Euphon + Phener + Valium

#1 
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2023 à  03:05
Bonjour,

Je suis consommateur non régulier de cocaine, md, keta, champi, lsd, dmt, 3-FMA, 4-MMC etc...

Je consomme 1 à 2 fois par mois une de ces substances, en fonction de mes envies.

Depuis deux mois, j'ai commencé à testé des médicaments. Rien ne m'a convenu : tramadol, xanax, actiskenan, etc... J'ai pas aimé (oui aucun de ces médicaments n'ont les mêmes effets, je sais qu'ils n'ont rien en commun)

Par contre, le valium 10mg fut une révélation ! Un seul cachet et je suis détendu, j'arrive enfin à dormir tranquillement. Donc j'en consomme une à 2 fois par semaine, quand j'ai vraiment du mal à dormir.

J'ai également de leuphon et des phener 25mg mais les effets sont assez faible à mon goût. Je me sentais léger, un peu high mais sans plus.

Il me reste un quart deuphon, un phener 25mg et 1 valium 10mg. Après ceci, je n'en rachèterai pas car c'est pas vraiment mon délire et c'est coûteux pour le peu d'effet.

Mais voilà, j'ai bien envie de prendre les 3 pour voir ce que ça fait MAIS je sais que ça peut causer des dépressions respiratoires etc... Cependant, je n'ai aucun problème de santé de ce côté là.

Est-ce que c'est vraiment dangereux et que je devrais éviter ceci à tout prix ? Merci de me dire la réponse avec gentillesse, sans mépris car la question est peut-être stupide.

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
12 juillet 2023 à  23:47
Salut,

Bah dans la logique, oui tu augmentes les risques, même sans problème de santé, tu peux avoir des effets secondaires dangereux.

La combinaison opiacé + benzodiazépine potentialise l'ataxie (altération de la coordination des mouvements), la sédation, perte de conscience (a doses élevées), ...

J'emploie le JE :

Pour avoir déjà fais le combo opiacé benzodiazépine, à des dosages assez vénère, j'ai pas trop apprécié. Je ne pense pas que dans ton cas, le combo codéine + diazépam, avec tes doses, te mette en danger. Mais dans la RDR tu devrais éviter wink

Prend soin de toi, mon avis n'est pas celui d'un professionnel de santé je précise.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

c'est vraiment la dose qui fait le poison et oui ça augmente mais j'ai déjà mélangé tramadol xanax par exemple sans aucun soucis ou meme codeine xanax.

je pense honnetement pas que ça soit extrèmement risqué si tu restes sur ces substances à ces posologies (1 valium ou 2 max et 1 comprimé codéiné etc).

perso j'avais alterné et j'avais pas detesté mais c'était pas parfait du tout. j'étais pas à des doses de cheval encore une fois (peux etre quand meme a une dizaines de xanax par jour.. mais pas la codeine, que javais en codoliprane donc maximisé par 4gr de doliprane par jour).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Interaction & Mélange ]
Euphon mais pas de phener 
[Dernier message : 07 juin 2022 par Foxx]

1
[ Dosage ]
Première prise Euphon/Phener 
[Dernier message : 04 juin 2021 par prescripteur]

3
[ Première fois ]
Dosage Euphon Phener pour un premier essai 
[Dernier message : 06 janvier 2020 par ChipsBoy]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16248 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS