Test salivaire WTF ?

Publié par ,
655 vues, 12 réponses
franzmascolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
13 messages
Salut ! Bon je sors d'un contrôle et j'avoue que je suis dubitatif... Bien sûre, controle parce que fichier FPR + Hedwige qui sonne a tout va (le flic a même pas la présence d'esprit d'éteindre les notif de son bordel ! ) Mais le problème c'est que je suis positif à la coke et à l'héro alors que j'ai pas consommé depuis un mois (consommateur régulier auparavant). Par contre j'ai un traitement métadone 100mg(le flic à la le droit de me demander mon dosage ?) et metyphénidate 54 ou 56 je sais jamais. Ils ont fait le test à envoyer au labo. Et m'ont prit mon permis alors qu'il me semble que leur bordel a aucune valeur juridique... Philomène si tu passe par là, on s'est croisé à EXPAIR à Rennes cette année.

Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ?

Cimer

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Il faut demander à faire une prise de sang au plus vite mais a ma connaissance c'est le seul moyen de justifier un faux positifs

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

franzmascolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
13 messages
Ben il m'ont fait un autre test salivaire qu'ils ont envoyé au labo. Apparement c'est la même technique que la prise de sang. Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Pas de problème fais attention cependant car la prise de sang elle permet d'identifier les substances et c'est sa qui annule le faux positifs en montrant la présence de methylphenidate mais l'absence d'autre amphétamines
Stay safe
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

franzmascolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
13 messages
Latiso, oui mais ce qui  me paraît étrange c'est que j'étais positif aux opiacées et à la cocaïne. Je m'injectais des speedball il y a un mois, en conso régulière, mais c'est carrément trop pour retrouver quelque chose ?

Aussi, tu pense que je peux aller au tribunal pour le préjudice ? Aussi pour m'avoir demandé mon dosage ?

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Tu parle de toi leur demander qqch?

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

franzmascolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
13 messages
Ouais de porter plainte quoi. Mais en commisariat de police, vu qu'ils se détestent :)

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Et oui un mois c'est pas possible a ma connaissance mtn une prise de sang aurai éclaircit les chose et les aurais rendu irréfutable

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Bah si actuellement ta absolument rien a te reprocher sur rien peut être profite en mtn si t sur ce site c peut être que.... Nan plus sérieusement voilà fais le si t vrm safe

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

franzmascolo a écrit

Ben il m'ont fait un autre test salivaire qu'ils ont envoyé au labo. Apparement c'est la même technique que la prise de sang. Merci pour ta réponse

ERF je suis pas si sure de ça , les enfoirés ils voulaient pas t'emmener faire une prise de sang car ils avaient la flemme ouais ... !

une prise de sang aurait été beaucoup plus précise !!! ( si je me trompe pas )

Hors ligne

 

franzmascolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
13 messages
Ben ils m'ont dit que ce qu'ils cherchaient dans la salive avec ça c'était la même chose que la prise de sang, c'est envoyé au labo à paname. Par contre ils m'ont pas proposé de contre expertise et je me demande sur quoi ils se penche pour suscpecté des prises de stup, les tatouages ? Le fichier FPR ?

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Oui il fallait demander une contre expertise et j'avais jamais vu que si tu avais un faux positifs au salivaire il t'en refasse un autre normalement pour moi c'était prise de sang obligé

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

franzmascolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
13 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums