Perforation cloison nasale cocaïne comment faire ?

Publié par ,
4285 vues, 34 réponses
avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
C'est le but de ce forum.

Donner des conseils , sencourager , se livrer ...
Bon courage a toi et donne des nouvelles

Hors ligne

 

Panonyme femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
2 messages

DorianeGrey a écrit

Salut,

Donc pour répondre à Rla, l'orl m'a dit que tout le monde n'avait pas la même sensibilité, apparemment c'est très inégal suivant les personnes, mon compagnon tape depuis des années et son nez est niquel.

Moi en six mois de tape journalière je me suis bousillée la cloison on est pas tous égaux.

Et oui, c'est pas une légende urbaine, en fait à un moment où je me nettoyais le nez j'ai vu que mon coton tige passait dans l'autre cloison, j'ai pris un miroir grossissant et une lampe de poche et j'ai vu un trou de la taille d'une pièce de 5 centimes entre mes narines, je suis venue de suite sur le forum, j'ai vu qu'il avait des gens dans le même cas après trois ou même un mois de tape quotidienne. Du coup j'ai flippé grave j'ai pris rdv avec un super ORL (ami de la famille qui suit des gens connus du showbiz etc..), il a regardé avec une caméra et m'a bien confirmé l'état désastreux de mon nez avec en plus une infection bactérienne et une bonne sinusite.
Donc oui je vois le trou en mettant une lampe de poche...c'est flippant,

Mais j'arrive pas à arrêter, donc suite aux conseils sur le forum je suis passé au water lining, pour le moment pas de dégradation, mais ça fait moins de deux semaines avec tape quotidienne de 0,20 à 0,40gr par jour dans du sérum phy.

Et oui il y a une différence entre le sniff et le kit MAD, tout est stérilisé et le kit permet avec le filtre d'enlever la coupe et les impuretés et les bactéries qui attaquent le cartilage du nez.

Je viens de passer un scanner, j'attends les résultats. Je vous tiens au courant.

En tout cas, n'hesitez pas à contacter SAFE pour les rdr,  ils sont super à l'écoute et tu reçois le kit sous 48h discret et tout.

Et pour répondre à Merlinlescroc, l'orl m'a dit que les cloisons en métal s'était pas possible, tu peux avoir un clip en silicone si le trou est petit et après c'est plus compliqué, il faut faire des greffes avec d'autres tissus. Et pour ça il fait être abstinent depuis un an minimum...

Voilà pour les infos que j'ai pour le moment, je vous tiens au courant pour la suite. J'espère que je serai pas obligée d'arrêter.

Prenez soin de vous,

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Je vais voir si ces kits safe livrent aussi en Suisse ou s'il existe qqch dans le genre ici.

Pour ma part, jai toujours tiré que d'une narine, très mauvaise idée à ce que j'ai vu après coup hmm et je faisais pas non plus attention a bien écrasé boulet
Du coup ca fait une semaine que j'essaie de réduire au max et tire uniquement de l'autre mais j'ai l'impression que depuis que je laisse tranquille ma narine "abîmée" je ressens plus (+) de gêne.

Bref, je vais essayé de prendre un rdv chez l'orl mais je trouve ça pas évident de parler de ça perso gne

En tout cas, grosse force a toi Doriane Grey, je suis de tout coeur avec toi! smiley-gen013 J'ai aussi beaucoup de peine à me passer du trait du matin et l'envie est plus forte avec le travail mais soyons braves le plus possible! drapeau-blanc

Hors ligne

 

DorianeGrey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
30 messages
Bonjour à tous,

J'ai eu les résultats du scanner donc rien d'alarmant pour le radiologue, une bonne sinusite chronique et des polypes (j'en ai depuis que j'ai 15 ans, opérée au Lazer déjà deux fois, rien à voir avec la CC).

Donc pour le moment je continue le waterlining et je scrute bien mon nez avec lavage toutes trois quatre pulvérisations et application de l'huile d'amande douce, puis le soir d'une pomade antibio. Pour le moment aucun changement à signaler, si je vois une détérioration j'arrête direct.

Maintenant j'attends mon deuxième rdv chez l'orl, je vous tiens au courant !

Bonnes ondes à tous,

Hors ligne

 

DorianeGrey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
30 messages
Un petit coucou pour vous dire l'évolution des choses.

Donc depuis presque trois semaines maintenant je suis au waterlining.

J'ai decendu à 0,20gr pour 5ml de sérum phy et ça me fait ma journée et ma soirée jusqu'à minuit.

Je nettoie toutes les cinq six prises avec du spray à l'eau de mer. Puis je mets de l'huile d'amande douce. J'ai parfois une sensation comme le nez qui tire le soir sur les dernières prises, mais ça passe dès que je nettoie.
Mon nez est par moment un peu bouché mais ça passe vite de soit même ou après le spray.

Les cartilages sont nickel, pas de changement, je scrute avec miroir grossissant et lampe de poche, la perforation n'évolue pas.

Donc pour le moment je croise les doigts, je vous tiens au courant de la suite.

Plein de bonnes ondes à tous.

Hors ligne

 

DorianeGrey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
30 messages
Je vous donne des nouvelles, je suis toujours à 0,20gr par jour en waterlining, mais les weekends je monte à 0,60gr quand il y a des occasions.

Parfois j'ai les cartilages un peu rouges ou avec des petites taches rouges, du coup en plus du spray à l'eau de mer, je mets du spray au souffre qui cicatrise, je mets de l'huile d'amande douce et après je mets avec mes doigts du cycatryl sur les cartilages et le lendemain matin ça revient à la normale. Les cartilages ne se sont pas affinés ni aucune dégradation visible, donc je pense maintenant avec ses six semaines de recul ça à l'air de bien marcher.
Je continue de bien regarder au miroir grossissant et avec une lampe de poche.
Cartilages sous surveillance.
J'ai rendez vous avec l'orl le 28 septembre, je ne sais pas si je vais lui dire que je continue car c'est un médecin il va forcément me dire que c'est pas bien, je pense que je vais attendre ce qu'il va dire en regardant avec la caméra, si c'est bon, je ne dirai rien, malheureusement on peut juste se reposer sur la connaissance empirique des membres et des assos...

Je vous tiens au courant, et j'attends toujours des témoignages si d'autres personnes sont dans le même cas pour qu'on puisse capitaliser la rdr.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Perforation cloison nasale
par Akela, dernier post 26 décembre 2023 par Akela
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par Petunia
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums