Faire sécher champote avec cuiseur à air chaud?


Warning: Undefined variable $change_image in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 495

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1051
#1 
Anonyme2380
Invité
19 août 2023 à  23:52
Salut,

C'est possible de faire sécher les champotes avec un cuiseur à air chaud?
Réglable de 35 à 200 degrès.

mode décongélation ou mode cuisson? Quelle température?
Combien de temps?

Merci de vos réponses.

https://www.cuistolab.com/images/opinion/product/md/3526.jpg
 

Salut,

Pour mes champi,je les mets sur un tapis chauffant recouvert d'un ou plusieurs draps pour avoir à peu près 30degres et en 2jours ils sont sec,.
Pour ton curseur si tu peux le  régler à 35degres  je pense que tu peux essayer

Amicalement

Ce n est pas un signe de bonne santé mentale que d être bien adapté à une société malade. Krishnamurti jidu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Culture ]
Growkit de champote 
Dernier message : 17 janvier 2016 par Lobo

5
[ Identification ]
C'est quoi ce champote ? 
Dernier message : 08 mai 2019 par Azra

8
[ Culture ]
Question(pas redondante) a propos de la culture de champote 
Dernier message : 31 octobre 2020 par Razanem

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS