TR : Première fois cannabis + codéine

Publié par ,
619 vues, 1 réponses
avatar
Purple Waves homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2023
2 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous!

Je me présente : 18 ans 1m80 80kilos.

Donc voilà je vais vous raconter le trip que j'ai eu hier soir en mélangeant pour la première fois ces 2 substances.

Set&setting : j'étais seul dans mon lit, je me mattais des vidéos sur YouTube.

Première partie : le début du trip

Donc j'avale mes 4 cachets de codéine (ce qui nous donne 200mg, c'est des klipal). Environ 10 minutes après je commence déjà à ressentir un certain apaisement (la codéine fait très vite effet sur moi car j'ai cru lire que normalement ça met beaucoup plus de temps et pour moi ça monte aussi vite tout le temps).

Truc a noté : ça faisait a peu près une semaine que j'avais pas pris de codéine, sachant que j'en prenais énormément. Vous allez comprendre pourquoi c'est très important pour la suite haha.

Donc voilà 10 minutes s'écoulent et je commence alors à fumer un joint devant une vidéo. Je tire a peine quelques taffs et c'est bon, je suis propulsé dans un monde paradisiaque. Je fume pas énormément de weed c'est peut être important a noté aussi.

Donc voilà, je ressens des effets de fou j'avais l'impression de revivre mon premier joint, tout était incroyable autour de moi j'avais des sensations de fou dans les jambes, les pieds, la poitrine.

Je suis même pas a la moitié de mon joint et tout est déjà incroyable, joint que je n'ai même pas fini d'ailleurs je me suis arrêté là j'étais dans l'incapacité de fumer plus.
1h de bonheur intense s'écoule, et la commence les problèmes.

Partie 2: le Bad Trip.

D'un coup, je commence à angoisser et toutes les sensations que j'avais alors dans mon corps deviennent très désagréable. Je commence a me dire que je vais faire une overdose, que je vais mourir. J'ai une énorme envie de vomir des que je bouge la tête, du coup je reste allonge. Je me dis que peut être boire de l'eau pourrait m'aider, donc j'essaie de me lever : j'ai mis bien 15 minutes à me lever, a chaque fois mon esprit pensé à quelque chose d'horrible et je restait la assis sur mon lit comme un légume. De plus j'ai une très forte envie de m'endormir, mes paupières se ferment de plus en plus fort, mais j'ai peur de vomir pendant que je dors et de m'étouffer donc je tiens bon.

Je me lève, je bois un peu d'eau (j'avais une bouteille sur mon bureau a cinq pas, mais c'était vraiment une galère).

Je chope une clope pour aller la fumer, mais a peine je marche un pas que je décide de la reposer et de retourner me coucher, je me suis dis que j'arriverai jamais a tenir debout très longtemps (et je pense que j'avais raison mdrr).
Donc je m'allonge et pendant 30 minutes je lutte contre mon envie de dormir.

Puis vient ce qui devait arriver : je vomis. Je me sentais toujours pas très bien après, mais ça m'avait fait un bien fou.
Je m'allonge dans mon lit et je ferme les yeux, puis je les réouvre et il s'etait écoulé 1h (il était 4h).

Ça va mieux, j'ai encore quelques effets de la code mais c'est plus trop désagréable, faut juste pas que je bouge trop parce que ça me donnait envie de vomir.

Encore 1h s'écoule et je m'endors sans trop de soucis.

Partie 3: conclusion

Donc pour conclure, la cause de ce Bad est, je pense, la dose de codéine que j'ai prise, associé au fait que je n'en avais pas pris depuis 1 semaine. Néanmoins, je re testerai sûrement ce mélange mais avec une dose beaucoup plus faible de codeine (100mg je pense) parce que je pense que bien géré, on peut éviter ce genre de désagrément.

Voilà j'espère que vous avez apprécié me lire passez une bonne journée !

Hors ligne

 

menacejjj homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2023
6 messages
Blogs
en vrai tout dépend des dosages et de tes posologies entre les deux molécules mais elle se mélange bien. Essaye avec la plus petite dose et vois au fur et à mesure ce qui te plaut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois Codéine
par youngboy7, dernier post 14 mars 2019 par youngboy7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Codéine
par L0ly Pop, dernier post 13 juillet 2020 par L0ly Pop
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codéine première fois
par T., dernier post 26 décembre 2017 par Ngocthaovtq
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19371 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19380 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums