Dosage de cocaine, pour mettre dans la cup et ensuite la seringue ?

Publié par ,
1763 vues, 16 réponses
avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Bonjour Mesdames, Messieurs.

    Je ne comprends pas pourquoi à partir de 0,2 g de cocaïne pour le shoot, je fais des convulsions. La cocaïne que je m'injecte ressort à 96% en la basant. En plus j'ai une très forte résistance aux prods, je dois toujours faire des poutres, en prendre plus pour avoir de l'effet. Pourtant, j'ai cru comprendre que 0,2 n'est pas énorme...


Pourquoi j'ai des convulsions, à votre avis ? Avec une si petite dose.

Je ne comprends pas...

Dernière modification par Oo-TheRedMan-oO (19 avril 2023 à  06:58)


Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
0.2 en intraveineuse n est pas DU TOUT une dose legere avec une qualité comme tu decris. Cest beaucoup trop !
Reputation de ce post
 
Je plussoie - MM

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Fais gaffe t aurais pu y rester. Prochaine fois essaye avec le quart, voir la moitié. Et envoie geeeeeentillement histoire que si ca monte trop tu peux stopper ton shoot

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Oo-TheRedMan-oO a écrit

La cocaïne que je m'injecte ressort à 96% en la basant.

Déjà Il n'y a qu'en faisant une analyse quali,quantitative que tu pourras connaître la pureté de ta coke, le basage ne purifie en rien la coke donc c'est une fausse idée cela va juste enlever quelques adulterants mais la plupart des coupes restent.

Oo-TheRedMan-oO a écrit

En plus j'ai une très forte résistance aux prods, je dois toujours faire des poutres, en prendre plus pour avoir de l'effet. Pourtant, j'ai cru comprendre que 0,2 n'est pas énorme...

Que tu as une certaine tolérance avec la cocaïne prise en intra nasal/sniff  d'accord mais une IV ce n'est pas comparable,  la biodispo est de 100% car tu envoies directement le produit dans ton système sanguin alors qu'en sniff il doit passer déjà par les muqueuses etc ... et donc si jamais tu prends en sniff 150mg , en IV il faut absolument divisé ta dose par 2, 3 ou 4 suivant ta tolérance... Et  c'est pour cette raison que l'on ne préfères pas donner des dosages communs pour l' IV  car cela dépend déjà du produit, mais aussi de la personne  qui vas injecter , il y à des ROAs plus proche comme l'inhalation de freebase , le plug ... mais avec le sniff  ce n'est en rien comparable

Ensuite tes convulsions amha ce sont ni plus ni moins des surdosages,  0.2/200mg en iV ce n'est pas une petite dose!
Commence par 50mg et augmente au besoin perso je n'ai jamais envoyé plus de 150mg en IV avec une bonne coke.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (19 avril 2023 à  19:11)

Reputation de ce post
 
D'accord à 100%. Marco

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Ok, merci pour vos réponses.

Je me demande, est-ce que ça change quelque chose de se l'envoyer vite ou doucement, pour la monter, les veines ?

Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Oo-TheRedMan-oO a écrit

Ok, merci pour vos réponses.

Je me demande, est-ce que ça change quelque chose de se l'envoyer vite ou doucement, pour la monter, les veines ?

Pour le flash ?

Nope , cela ne change absolument rien et je dirais même qu'il vaut mieux ne pas trop injecter trop vite.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Merci pour ta réponse.

Je te souhaite une bonne journée !

Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages

Mikalion a écrit

Fais gaffe t aurais pu y rester. Prochaine fois essaye avec le quart, voir la moitié. Et envoie geeeeeentillement histoire que si ca monte trop tu peux stopper ton shoot

Je t'avoue que j'ai vraiment flipper. J'ai effectivement cru que j'allais clamser, à deux ou trois reprise.


J'ai été un peu (voir beaucoup) teubé sur ces coup-là...


Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Ou

meumeuh a écrit

Oo-TheRedMan-oO a écrit

La cocaïne que je m'injecte ressort à 96% en la basant.

Déjà Il n'y a qu'en faisant une analyse quali,quantitative que tu pourras connaître la pureté de ta coke, le basage ne purifie en rien la coke donc c'est une fausse idée cela va juste enlever quelques adulterants mais la plupart des coupes restent.

Oo-TheRedMan-oO a écrit

En plus j'ai une très forte résistance aux prods, je dois toujours faire des poutres, en prendre plus pour avoir de l'effet. Pourtant, j'ai cru comprendre que 0,2 n'est pas énorme...

Que tu as une certaine tolérance avec la cocaïne prise en intra nasal/sniff  d'accord mais une IV ce n'est pas comparable,  la biodispo est de 100% car tu envoies directement le produit dans ton système sanguin alors qu'en sniff il doit passer déjà par les muqueuses etc ... et donc si jamais tu prends en sniff 150mg , en IV il faut absolument divisé ta dose par 2, 3 ou 4 suivant ta tolérance... Et  c'est pour cette raison que l'on ne préfères pas donner des dosages communs pour l' IV  car cela dépend déjà du produit, mais aussi de la personne  qui vas injecter , il y à des ROAs plus proche comme l'inhalation de freebase , le plug ... mais avec le sniff  ce n'est en rien comparable

Ensuite tes convulsions amha ce sont ni plus ni moins des surdosages,  0.2/200mg en iV ce n'est pas une petite dose!
Commence par 50mg et augmente au besoin perso je n'ai jamais envoyé plus de 150mg en IV avec une bonne coke.


Amicalement

Oui, mais le hic, même avec de la cc quasiment pur, 93% ou 96%, si je ne m'injecte pas plus de 0,15 grammes, je sens un flash mais tout pourri, je le ressens comme-ça...


Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Mais je vais faire plus attention, promis !

Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Oo-TheRedMan-oO a écrit

e me demande, est-ce que ça change quelque chose de se l'envoyer vite ou doucement, pour la monter, les veines ?

Ça change une chose : tu peux arrêter aux deux tiers quand tu en as trop mis et que tu sens que ça monte trop haut (O.D. évitée). Car :

meumeuh a écrit

Ensuite tes convulsions amha ce sont ni plus ni moins des surdosages,  0.2/200mg en iV ce n'est pas une petite dose!

J'ai fait une O.D. en injectant une trop grosse dose il y a vingt ans. J'ai mis des mois à m'en remettre après avoir regardé ma mort en face.

Juste fais gaffe, une I.V. ne peut pas être comparée à un snif en terme de quantité possible.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Personnellement je me contente de 0,02g soit 20mg lors du premier shoot et ça me fait un high que je sous estime toujours

Take Care

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Oo-TheRedMan-oO a écrit

je sens un flash mais tout pourri, je le ressens comme-ça...

C'est amha du à ta tolérance...

maknoy a écrit

Personnellement je me contente de 0,02g soit 20mg lors du premier shoot et ça me fait un high que je sous estime toujours

Take Care

Pareil c'est que tu as une tolérance assez basse et autant la garder comme cela même si elle monte légèrement suivant si tu fais des sessions trop rapprochées.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

meumeuh a écrit

Pareil c'est que tu as une tolérance assez basse et autant la garder comme cela même si elle monte légèrement suivant si tu fais des sessions trop rapprochées.


Amicalement

Oui par ailleurs j'ai tellement de conseils à partager sur nombreux topics que je pense ouvrir une nouvelle discussion..

Vous avez vu le nombre de réponses sur le topic de la gestion de la dépendance et le sevrage a la cocaïne ?

On parle de la crise sanitaire des opioides aux USA mais on est en plein dedans pour la cocaïne en France.. Ce qui me dégoûte c'est les médias qui parle de Pierre Palmade et de la cocaïne en s'emparant du mot mais pas du sens.. Y'a une hypocrisie intolérable a ce sujet je trouve

Un premier conseil : vous avez un gramme de cocaïne devant les yeux, votre esprit vous fait croire que tant que vous aurez de la C vous serez capable de tout face à n'importe quel obstacle.. Votre esprit ment à votre ame. Vous devez pieger l'addiction qui contrôle votre esprit pour vous même reprendre le contrôle.

Je m'explique : le premier shoot je met seulement 10mg.. Une tête d'épingle.. A partir du moment où le premier shoot est faible votre système de récompense va pas en redemander plus.. Maintenez une activité en parallèle a votre conso, la pire chose a eviter c'est que a la fin du gramme la gestion du reste et le stress de ce moment atroce ou.. Y'en a plus.. Tant que vous en avez et que vous avez le contrôle dites vous la chance que vous avez par rapport aux moments où vous avez tout bouffé.

Première technique : conservez la C dans deux récipient, si yen a plus dans l'un il en restera dans l'autre.. Croyez moi ça marche.

Il m'arrive d'enfermer la cocaïne dans un coffre fort minute ou de la mettre a distance voir même me l'envoyer par la poste (j'ai jamais fait cependant ^^)

Et lorsque il vous reste moins de 150mg, mettez tout dans une seringue 1ml, allongez vous ne pensez plus à rien mettez vous a l'aise musique douce confortablement dans votre lit.

Vous préparez votre IV et commencer a envoyer 10cc (0,1ml) puis progressivement telle une seringue électrique envoyer le nécessaires, vous êtes a 30% de la dose et vous êtes completement perché confortable en confiance pas de soucis il vous en reste plein dans la seringue

Lorsque vous arrivez a 70% faites une pause, gardez une bonne dose sous la main puis envoyer tout le reste fermez les yeux pensez plus a rien

Une forte dose de cocaïne en fin de gramme vous la tolérerez.. Et la durée des effets est dose dependante..

80 voir 100mg comme dernier fixe vous tiendras plus de 30 minutes.. Vous vous endormirez..(tant qu'il restera de la cocaïne vous dormirez jamais.. Le craving est insomniaqie) Et vous vous reveillerez.. Les heures auront passé.. Votre fournisseur sera disponible.. Et vous d'autant plus libre..

Ca fait 14 ans que je consomme de la cocaïne au total plus de 5 kg dans toute ma vie.. L'expérience m'a bien aidé

J'ai des milliers d'autres conseils.. La N-Acetylcysteine.. Etc

Ne laisser pas la cocaïne vous détruire.

Prenez soin de vous..

Dernière modification par meumeuh (11 mai 2023 à  11:57)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
o

maknoy a écrit

meumeuh a écrit

Pareil c'est que tu as une tolérance assez basse et autant la garder comme cela même si elle monte légèrement suivant si tu fais des sessions trop rapprochées.


Amicalement

Oui par ailleurs j'ai tellement de conseils à partager sur nombreux topics que je pense ouvrir une nouvelle discussion..

Vous avez vu le nombre de réponses sur le topic de la gestion de la dépendance et le sevrage a la cocaïne ?

On parle de la crise sanitaire des opioides aux USA mais on est en plein dedans pour la cocaïne en France.. Ce qui me dégoûte c'est les médias qui parle de Pierre Palmade et de la cocaïne en s'emparant du mot mais pas du sens.. Y'a une hypocrisie intolérable a ce sujet je trouve

Un premier conseil : vous avez un gramme de cocaïne devant les yeux, votre esprit vous fait croire que tant que vous aurez de la C vous serez capable de tout face à n'importe quel obstacle.. Votre esprit ment à votre ame. Vous devez pieger l'addiction qui contrôle votre esprit pour vous même reprendre le contrôle.

Je m'explique : le premier shoot je met seulement 10mg.. Une tête d'épingle.. A partir du moment où le premier shoot est faible votre système de récompense va pas en redemander plus.. Maintenez une activité en parallèle a votre conso, la pire chose a eviter c'est que a la fin du gramme la gestion du reste et le stress de ce moment atroce ou.. Y'en a plus.. Tant que vous en avez et que vous avez le contrôle dites vous la chance que vous avez par rapport aux moments où vous avez tout bouffé.

Première technique : conservez la C dans deux récipient, si yen a plus dans l'un il en restera dans l'autre.. Croyez moi ça marche.

Il m'arrive d'enfermer la cocaïne dans un coffre fort minute ou de la mettre a distance voir même me l'envoyer par la poste (j'ai jamais fait cependant ^^)

Et lorsque il vous reste moins de 150mg, mettez tout dans une seringue 1ml, allongez vous ne pensez plus à rien mettez vous a l'aise musique douce confortablement dans votre lit.

Vous préparez votre IV et commencer a envoyer 10cc (0,1ml) puis progressivement telle une seringue électrique envoyer le nécessaires, vous êtes a 30% de la dose et vous êtes completement perché confortable en confiance pas de soucis il vous en reste plein dans la seringue

Lorsque vous arrivez a 70% faites une pause, gardez une bonne dose sous la main puis envoyer tout le reste fermez les yeux pensez plus a rien

Une forte dose de cocaïne en fin de gramme vous la tolérerez.. Et la durée des effets est dose dependante..

80 voir 100mg comme dernier fixe vous tiendras plus de 30 minutes.. Vous vous endormirez..(tant qu'il restera de la cocaïne vous dormirez jamais.. Le craving est insomniaqie) Et vous vous reveillerez.. Les heures auront passé.. Votre fournisseur sera disponible.. Et vous d'autant plus libre..

Ca fait 14 ans que je consomme de la cocaïne au total plus de 5 kg dans toute ma vie.. L'expérience m'a bien aidé

J'ai des milliers d'autres conseils.. La N-Acetylcysteine.. Etc

Ne laisser pas la cocaïne vous détruire.

Prenez soin de vous..

Devine quoi, je vais faire une cure pour arrêter la cc, ma deuxième. Tu as peut-être raison.


Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

Oo-TheRedMan-oO  a écrit

Devine quoi, je vais faire une cure pour arrêter la cc, ma deuxième. Tu as peut-être raison.

Je pouvais pas imaginer meilleure réponse..
Félicitations !!! Je t'encourage de tout cœur tu m'as donné confiance en moi en voyant ta reaction, et c'est ce que je souhaite a tous
On va s'en sortir.. tous..  C'est tout ce que j'espère.
Un grand conseil qui a fonctionné sur moi :
J'ai téléchargé une application sur mon smartphone qui mesure le rythme cardiaque, je l'ai mesure avant et après avoir pris une dose de C en IV.. Ca vous fais redescendre sur terre aussi sec.. Ca choque.. Puis on réfléchi.. Autrement.

Bonne chance à tous ya rien à perdre certes le combat est dur mais lâchez rien !!!!

Take Care

Dernière modification par meumeuh (20 mai 2023 à  13:48)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Re,

Merci pour ton message d'encouragement, ça m'a fait vraiment plaisir. Même si je n'ai pas répondu et d'ailleurs, j'ai un peu honte...

Pour te donner encore plus de courage, comme tu m'en as donné ou ceux qui en ont besoin, et non des bêtises que beaucoup racontent (je ne parle pas de toi évidemment.).

Je suis retombé dans la cocaïne, à trois jours avant la fin de ma cure et j'ai fait un faux pas (comme ils appellent ça là-bas) pendant deux semaines, un truc comme ça. Sauf pour que pour des raisons personnelles, dont je pense que tout le monde peut se trouver ou inventer, peu importe tant que ça fonctionne et que ça n'aggrave pas la situation. Également et surtout des personnes avec qui j'ai coupé les ponts.


Deux semaines après, j'ai arrêté.


Cela fait maintenant à peu près trois semaines, voir un mois, que je suis abstinent, et je me sens presque revivre et beaucoup de mes problèmes psychologiques liés à des sujets plutôt morbides, on disparut. Et je peux vous assurer à tous que je n'ai pas, mais vraiment pas envie, de retoucher à cette saloperie, je suis vraiment très loin de là cette idée, ni envie.

Un de mes plus grands souhaits en ce moment, c'est que mon abstinence dure, car ça était la croix et bannière pour y arriver.


Je suis la preuve vivante que tous peuvent y arriver !

Pour ceux qui doutent, je descendais une olive (8 grammes) en trois jours, avec fumette de caillasse et injections avec des doses de 0,25 dans la veine d'un coup 3 à quatre fois par jour dans les pires des cas, voire plus...


Force et courage à tous ceux qui essaie d'arrêter, rien n'est impossible avec de la volonté, un déclic, la manière n'a peu d'importance si ce n'est pas pour faire pire, cela est possible.

Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaine : conservation dans la seringue
par monada, dernier post 06 août 2013 par gofix
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mettre de la C dans un joint ?
par BushyBabe, dernier post 14 févier 2017 par coluche
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer
par falco78, dernier post 29 décembre 2019 par Opfer
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums