toujours à redescendre suffisamment pour gérer la situation (et ça c'est vraiment cool). Une fois en teknival j'ai bouffé un carton ultra violent ça faisait trois jours que je dormais pas comment te dire que j'ai eu beaucoup de mal à gérer cette montée cosmique. Je me suis mise à faire le tour du spot et au bout de 5 minutes je vois une nana inconsciente au sol et probablement son amie qui lui prenait le pouls. Le simple fait de voir cette scène m'a fait directement redescendre et j'ai foncé aider cette personne qui finalement allait bien (j'ai un brevet de secourisme ) . Une fois l'événement passé je me suis sentie à nouveau défoncée mais plus du tout en bad car je pense avoir été rassurée de savoir la jeune femme hors de danger et ça m'a fait relativiser.

Bref j'ai d'autres anecdotes comme celle ci et ça m'a permis de comprendre qu'on avait beaucoup de pouvoir sur la gestion des effets psychédéliques (mis à part la DMT pour mon cas).Pour moi, un bad trip c'est clairement une méga crise d'angoisse sur laquelle on pense n'avoir aucun contrôle du coup on s'enfonce dans une spirale de torpeur et cela peut avoir des conséquences directe sur notre façon de voir les choses et ce même après le trip.

Quand je lis ton post j'ai l'impression que c'est toute cette propagande qui dit que les psychédéliques peuvent nous conduire au suicide où à la folie qui t'a fait vriller ce soir là. Tu t'es senti out of control et ton environnement en est devenu inquiétant. Ton inconscient t'a envoyé des informations préoccupantes et tu y a cru. Franchement ça peut arriver à tout le monde même avec des doses que tu as l'habitude de prendre. Si tu réitères l'expérience essaie d'avoir un trip Sitter pas défoncé à tes côtés au cas où ça dégénére. Dans ces moments là on a vraiment besoin de réassurance et d'après ce que je lis, l'ami qui était avec toi n'était pas en capacité à te rassurer et franchement on ne peut pas lui en vouloir, je comprends parfaitement qu'on puisse être dépassé par la situation quand on est à balle.

Pour ma part je connais tellement bien l'angoisse que je me sens absolument obligée d'intervenir si une personne est en difficulté. Parfois je me le sens pas (quand je suis très très envoyée) du coup si une autre personne intervient à ma place ça m'arrange et je passe le relais. Encore toute cette histoire de set and setting qui est super important... Tu aurais peut être mieux vécu les choses en pleine nature de préférence la journée. Si tu sens que tu vas t'endormir tu préviens la personne qui t'accompagne, tu te mets en PLS ou au moins sur le flanc histoire de pas t'etouffer si tu vomis, tu demandes à l'autre de surveiller et tout devrait bien se passer. Avec les potes on a appelé cette technique la Position Mahoraise d'Urgence (je viens de la Reunion du coup cette blague ne parle peut être qu'a moi et les potes).

Pour finir je suis tombée récemment sur un produit vendu en ligne "le trip stopper" qui est censé arrêter t'a défonce quand tu ne vas pas bien, j'ai jamais essayé mais je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser. Dernière astuce les benzos (remède connu des psychonautes). Bref ne tkt pas ça arrive, le principal c'est qu'aujourd'hui ça aille mieux. Force à toi!
Le lien du trip stopper https://dutchmicrodosing.fr/shop/truffe … stopper-2/

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Je vais te répondre questions par questions du coup.

Est il possible de s’endormir en tripant ? Car mon envie était vraiment puissante!!

Oui ça m'est déjà arrivé de m'endormir un petit peu pendant un trip mais pas pendant tout le trip. La dose que l'on prend dois également joué fortement dessus et l'état physique sur le moment aussi.
De plus les psylo c'est assez sédatifs comparé à d'autres psychédéliques, le temps que ça monte j'ai toujours une fatigue et des bâillements idem en fin de trip où c'est amplifié x10.

Avoir été prit de peur par le suicide lors de mon trip dû à la peur de sauter de la fenêtre ou de me suicider avec les couteaux de la cuisine révèle t’il quelque chose chez moi ? Sachant que j’ai jamais penser au suicide?

Pas forcément. Il peut se passer énormément de choses dans ta tête pendant un trip et qui ne sont dû  qu'à la substance. Les pensées fusent à toutes vitesses et beaucoup de choses futiles au quotidien peuvent devenir fantastique ou à contrario devenir cauchemardesque et comme dans ton cas faire surgir des pensées négatives.
Il faut avoir pas mal de recul sur ce que tu pense et imagine pendant un trip et peut-être encore plus lors d'un badtrip et ne pas oublié que c'est dû à la molécule et que ce n'est pas forcément ce que tu pense réellement.

- Un trip avec 4g de différence et les mêmes truffes peut il être vraiment beaucoup beaucoup plus puissant ?

Si tu les achètes et ne les fait pas poussé toi-même, oui il peut y avoir une énorme différence même pour 4g.

Avoir des hallucinations, physique est il possible sous truffes ? Du genre sensation que ma joux se décale, ne plus avoir conscience de comment est notre corps, comment sont positionner nos bras, nos jambes ect …

J'ai jamais ressenti ou fais attention à ça sous psylo et je ne me souviens pas de quelqu'un en ayant déjà parlé donc aucune idée désolé.

Bien à toi.

Hors ligne

 

Alex_rtl2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
5 messages

Nineta a écrit

Hey salut !
Je n'ai jamais pris de truffes mais plusieurs fois des champis et cette envie de dormir à la montée me parle énormément ! Je me suis même déjà réellement endormie pdt une montée et je me suis réveillée 20 minutes plus tard dans un merveilleux trip coloré entourée de mes amis les plus proches du coup j'ai kiffé la soirée. Je n'ai jamais fait de bad sous champi mais j'ai déjà accompagné des proches qui eux vivaient mal la défonce.

En général si je suis à balle et que quelqu'un se met à paniquer où fait un malaise j'arrive toujours à redescendre suffisamment pour gérer la situation (et ça c'est vraiment cool). Une fois en teknival j'ai bouffé un carton ultra violent ça faisait trois jours que je dormais pas comment te dire que j'ai eu beaucoup de mal à gérer cette montée cosmique. Je me suis mise à faire le tour du spot et au bout de 5 minutes je vois une nana inconsciente au sol et probablement son amie qui lui prenait le pouls. Le simple fait de voir cette scène m'a fait directement redescendre et j'ai foncé aider cette personne qui finalement allait bien (j'ai un brevet de secourisme ) . Une fois l'événement passé je me suis sentie à nouveau défoncée mais plus du tout en bad car je pense avoir été rassurée de savoir la jeune femme hors de danger et ça m'a fait relativiser.

Bref j'ai d'autres anecdotes comme celle ci et ça m'a permis de comprendre qu'on avait beaucoup de pouvoir sur la gestion des effets psychédéliques (mis à part la DMT pour mon cas).Pour moi, un bad trip c'est clairement une méga crise d'angoisse sur laquelle on pense n'avoir aucun contrôle du coup on s'enfonce dans une spirale de torpeur et cela peut avoir des conséquences directe sur notre façon de voir les choses et ce même après le trip.

Quand je lis ton post j'ai l'impression que c'est toute cette propagande qui dit que les psychédéliques peuvent nous conduire au suicide où à la folie qui t'a fait vriller ce soir là. Tu t'es senti out of control et ton environnement en est devenu inquiétant. Ton inconscient t'a envoyé des informations préoccupantes et tu y a cru. Franchement ça peut arriver à tout le monde même avec des doses que tu as l'habitude de prendre. Si tu réitères l'expérience essaie d'avoir un trip Sitter pas défoncé à tes côtés au cas où ça dégénére. Dans ces moments là on a vraiment besoin de réassurance et d'après ce que je lis, l'ami qui était avec toi n'était pas en capacité à te rassurer et franchement on ne peut pas lui en vouloir, je comprends parfaitement qu'on puisse être dépassé par la situation quand on est à balle.

Pour ma part je connais tellement bien l'angoisse que je me sens absolument obligée d'intervenir si une personne est en difficulté. Parfois je me le sens pas (quand je suis très très envoyée) du coup si une autre personne intervient à ma place ça m'arrange et je passe le relais. Encore toute cette histoire de set and setting qui est super important... Tu aurais peut être mieux vécu les choses en pleine nature de préférence la journée. Si tu sens que tu vas t'endormir tu préviens la personne qui t'accompagne, tu te mets en PLS ou au moins sur le flanc histoire de pas t'etouffer si tu vomis, tu demandes à l'autre de surveiller et tout devrait bien se passer. Avec les potes on a appelé cette technique la Position Mahoraise d'Urgence (je viens de la Reunion du coup cette blague ne parle peut être qu'a moi et les potes).

Pour finir je suis tombée récemment sur un produit vendu en ligne "le trip stopper" qui est censé arrêter t'a défonce quand tu ne vas pas bien, j'ai jamais essayé mais je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser. Dernière astuce les benzos (remède connu des psychonautes). Bref ne tkt pas ça arrive, le principal c'est qu'aujourd'hui ça aille mieux. Force à toi!
Le lien du trip stopper https://dutchmicrodosing.fr/shop/truffe … stopper-2/

Merci pour t’as réponse !!

Je connais les trip stopper j’en ai toujours été équipé lors de mes prises sauf lors de celle ci, car lors de ma dernière prise tellement mon trip était bien que j’ai eu la merveilleuse idée de jeter ses trips stopper à là poubelle trompette

En tous cas je te remercie pour ta réponse cela me rassure, qu’il soit possible de s’endormir lors de la monté.

Pour ce qui est du set and setting il est vraiment que c’était pas le meilleur que j’ai fait et je pense que ça a beaucoup jouer effectivement…

Hors ligne

 

Alex_rtl2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
5 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Salut à toi,

Je vais te répondre questions par questions du coup.

Est il possible de s’endormir en tripant ? Car mon envie était vraiment puissante!!

Oui ça m'est déjà arrivé de m'endormir un petit peu pendant un trip mais pas pendant tout le trip. La dose que l'on prend dois également joué fortement dessus et l'état physique sur le moment aussi.
De plus les psylo c'est assez sédatifs comparé à d'autres psychédéliques, le temps que ça monte j'ai toujours une fatigue et des bâillements idem en fin de trip où c'est amplifié x10.

Avoir été prit de peur par le suicide lors de mon trip dû à la peur de sauter de la fenêtre ou de me suicider avec les couteaux de la cuisine révèle t’il quelque chose chez moi ? Sachant que j’ai jamais penser au suicide?

Pas forcément. Il peut se passer énormément de choses dans ta tête pendant un trip et qui ne sont dû  qu'à la substance. Les pensées fusent à toutes vitesses et beaucoup de choses futiles au quotidien peuvent devenir fantastique ou à contrario devenir cauchemardesque et comme dans ton cas faire surgir des pensées négatives.
Il faut avoir pas mal de recul sur ce que tu pense et imagine pendant un trip et peut-être encore plus lors d'un badtrip et ne pas oublié que c'est dû à la molécule et que ce n'est pas forcément ce que tu pense réellement.

- Un trip avec 4g de différence et les mêmes truffes peut il être vraiment beaucoup beaucoup plus puissant ?

Si tu les achètes et ne les fait pas poussé toi-même, oui il peut y avoir une énorme différence même pour 4g.

Avoir des hallucinations, physique est il possible sous truffes ? Du genre sensation que ma joux se décale, ne plus avoir conscience de comment est notre corps, comment sont positionner nos bras, nos jambes ect …

J'ai jamais ressenti ou fais attention à ça sous psylo et je ne me souviens pas de quelqu'un en ayant déjà parlé donc aucune idée désolé.

Bien à toi.

Merci pour tes réponses !

Vous m’avez pas mal rassuré sur mon bad trip, je vois que c’est des choses normales sous psychédélique le seul problème ça a été la gestion de mon trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Vivre aprés un bad trip au 2-cb
par Smokestormer, dernier post 09 mai 2020 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Nouvel essai après bad trip ?
par Alzbeth, dernier post 10 mai 2021 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Bad ou pas Bad trip au eth-lad
par Bosc, dernier post 18 juin 2017 par Bosc
  5

Pied de page des forums