prise de champi dans un parc ou en pleine nature, seul ou pas ?

Publié par ,
562 vues, 1 réponses
PsylocibinD homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
41 messages
Salut,

Il y a environ 5-6 mois, j'ai vécu ce que l'on appelle communément un "bad trip". J'avais pris un peu plus de 4g secs a jeun de Mckennaii. Tout avait bien commencé jusqu'à ce que les choses prennent une tournure négative (je vous en parlerai peut-être une autre fois). Depuis cette expérience, je n'ai rien pris. Je dois avouer que c'était sans doute la plus grande frayeur de ma vie.

Cependant, au cours des deux derniers mois, je commence à ressentir un appel du cosmos pour renouer le contact. Par peur de prendre une grande quantité d'un coup et de revivre le passé, j'ai acheté 12g (non secs,relativement faible je pense) de truffes "Atlantis".

Mon plan était de les prendre assez rapidement et de me promener dans la nature en compagnie d'un ami. Malheureusement, avec le temps peu clément en Belgique, j'ai dû attendre. Cette semaine, le temps s'améliore, mais mon ami n'est plus à Bruxelles.

Ma question est la suivante : me conseillez-vous de les prendre seul dans un parc ou en forêt ? J'ai l'impression que cela pourrait être risqué de les prendre seul en pleine nature. Je n'ai pas envie d'être surpris par des personnes ou de me perdre, ou encore de revivre un mauvais trip.

Une autre question, si vous connaissez la région de Bruxelles, pourriez-vous me recommander un endroit sympa et peu fréquenté où je pourrais les prendre en toute sécurité ?

Merci beaucoup,

P.S Cela fait 3 semaines que mes truffes sont au frigo comment savoir si elles sont encore bonnes

Dernière modification par pierre (10 août 2023 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
yo j'ai envie de te dire tout dépend de ce que tu es prêt à risquer, les psylo c'est quand même (en tout cas de mon poitn de vu) un hallu assez costaud, t'as une perte de repaire asser important.

C'est quelque chose que je fais souvent de proder seul en général dans des parcs ou en ville, la plupart du temps dxm, déliro, lsd dans une moindre mesure, pas vraiment avec des champignons mais les effets sont """"ressemblants""" du moins sur l'aspect "perte de repaire" qui est ce qui compte le plus quand tu es dehors, qui plus est seul.

Je peux témoigner que c'est vraiment sympa ce genre de délire tu sais jamais ce que tu vas foutre genre tu croises des randoms, tu t'embarques dans des trucs idiots, si tu es vraiment chargé ça arrive assez facilement de se retrouver à un endroit sans savoir pourquoi, de perdre des trucs, de galérer sa mère à rentrer chez toi t'as envie de rentrer donc tu le fais tu mets 2h tu fais des détours de dingue tu perds le fil tu sais même pas comment tu te fais pas écraser.

Après tu peux très bien te foutre dans un coin et pas bouger si c'est ton délire moi en faisant ça j'ai jamais eu de soucis, mais voilà faut être prêt à partir en freestyle à tout moment.

Enfin cque je te dis c'est méga subjectif c'est vraiment du témoignage pur pour te dire comment moi je vis le truc, comme j'ai dis les champis j'ai testé quoi 3 fois je suis pas du tout expert, je répond à la partie "proder un hallu dehors"

cordialement.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (11 août 2023 à  03:55)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR Psylocibe Cubensis - Connexion avec la Nature
par Glouglou, dernier post 08 août 2017 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Champis seul
par Sharklasers45, dernier post 15 avril 2020 par Daane-El
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Suis-je le seul à ressentir ce genre d'effets désagréables sous champis?
par Caesar, dernier post 11 août 2020 par Caesar
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums