Écraser benzos en poudre

Publié par ,
831 vues, 4 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Hello salut

Je me demandais si l'effet actif (pour moi de l'alprazolam, bromazepam) pouvais agir plus rapidement en l'écrasant à l'état de poudre puis consommé en sublingual (sous la langue) en laissant fondre ?

Pareil en ajoutant la poudre à un liquide (eau, soda...).

Merci pour vos réponses, bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

PetitRancor a écrit

Hello salut

Je me demandais si l'effet actif (pour moi de l'alprazolam, bromazepam) pouvais agir plus rapidement en l'écrasant à l'état de poudre puis consommé en sublingual (sous la langue) en laissant fondre ?

Pareil en ajoutant la poudre à un liquide (eau, soda...).

Merci pour vos réponses, bonne soirée :)

Oui il restera efficace si tu le dilues dans une boisson ou si tu laisses fondre sous la langue en sublingual, beaucoup de gens le prennent de l'une de ces deux façons et en sont pleinement satisfaits (si on exclue le fait que c'est HOOOORIBLE en terme de goût de prendre du xanax en sublingual, mais niveau efficacité, oui, c'est efficace, et biensûr plus rapide à agir que la voie orale, avec aussi des effets plus courts car plus intenses, "condensés".


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Typtamino-Jesse-Bnezadict homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2023
21 messages
Le principe du sublingual est que les molécules sont absorbée sous la langue,

Les benzos ont en généralité  une bonne biodisponibilité orale >90%
Nul besoin de le broyer ou autre ni de le mixer avec des boissons, sublingual c'est mettre un cp ou buvard sous la langue et surtout ne pas avaler la salive jusqu’à ce que le comprimé soit totalement dissous et n’émette plus de gout.

De cette façon, oui sa monte bien plus vite quand le tout as été absorbé par les muqueuses de la langue et non pas avalé !

le passage au système nerveux centrale est bien plus rapide de cette façon,

les seules choses que tu vas éventuellement avaler  seront les excipients du comprimé.

Après pour la durée je ne sait pas trop, moi je prend habituellement des benzo qui ont une demie-vie >20h au moins

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

Nul besoin de le broyer ou autre ni de le mixer avec des boissons, sublingual c'est mettre un cp ou buvard sous la langue

Ca il avait compris, il posait plusieurs questions : est ce qu'il peut le prendre en sublingual ? Et est ce qu'il peut le prendre dans une boisson ?

(Comme le font beaucoup de gens adeptes du "lean" qui essayent de "substituer" les sensations apportées par les sirops codéinés en pilant des cachets et en les mettant dans de la limonade, mais bien des gens n'ayant aucun rapporta avec le lean mettent des comprimés ou autres substances sous forme de boissons, sois pour diluer les effets en buvant gorgées par gorgées, sois pour accelere la montée, que les effets montent plus vite : car boisson comparé à comprimé ça monte significativement plus vite selon certaines molécules plus ou moins adaptées à cette pratique avec lesquelles les effets changet bien quand on fait des boissons avec).

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

et surtout ne pas avaler la salive jusqu’à ce que le comprimé soit totalement dissous et n’émette plus de gout.

Qu'un comprimé n'ait plus aucun gout, à moins d'avoir un comprimé qui a partiuclièrement trèspeu de goût je pense pas trop que ça soit très réalisable, surtout que comme je disais le xanax a un goût très fort, j'ai déjà fais des vingtaines et des vingtaines de sublinguales de xanax ou autres benzos, et même je suis du genre à faire les choses bien pour les SL : bien pas trop saliver pour pas trop diluer le tout et que ça s'absorbe bien tout en salivant quand même sinon ça dissout pas, pas avaler, bien laisser plus de 5 minutes voir defois bien +...

Mais je n'ai jamais réussi à ce que le goût disparaisse totalement ou même juste presque totalement, même avec les molécules qui ont peu de goût il en reste toujours un peu sur la langue et dans la bouche.

Et aussi il est évidemment impossible de dissoudre totalement la plupart des excipients des benzos/médocs en règle TRES générale, car la plupart sont tout simplement insolubles dans l'eau : silice colloïdale, talc, ou le magnésium stereate qui est quasiment insoluble et qui resteront sous forme de poudre dans la bouche, donc il ne faut pas s'attendre à ce que tout le comprimé soit dissout et ne pas croire qu'on a mal absorbé le comprimé si ce n'est pas le cas)

(si je précise tout ça c'est pour pas que les gens croient que c'est nécessaire ou même juste possible d'atteindre ce stade avec un cp de benzo classique en sublingual, bien montrer que c'est pas un critère qu'il faut atteindre pour une sublinguale efficace).

Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit

les seules choses que tu vas éventuellement avaler  seront les excipients du comprimé.

On va (sauf si on les recrache) effectivement les avaler, car ça ne s'absorbera en sublingual à mon avis tout ce qui est non soluble comme le talc, la silice colloïdale...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Merci pour vos réponses !

Vous vous êtes donné du mal aha en gros pour faire court, en sublingual l'effet monte plus vite mais reste moins longtemps car plus intense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Peut on écraser l'alprazolam ?
par Fantasy, dernier post 27 juillet 2020 par Fantasy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
par TomTom, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums