[ Actualité ]
Alerte IDF : héroïne avec du cannabinoide de synthèse

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
29 juin 2023 à  23:47
Bonsoir

Le labo ATP-IDF vient de m’avertir que des cannabinoides de synthèse ont été detecté dans de l’héroïne à Aulnay-sous-Bois.
Avec des accidents aigus graves et des évacuations samu.

Comme il y a quelques semaines à la cité des cosmonautes à Saint Denis.

Le conseil de RDR : toujours goûter une petite dose pour un nouveau produit !
Et si possible faite analyser vos drogues avant de les consommer !

Prenez soin de vous
Pierre

Dernière modification par pierre (29 juin 2023 à  23:54)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute France
30 juin 2023 à  01:28
Encore ..? Ils ne retiennent pas la leçon

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 juin 2023 à  10:35

Hors ligne

 

#4 
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior France
30 juin 2023 à  10:48

pierre a écrit

Mais qui donne la leçon ?

des cannabinoïdes de synthèses dans de l'héroïne girl_devilgirl_devilgirl_devil  et bah j'aurais tout vue , je ne savais meme pas que l'ont pouvait mixer les 2 ces fou quand même les zene la xyla les fenta et maintenant les cannabinoïdes GRRRR chelou ! jamais gouter , cela doit etre sous forme d'isolat ?
Content de plus consommer de came quand je vois cela .

ces GRAVE !

Belle journée !


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute France
30 juin 2023 à  14:50
La mise en danger/perte de client allait être une petite leçon je pensais, mais je dois être trop naïf

Hors ligne

 

Parce que il y as monopole, les plans du 93 sont presque tous tombé ( sur 16 que je savais  ,ils en restent 2 ) donc le peu quil y as font ce que veulent,  même voler les clients en menaçant avec armes..
Et tout ça n'existerait pas s'il y avait la légalisation

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#7 
Acid Test homme
PsychoAddict
30 juin 2023 à  20:47
Sauf que là ,d'après ce que m'ont dit mes Potes des Assos Charonne / Analyse ton prod / Sintes , il n'y a meme pas d'hero dans cette soit disant came qui a encore généré des accidents, sortes d'OD et hospitalisations  , à Aulnay sous bois ce coup ci !
Dans cette came là , il n'y a que des cannabinoides de synthèse ( les assos en question ont analysé cette  came , comme ils avaient analysé celle des cosmonautes , en HPLC il me semble  )  et meme pas 1% de came dedans d'après les analyses qu'ils ont faites  !
Yaelle de Gaïa me disait hier qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un autant en souffrance que la personne qu'elle a vu hier , après avoir pris cette fausse came ne contenant que des cannabinoides de synthèse  !
Ils ont du se mettre à 6 aux Urgences ( et pas des petits freluquets comme elle me le disait ! Lol ) , alors que le mec était en train de péter les plombs et de s'agiter comme un dingue , comme un mec surchargé au PCP , alors qu'il devait peser 60kg tout mouillé !
Elle qui pourtant a tout  vu depuis au moins 3 décennies , n'avait jamais vu ça , ni vu quelqu'un souffrir autant psychologiquement ( pourtant elle a vu des centaines de bad trips sous tout un tas de drogues , aussi bien dans la Rue , avec le camion méthadone entre autres  , que dans des festivales ! ).
Et je la crois volontier !

Les mecs qui continuent â refourguer cette merde alors qu'ils savent très bien ce que c'est , qu'il n'y a meme pas de came dedans et le mal qu'ils font aux gens , sont non seulement de petites ordures de merde  mais des criminels ( le mot assassins est meme plus adapté !) en plus !
J'espère vraiment qu'ils vont se faire péter ( et je suis loin d'etre le seul vu le mal qu'ils font aux gens en vendant cette merde pour de l'heroine !) et qu'ils  vont en prendre  plein la gueule par les flics; ils le méritent largement !
Franchement , je serais keuf, je prendrais plaisir à les défoncer ces mecs là ; vraiment !
Ils mériteraient qu'on leur fasse avaler une bonne dose de leur merde et qu'on les laisse enfermés dans une cave ou dans une cellule pendant 2 ou 3 jours , tout seuls !
On verra après si ils veulent encore continuer à vendre de cette merde !
Tendre l'autre joue, ça va 5 mn  mais ces mecs là y'a que la brutalité et ce que j'ai écrit au dessus qu'ils comprennent , ils n'ont aucune conscience et se foutent royalement de faire du mal aux gens et de les tuer, juste pour un peu de fric !
Pas de pitié pour ce genre d'ordures !

Dernière modification par Acid Test (30 juin 2023 à  21:06)

Hors ligne

 

#8 
Acid Test homme
PsychoAddict
30 juin 2023 à  20:51

Marco 68 a écrit

Parce que il y as monopole, les plans du 93 sont presque tous tombé ( sur 16 que je savais  ,ils en restent 2 ) donc le peu quil y as font ce que veulent,  même voler les clients en menaçant avec armes..
Et tout ça n'existerait pas s'il y avait la légalisation

Non,en fait il en reste beaucoup plus , sauf qu'il y a beaucoup de plans où ils ne dealent plus au pied des cités, tout se passe par tèlèphone !
Tu ne crois quand meme pas qu'ils vont abandonner cette manne financière vu le fric que ça représente !
Tu rigoles !

Hors ligne

 

#9 
Acid Test homme
PsychoAddict
30 juin 2023 à  20:54

Alexandre11 a écrit

La mise en danger/perte de client allait être une petite leçon je pensais, mais je dois être trop naïf

Là on à affaire à une bande d'ordure qui ont du se faire refiler une merde à la place de la came qu'ils achetaient habituellement e semi gros et ils veulent l'écouler pour rentrer dans leurs frais !
C'est ce que je suppose en tout cas mais je me trompe peut etre !

Hors ligne

 

#10 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 août 2023 à  15:59
Voici l'analyse complete de l'héroine coupée à Saint Denis :

L'échantillon analysé est en réalité de l'héroïne blanche, adultérée au MDMB-4en-PINACA. Le produit a été coupé à la caféine et dilué avec du sucre. Par ailleurs, on peut noter la teneur en noscapine, dosée à 9.9%. Cette concentration est susceptible d'avoir un impact sur les effets perçus par l'usager (potentialisation de l'action opioïde de l'héroïne). LA 6-MAM a été retrouvés en traces non dosées, suggérant une dégradation de l'héroïne liée ses conditions de conservation.Des traces de DXM ont été détectées, comme plusieurs cas de collectes réalisées dans le cadre de l'alerte à l'héroïne adultérée débutée mi-mai 2023, occasionnant des intoxications aiguës. Il est probable que l'échantillon obtenu soit issu des lots revendus et impliqués dans les cas d'effets indésirables graves.Il est très probable que le produit collecté soit à l'origine des effets indésirables déclarés (les convulsions sont des complications neurologiques attendues lors d'une intoxication aux CS)

Hors ligne

 

#11 
Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
11 août 2023 à  00:12
Putain c'est chaud ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Actualité ]
ALERTE HEROINE 
[Dernier message : 26 avril 2018 par momo1212]

26
[ Overdose ]
Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains) 
[Dernier message : 23 septembre 2009 par bighorsse]

4
[ Actualité ]
[Alerte] Overdoses suspectes en Ile de France 
[Dernier message : 29 mai 2023 par Marco 68]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19261 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19245 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS