Pour mes champi,je les mets sur un tapis chauffant recouvert d'un ou plusieurs draps pour avoir à peu près 30degres et en 2jours ils sont sec,. Pour ton curseur si tu peux le régler à 35degres je pense que tu peux essayer
Amicalement
Ce n est pas un signe de bonne santé mentale que d être bien adapté à une société malade. Krishnamurti jidu
Bonjour, je me présente, psika , 18ans.
J'aimerais me lancer dans les champis en kits pour commençais, mais le petit problème étant que je suis chez moi le mercredi soir et le week end. Est-il vraiment important d’aérer le sac et de mettre un coup d'eau tous les jours? Ou le mercredi pendant la sema...lire la suite
Bonsoir les enfants! je viens de me procurer de magnifiques champignons mais je n'en ai jamais vu d'ainsi, le vendeur me parle d'hawaïens mais bon, c'est un dealer quoi x)
Par ailleurs, le trip était monstrueux, dans le bon, et mauvais sens du terme, j'en ferais peut-être un petit TR si je trouve le temps
Allez la biz, prenez soin de vous et tripez...lire la suite
Bonsoir a tous,
J'ai quelque question a propos de ma culture de champi j'ai vraiment fait pas mal de recherche mais il y a certaines question auquel je ne trouve pas de réponse c'est pourquoi j'ai crée ce post..
Cela fait environ 8 ou 10 jours que j'ai lancé mon premier kit qui vient de chez (Z.......) j'ai voulue faire les chose proprement car on...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.