Très peu d’effet avec la cc sans alcool

Publié par ,
945 vues, 4 réponses
avatar
bobby mgl
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2022
5 messages
Bonsoir à tous, voilà je me posais une question suite à mes différentes prises de cocaine. Je suis encore très novice sur la molécule mais voilà, les seules fois où la coc m’a fait effet c’était quand j’avais bien bu avant. Sinon, à chaque fois que j’en ai pris, sans alcool, pas ou très peu d’effet même avec un demi g pour moi tout seul. Et pour ce qui est de la qualité, certe elles n’étaient pas très bonne mais la personne avec moi a tapé la même et a bien senti les effets. Je sais que les deux molécules prises en même temps en crées une nouvelle mais je n’ai pas plus poussé le sujet. Donc voilà si quelqu’un a plus d’info merci de les partager.

Prenez soin de vous bisous wink

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Ton cerveau crée une dépendance au cocaéthylene quand tu mélange souvent les deux prod mais généralement sa ne rend pas la coke inefficace sa déclenche plus un gros craving pour de l'alcool qu'à tu conso la c seul et tu peux trouvé les effets incomplet

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Salut alors je vois très bien ce que tu veux dire .

Je pense que c'est ce que tu n'arrives pas à percevoir les effets seuls de la cocaïne sans alcool qui sont totalement différents ( pour moi en tout cas)

Moi par exemple c'est pas que je ressens pas les effets de la coke quand je la prends seul c'est juste que les effets sont totalement différents de quand je bois également.

Pour te d'écrire , en gros quand je consomme de la coke en simultané avec de l'alcool ( ex 6 verres d'alcool 6 traits ) je suis très sociable plutôt confiant et je bavarde et j'aime être avec du monde .

A l'inverse lorsque je la consomme sans alcool, je veux être seul , je ne veux parler à personne . Je suis bien je fais mes truc solo et si une personne arrive je me sens pas bien , un peu parano, très peu confiant et très peu bavard .

Pour résumer lorsque je tape et que je bois je veux voir du monde et parler .
Lorsque j'en prends sans boire je veux être seul ou alors avec une fille pour avoir des relations sexuels que j'adore sous l'effet de la c ( surtout sans alcool) .

Hors ligne

 

Guizou7 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages

Naturea a écrit

Je pense que c'est ce que tu n'arrives pas à percevoir les effets seuls de la cocaïne sans alcool qui sont totalement différents ( pour moi en tout cas)

Moi par exemple c'est pas que je ressens pas les effets de la coke quand je la prends seul c'est juste que les effets sont totalement différents de quand je bois également.

Salut à tous big_smile
Bon moi la actuellement je suis hyper dépendant du cocaéthylène.
Simultanément quand ma dose d'alcool atteint mon pic de manque de dopamine, je suis actuellement sous l'influence de manque de coke.
Comme une impression de vouloir avoir un effet bien plus puissant que ce que l'alcool me procure.
Une impulsion puissante de vouloir mettre en lien l'alcool et la coke pour profiter de la conjoncture des deux sur une courte durée afin que ma stimulation soit appréciable.
A effet contrario, la coke seul ne me stimule pas assez, donc j'aurai l'impulsion (moin rapide) de vouloir me rincer ma gorge pour enlever ce goût (pas très glorieux?) avec de l'alcool car c'est l'odeur la plus forte en beuverie.
Donc moi personnellement le cocaéthylène est une habitudes auquel j'ai pris goût depuis que je consommes ces deux produits, j'aurai toujours besoin de consommer les deux ensemble pour satisfaire ma défonce jusqu'au bout.
Je trouve que ces 2 molécules peuvent percevoir qu'on ne ressent rien sans l'autre si l'on à trouver une habitude courante

Peace wink

Dernière modification par Guizou7 (18 août 2023 à  03:58)

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages

Guizou7 a écrit

Naturea a écrit

Je pense que c'est ce que tu n'arrives pas à percevoir les effets seuls de la cocaïne sans alcool qui sont totalement différents ( pour moi en tout cas)

Moi par exemple c'est pas que je ressens pas les effets de la coke quand je la prends seul c'est juste que les effets sont totalement différents de quand je bois également.

Salut à tous big_smile
Bon moi la actuellement je suis hyper dépendant du cocaéthylène.
Simultanément quand ma dose d'alcool atteint mon pic de manque de dopamine, je suis actuellement sous l'influence de manque de coke.
Comme une impression de vouloir avoir un effet bien plus puissant que ce que l'alcool me procure.
Une impulsion puissante de vouloir mettre en lien l'alcool et la coke pour profiter de la conjoncture des deux sur une courte durée afin que ma stimulation soit appréciable.
A effet contrario, la coke seul ne me stimule pas assez, donc j'aurai l'impulsion (moin rapide) de vouloir me rincer ma gorge pour enlever ce goût (pas très glorieux?) avec de l'alcool car c'est l'odeur la plus forte en beuverie.
Donc moi personnellement le cocaéthylène est une habitudes auquel j'ai pris goût depuis que je consommes ces deux produits, j'aurai toujours besoin de consommer les deux ensemble pour satisfaire ma défonce jusqu'au bout.
Je trouve que ces 2 molécules peuvent percevoir qu'on ne ressent rien sans l'autre si l'on à trouver une habitude courante

Peace wink

autant que cette molécule soit fun elle est 20 fois plus cardiotoxique que la cocaine seul(déjà seul c vrm toxique)

faite gaffe a vous
ce mélange favorise aussi les overdose en ce masquant l'un l'autre
mtn sans mentir uper et downer mélanger sa passe bien (s/o speedball)

écarter vos conso,
prenez soin de vous

latiso


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne sans alcool ?
par Mollyto, dernier post 05 mai 2020 par Ravanelli13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer
par Vaeren, dernier post 14 mars 2024 par Luca13690
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
par piccolo, dernier post 19 novembre 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16913 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums