Un peu d'aide serai apprécié ;)

Publié par ,
22740 vues, 31 réponses
Sqlo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2023
2 messages
Salut Alpha
Merci de ton poste ça m’a beaucoup aider je me poser les meme question
Ça fait 1 ans que je consome tout les jours de la c
Et je suis toujours en recherche de technique pour récupérer un goût de c dans la gorge subtile
Avec le sérum psysiologique ça marche à des moments le goût est là et a d’autre aucun goût.. je ne comprend toujours pas
Je n’ai plus l’effet que je recherche et préfère boire de l’alcool, bonne continuation à toi

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 May 2022
70 messages

Sqlo a écrit

Salut Alpha
Merci de ton poste ça m’a beaucoup aider je me poser les meme question
Ça fait 1 ans que je consome tout les jours de la c
Et je suis toujours en recherche de technique pour récupérer un goût de c dans la gorge subtile
Avec le sérum psysiologique ça marche à des moments le goût est là et a d’autre aucun goût.. je ne comprend toujours pas
Je n’ai plus l’effet que je recherche et préfère boire de l’alcool, bonne continuation à toi

Salut
Juste pour te dire que je suis dans la même situation que toi.
Depuis quelques mois, la c ne descend plus dans la gorge pourtant je sens bien qu'elle est anesthésiée mais je n'ai plus cette coulée qui nous rappelle le goût de la coke.
Pourtant j'ai testé ma coke et elle est assez forte mon dealer me dit qu'il ne la coupe pas et elle est en gros cailloux et comme une pâte assez floconeuse.

Je pense pas que c'est dû à la coke mais plutôt à une conso régulière qui fait qu'on perd ce réflexe là

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Découvrir la coke après le crack : serai je forcément déçus ?
par Terson, dernier post 03 août 2022 par micropoint67
  18

Pied de page des forums