Taz fortement dosé. Gaffe à vous !

Publié par ,
843 vues, 4 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Hello. Petit message de prévention, je reviens d'une soirée ou j'ai pris 2/3 d'un taz vraiment costaud. Ça faisait bien 4 ans que j'avais pas pris de taz et 1 an de la md en cristaux. Les taz ressemblait à une tête de renard de couleur beige. Aucune idée du dosage mais le vendeur annonce qu'ils sont bien costauds.

J'ai donc commencé par 1/3 et au bout de 30 a 40 minute grosse secouée dans la tronche. Jambes coupées en 2, sourire béat et yeux qui ont du mal à se fixer. Montée assez franche et clairement des effets d'une bonne MD en cristaux sans serrage de machoires. Je me dis que j'ai bien fait d'en prendre qu'une fraction. La soirée se faisant, je file 1/3 à un pote et bouffe le dernier en redrop. Au final donc 2/3 du taz dans la soirée, bien perché comme il faut avec cette envie irrésistible d'aller discuter et toucher tout l'monde.

Aucune idée de leur dosage mais un jeune en début de soirée est tombé après en avoir gobé un entier d'un coup. Les pompiers sont venus, bon en + des taz costauds le test alcoolémie des pompiers à révéler 3,5 grammes d'alcool dans le sang donc relativement dangereux. Heureusement des amis du gars ont dit qu'il allait bien par la suite.

Faites attention à vous, et fractionnez vos comprimés quand vous n'êtes pas sûr et certain du dosage ou de la molécule !

Dernière modification par toums85 (16 août 2023 à  15:58)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages

toums85 a écrit

Hello. Petit message de prévention, je reviens d'une soirée ou j'ai pris 2/3 d'un taz vraiment costaud. Ça faisait bien 4 ans que j'avais pas pris de taz et 1 an de la md en cristaux. Les taz ressemblait à une tête de renard de couleur beige. Aucune idée du dosage mais le vendeur annonce qu'ils sont bien costauds.

J'ai donc commencé par 1/3 et au bout de 30 a 40 minute grosse secouée dans la tronche. Jambes coupées en 2, sourire béat et yeux qui ont du mal à se fixer. Montée assez franche et clairement des effets d'une bonne MD en cristaux sans serrage de machoires. Je me dis que j'ai bien fait d'en prendre qu'une fraction. La soirée se faisant, je file 1/3 à un pote et bouffe le dernier en redrop. Au final donc 2/3 du taz dans la soirée, bien perché comme il faut avec cette envie irrésistible d'aller discuter et toucher tout l'monde.

Aucune idée de leur dosage mais un jeune en début de soirée est tombé après en avoir gobé un entier d'un coup. Les pompiers sont venus, bon en + des taz costauds le test alcoolémie des pompiers à révéler 3,5 grammes d'alcool dans le sang donc relativement dangereux. Heureusement des amis du gars ont dit qu'il allait bien par la suite.

Faites attention à vous, et fractionnez vos comprimés quand vous n'êtes pas sûr et certain du dosage ou de la molécule !

En plus de pouvoir être sur-dosé, la MDMA masque les effets de l'alcool ce qui peut vite mener à un OD, additionnellement un comprimé d'ecstasie peut contenir d'autres molécules (Phenylethylamines/Cathinones généralement), ou avoir d'autres excipients relativement toxiques pour l'organisme.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

Sachascension a écrit

toums85 a écrit

Hello. Petit message de prévention, je reviens d'une soirée ou j'ai pris 2/3 d'un taz vraiment costaud. Ça faisait bien 4 ans que j'avais pas pris de taz et 1 an de la md en cristaux. Les taz ressemblait à une tête de renard de couleur beige. Aucune idée du dosage mais le vendeur annonce qu'ils sont bien costauds.

J'ai donc commencé par 1/3 et au bout de 30 a 40 minute grosse secouée dans la tronche. Jambes coupées en 2, sourire béat et yeux qui ont du mal à se fixer. Montée assez franche et clairement des effets d'une bonne MD en cristaux sans serrage de machoires. Je me dis que j'ai bien fait d'en prendre qu'une fraction. La soirée se faisant, je file 1/3 à un pote et bouffe le dernier en redrop. Au final donc 2/3 du taz dans la soirée, bien perché comme il faut avec cette envie irrésistible d'aller discuter et toucher tout l'monde.

Aucune idée de leur dosage mais un jeune en début de soirée est tombé après en avoir gobé un entier d'un coup. Les pompiers sont venus, bon en + des taz costauds le test alcoolémie des pompiers à révéler 3,5 grammes d'alcool dans le sang donc relativement dangereux. Heureusement des amis du gars ont dit qu'il allait bien par la suite.

Faites attention à vous, et fractionnez vos comprimés quand vous n'êtes pas sûr et certain du dosage ou de la molécule !

En plus de pouvoir être sur-dosé, la MDMA masque les effets de l'alcool ce qui peut vite mener à un OD, additionnellement un comprimé d'ecstasie peut contenir d'autres molécules (Phenylethylamines/Cathinones généralement), ou avoir d'autres excipients relativement toxiques pour l'organisme.

Effectivement nous sommes d'accord. Je me rappel de taz qui était des loups gris et contenaient uniquement du 2-cb. Ça va car le vendeur nous l'a annoncé mais quelqu'un qui te vend ça sans savoir ou préciser ça peu surprendre, on n'est plus dans les mêmes effets clairement.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je vais pas remettre en doute le rôle du Taz pour le mec, mais 3,5g ça l'aurait sûrement fait tomber de la même manière que sans Taz.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

Alexandre11 a écrit

Je vais pas remettre en doute le rôle du Taz pour le mec, mais 3,5g ça l'aurait sûrement fait tomber de la même manière que sans Taz.

Pas forcément. Perso je suis un bon buveur en soirée quand je ne prends aucune autre substance. Je me suis pas mal calmé sur la quantité d'alcool, mais il m'est arrivé de monter à des taux supérieurs à 3,5g en arrivant à marcher à peu près droit et à discuter normalement avec mon entourage.

Dis comme ça c'est vrai que ça paraît énorme et peu probable comme taux tout en étant encore debout, mais ça arrive bien plus souvent qu'on le pense.

Peut être pas sur une seule soirée, c'est plutôt une accumulation de plusieurs jours de bringues. Par exemple un festival ou tu te met une bonne cuite le vendredi soir. Tu dors peut et te réveille tot avec encore l'esprit bien embrouillé et tu rattaque l'apéro dès fin de matinée. Ton corps avait peut-être encore 1g au réveil et tu remet une couche. Disons que le samedi milieu d'aprèm t'es déjà remonté à 2,5g. Au final tu te sens pas trop mal car ça fait moins d'effets que la veille donc t'en bois +.

Je laisse imaginer à quelle point on peu se retrouver imbibé sans se rendre compte du taux qu'on s'inflige. Un ethylotest électronique permet de se rendre compte du truc. Bref, l'alcool c'est vraiment le pire.

Perso je pense qu'il aurait pas finit avec les pompiers s'il n'aurait rien gobé. Le taz était le truc de trop.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz fortement dosé et blocage urinaire
par Vanished, dernier post 04 janvier 2020 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils première dose Taz
par KlaCher, dernier post 11 octobre 2023 par Benjam1
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
par hilluw, dernier post 04 août 2020 par hilluw
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums