Mon premier "hole" sous kétamine et MD

Publié par ,
766 vues, 1 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Bonjour à tous !

Alors je préviens ce TR est un petit peu long mais aussi très dense. On va aller de plus en plus dans le vif du sujet. Voyez-le comme un iceberg qui renferme de plus en plus de mystère et qui est de moins en moins "terre à terre" de plus en plus spirituel je dirais. Voilà, merci à ceux qui me liront jusqu'au bout :)


Je vais vous raconter aujourd’hui mon expérience la plus forte que j’ai eu à ce jour sous kétamine. Elle se déroula à peu près sur 24h et j’ai dû ingérer à peu près 1g de (en sniff). Je tiens à préciser que je suis plus trop un novice avec cette substance : je dois en être à ma 10ème session et cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’en consomme (à peu près une fois par mois). Je tiens à préciser que quand j’en consomme c’est généralement en teuf (la est très souvent fabriqué sur place) et est donc généralement très bonne (je ne suis encore jamais tombé sur une « mauvaise kétamine »).

C’était il y a deux jours, le 12/04/23. On est parti avec mes deux meilleurs potes à une teuf proche de Grenoble. Le trajet en lui-même était dingue est fait parti des raisons pour lesquels les teufs sont pour moi toujours un moment magique : paysages à couper le souffle (montagne, forêt …), impression de s’enfoncer dans les méandres de la nature, bref de triper dans tous les sens du terme.
On s’était chopé 1G de MD (cristaux) au préalable à Lyon (plan safe que l’on a depuis 2 ans, pour éviter de devoir choper en teuf des taz coupés à du vieux speed ou je ne sais pas quoi d’encore pire qui me donne franchement la nausée).
On arrive vers les coups de 18h là-bas. J’ai pris mon 1er para de MD à 18h30 chargé d’environ 0.10g. Juste après avoir chopé mon gramme de et pris ma première trace, on va tous les trois vers le son. Je sens une grande détente physique m’envahir, je fais des liens dans mon esprit avec beaucoup d’éléments du décor, tout me parait caricaturé au maximum.

A 20h, une session de freestyle rap démarre pour faire une sorte de transition avec les artistes de teuf qui vont commencer à mixer juste après. On se pose assis pour contempler le freestyle et pour fumer pour eux un joint, pour moi une clope (je suis en pause). Je sentais l’euphorie de la MD monter gentiment pour me donner une sensation de chaleur corporelle plus qu’agréable ainsi qu’une forte envie de me déchainer. La transition eu lieu à peu près à ce moment-là. Et là palala que ce fût dingue : j’avais l’impression de vivre une aventure musicale, que la musique était scénarisée et m’embarquais dans une espèce de film avec énormément de rebondissement où les drop correspondaient au scènes d’actions. Je ne réfléchissais plus, mon corps était naturellement connecté au rythme de la musique je ne pensais pas à mes mouvements, mon corps par instinct savait comment danser et à quel moment (même à l’avance) faire quel ou quel gestu. C’était dingue, de se dire que l’humain possède une si grande intuition lorsqu’il est connecté au « pouvoir du moment présent »

Bref, la soirée se poursuivit : on se prenait une petite trace dans la voiture, on se posait pour fumer et on allait vers le son. Je décide aussi vers les 00h de reprendre un para de MD (chargé d’environ 0.15g cette fois-ci). Et la monté fût incroyable : chaque chose que je faisais me paraissait être totalement dans l’ordre des choses, parfaitement faite au bon moment tous me paraissait vraiment cool. Je commençais à me sentir connecté à mon cœur mais aussi à celui des autres. S’en suivit une discussion d’au moins 30-45 minutes avec l’un de mes meilleurs potes à base de déclaration d’amour, de câlins mais aussi de grosses discussions profondes à propos de choses (complexes, parcours de vie, sexualité) qu’on aurait eu honte de se dire sobre par exemple (fin pas forcément honte mais qu’on n’aurait pas su comment l’amener par exemple. Mais là tout n’était que fluidité, bienveillance et vérité. Bon, on quand même rester bras dessus bras dessous assis sur le capo de ma voiture comme deux zouaves pendant 30 minutes ce qui eut pour résultat le lendemain de voir que ce dernier s’entrouvrait et se refermait sur l’autoroute, ce qui nous obligea à nous arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence pour le refermer. Mais on sentait par pur intuition que le contact physique nous aiderait à mieux communiquer nos émotions et à nous sentir vraiment compris et relier pendant que l’on parlait, dcp on ne se lâchait pas des épaules.

A force de tracer, je sentais le sol comme étant vraiment mou, caoutchouteux (comme si je marchais sur un jeu gonflable à titre de comparaison) mais je sentais aussi ma mâchoire anesthésiée, ce qui faisait que des fois je n’arrivais plus du tout à articuler certains mots. A un moment, au pique de notre défonce on est allé se poser tous les 4 dans la voiture (une pote nous avait rejoint entre temps) et là c’était vraiment le cirque : on était juste posé à rien faire et juste de se raconter chacun notre défonce et se rendre compte d’à quel point l’autre était défoncé nous fit nous taper des grosses barres. On était comme des enfants qui s’amusaient pour un rien à rire de l’autres mais avec vraiment aucune animosité, par pur innocence : aucune vanne mal placée, sous-entendant une critique n’était faite, aucun jugement n’avait lieu.

A 04h40, 01h après avoir repris un tout petit para de MD on alla dormir avec une pote dans ma voiture (sièges inclinés au maximum pour imiter la position allongé). N’arrivant pas à dormir à cause des caissons je décida de vivre un trip beaucoup plus puissant que les traces que je prenais avant. J’ai enchainé 3 traces de taille moyenne d’affilé, mis mes airpods et commença à fermer les yeux. La montée fût si puissante que je n’eus même pas le temps de me rendre compte que la substance montait. Sunset lover dans les écouteurs ainsi que ma playlist qui m’est très personnel à base de sons joyeux ou émouvant défilait. Je fût téléporté dans un train où seul le tableau de bord était allumé car il faisait nuit dehors. Pendant ce temps la musique me paraissait être en plusieurs dimensions : quand je me concentrais dessus plusieurs petites formes apparaissaient chacune représentant une note de musique. Tout m’était révélé à ce moment-là : je me rendais compte que ces musiques étaient aussi associées à plusieurs moments de ma vie vraiment triste et à certaines facettes de ma personnalité qui m’ont souvent joué de mauvais tours. Le train démarra pour m’emmener dans une montagne qui montait de plus en plus et qui donnait à voir une forêt de plus ne plus verte, luxuriante voire même tropical. Je ne pouvais pas arrêter le train malgré que des fois les révélations sur ma personne me paraissaient vraiment dérangeante ou déprimantes. J’eut aussi accès à des choses qui me paraissait interdite mais dont je cherchais des réponses depuis trop longtemps. J’eu l’impression d’avoir été trop curieux et que j’allais disparaitre pour avoir voulu en savoir trop. Je ne savais plus qui j’était : je ne concevais plus comme un individu mais comme un être important faisant parti d’un grand tout où tout semblait lié et où j’étais super important. Des moments le train ralentissait pour me montrer des panneaux où étaient inscrit le nom de plusieurs forces divines qui régissait chaque aspect de la planète : force de l’eau par exemple, la force qui faisait pousser les arbres, la force qui créait et concevait la vie… Malheureusement j’ai l’impression de ne me souvenir que de brides, que de passages marquants, je vous jure c’est super frustrant car j’ai l’impression d’avoir oublié 90% de mon Hole, tellement j’avais accès à des concept inexplicables pour notre cerveau humain, tellement tout allait vite, dans un espèce de vortex de révélations et de concepts que je ne connaissaient pas.
En me réveillant je réussis (fin c’est un très grand mot) à aller pisser en titubant comme jamais. J’ai mis au moins 10 tentatives pour me souvenir pour faire le code de mon téléphone tellement tout me paraissait flou, grisâtre et aux proportions difformes. Je repris une trace, en faisant tomber une partie de ma dans mon sac, ne sachant même plus comment refermer le pochon correctement. Quelque seconde après avoir eu juste le temps de mettre de la musique en 432hz je me re-évanouit dans ce semblait toujours être avec du recul un espèce de rêve éveillé mais sur le moment comme la dure vérité. J’eut encore cette impression d’avoir été trop curieux, mais que c’était trop tard qu’on allait me montrer les mystères de l’univers. La forêt devint de plus en plus tropicale, profonde mystérieuse, régit par des forces dont je n’avais même pas idée qui fascinait et qui me faisait aussi très peur. Les révélations sur ma personne continuaient malgré que je ne voulais plus les entendre car je croyais que j’allait en mourir. Je suis aussi allé dans les abysses de l’océan, dans un univers musical qui me paraissait très complexe et plein de vie…
Au 3ème hole (oui j’ai repris de la car revenir à moi-même tant que ne m’on avait pas tout montrer me paraissait impossible), le monde n’existait plus autours de moi, j’étais comme conditionné par des réflexes automatiques ou tout était en noir et blanc. La personne qui dormait à côté de moi me semblait être qu’une vulgaire poupée sans vie, les couleurs autours de moi me paraissaient mille fois plus ternes. Le train redémarra en bas de la montagne, j’étais terrifié à ce qu’on alalit me montrer car je pensais que cela allait me tuer. Au bout d’un moment j’essayais de me souvenir ce que j’étais (même pas qui j’étais), je ne savais plus si j’étais plusieurs choses à la fois, un animal, un individu… Au bout d’un moment je me suit souvenu de mon prénom mais celui-ci me paraissait vide de tout concept, histoire, personnalité … Puis petit à petit je me suis souvenu que j’étais peut-être en teuf, à Grenoble en teuf, posé dans ma voiture : je commençai à flipper car je pensais que mon corps était totalement dissous, détruit et ma voiture avec. Lorsque je suis revenu à moi-même j’étais en peine extase d’être encore en vie, que tout allait bien. Je relativisais tous mes problèmes de ma vie, qui selon moi n’étaient rien comparé à la mort. J’étais comme un phœnix qui renaissait de ses cendres. Je m’estimais après grandit, plus mature et pouvant faire face à plus de difficulté dans ma vie tout en relativisant. Je pouvais m’endormir en paix et était content d’être sobre cette fois-ci (je ne voulais plus fuir la réalité. Bon il était quand même 07h30 quand je suis revenu à moi-même, c’est-à-dire que le Hole a duré à peu près 02h30 environ. 02h30 où j’étais persuadé de la réalité de ce que je vivais, 02h30 de pure révélations à la fois divines et dérangeantes. Un temps qui me paraissait être une éternité d’ailleurs, j’ai eu l’impression d’avoir vécu plusieurs vies en une. Mais aujourd’hui je suis un peu frustré car j’ai l’impression d’avoir tout oublié, que je n’ai retenu que la face immergée de l’iceberg soit uniquement les concepts pouvant être expliqué avec des mots et compréhensible pour l’esprit humain.

Le lendemain de 10h30 à 12h j’alla me poser dans la tente des deux meilleurs potes, et n’arrivant pas à dormir, je pris quelque trace (une toute les 30 minutes à peu près). La tente me semblait tourner sur elle-même à l’infini, je flottais, je sentais que je me déplaçais sur moi-même dans le matelas, et j’étais persuadé de cela. Malgré le fait que je ne rendais bien compte que rien ne bougeait quand j’ouvrais les yeux. La toile de tente me paraissait parfois être le ciel d’un bleu azur, parfois un tableau de peinture … A un moment j’eut la forte sensation que la tente se déplaçait, volait et aller rentrer dans celle des autres à côté de moi. J’ouvris les yeux pour voir si c’était le cas ou pas, ce qui me choqua quand je me rendis compte que non.

A mon retour à mon appartement vers 17h30 je décida de faire une sieste histoire de reposer mon cerveau avant de faire « le trip ultime » avec les 0.30 de qu’il me restait. A 19h à mon réveil, un orage avait éclaté dehors, la pluit tombait de manière puissante à travers la fenêtre de ma chambre qui donne lieu à quelques arbres et à un minuscule jardin. Après quelques traces et après avoir écouté du Nirvana (la dernière vidéo de Seb m’a matrixé mdr). Je me mets à refaire un rêve éveillé où je vais à nouveau me retrouver dans cette fameuse forêt tropicale. Je me retrouve à faire partie d’un groupe, de chanteurs illuminés qui doivent résoudre tout une énigme, tout un processus que je n’arriverais pas à expliquer post-trip qui donnerait accès à une musique parfaite, qui serait connu du grand public et la plus connu de tous les temps. Pour ce faire il fallait résoudre des énigmes existentielles, que chacun apporte son savoir et surtout prendre des risques pour avoir accès à des savoirs caché et anciens sur la musique. Je sentais que j’avais une part importante à jouer dans ce processus : celle de découvrir la dernière énigme pour résoudre ce grand mystère et sortir cette fameuse musique « parfaite ». J’avais l’impression à la fin que tout reposais sur mes épaules et j’avais peur encore une fois de « mourir » si je ne réussissais pas à résoudre cette énigme.

Pour mes dernières traces, je décide de remettre de la musique en 432hz. La musique me parait être cristalline, comme du diamant vivant. Je me mets à ressentir l’âme de l’océan, de la forêt enchanté, comme si les mythes anciens dont nous avons toujours entendu parlé enfants étaient enfaite vivants, comme faisant partie intégrante de cette âme. Les esprits de la nature (fées, lutins, gnomes existeraient), une sorte de secte issue de l’Atlantide existerait au fond de l’océan et ferait des rituels magiques pour contrôler la terre. J’eut aussi l’impression que seul une partie de personne dite « éveillées » était sorties de la matrice régissant de la planète terre et la dirigeraient en pleine connaissance de cause. Que les autres humains seraient tous conditionnés par leur désir, condamnée à l’inaction, à ne pas faire d’efforts par la peur de sortir de leur zone de confort car le plaisir, donné par le grand de ce monde serait aujourd’hui tellement facile d’accès et tentant qu’il se contenteraient pour la plupart de vivre dans cette fameuse matrice, ce jeu vidéo.
J’ai aussi compris que j’avais passé trop de temps de ma vie à la subir, à être inactif et à ne pas prendre soin de moi et de ma santé (je jouais le jeu de la société). J’ai aussi eu quelque hallus en ouvrant à nouveau les yeux : des formes bougeaient et était comme le prolongement du décor dans ma chambre (hallus en noir et blanc).
Voilà, c’était vraiment je pense le trip de ma vie cat étant plein de révélations pour moi ! Au final j’en tire la leçon que la nature est surpuissante, pleins de mystères dont nous n’avons même pas idée et bien supérieur à l’homme. Cela me donne envie d’aller encore plus l’explorer et de travailler avec elle dans mes projets de vie. J’ai aussi arrêter de fumer et je pense que je vais tout faire pour enfin mettre en place de nouvelles habitudes de vie, propices aux personnes qui réussissent à 100% leur vie.
J’ai aussi compris que tout foisonne de vie, de couleurs, d’énergies de mystères dont l’humain croient avoir compris les multiples secrets à travers la science mais qu’il n’en est rien. On ne comprend que très peu comment est conçu la matière : on n’en comprend que l’aspect physique et non celui de l’origine de cette création, l’aspect psychique, immatériel je dirais (de grande force agissent dans l’ombre pour créer tout cela).

La kétamine est pour moi une drogue qui ne ment pas, qui te surprendras toujours. Elle sera toujours te faire sortir de ta zone de confort tout en te faisant prendre conscience que t’as plus grande peur n’étais pas si effrayante et justifié que cela au final. Elle te dire toujours quel est l’émotion, la sensation, le mystère qui se cache derrière nos multitudes situations de vie. Elle te montre tout sans aucune retenu : pour elle tu n’es pas un être fragile : tu es une âme très vieille qui a déjà beaucoup d’expérience et à qui on peut dire les  choses.

Voilà, je pense avoir tout dit sur ce qui me semble être le trip de ma vie ! J’ai hâte d’entendre vos retours à ce sujet. D’ailleurs si quelqu’un à déjà vécu une expérience similaire je serai trop content qu’il me la partage (en partie du moins) !

Voilà bonne journée à cette communauté que j’apprécie tant. merci-1

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Le Kitty flip c'est si beau et pour moi sa rend tellement chaque substances juste parfaite c'est parfois un peu épicé mais dieu quelle mélange

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Mon premier K-hole (ou quasi ?)
par Pewe, dernier post 26 août 2020 par Pewe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hallucinations sous Kétamine et MDMA
par Noesnxx, dernier post 13 févier 2019 par SoHigh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - experience de fou sous ketamine et md
par Sreconnor, dernier post 16 avril 2024 par Sreconnor
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9299 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums