Premier prise de truffes aide au dosage

Publié par ,
810 vues, 7 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho, voilà j’ai une copine qui est la et elle a ramener des truffes, c’est des utopia de chez zamnesia.

Il disent de prendre 5g pour un trip normal mais je me demande si c’est pas trop?

J’ai tester une fois des psylo et j’avais pris 0,28g car dans le wiki ils disent que la dose seuil d’effet était de 0,25g et j’ai pas senti grand chose si ce n’est le Smile apparement haha.
Mais je veux pas non plus me faire un gros trip trop fort non plus.
Après je sais pas si le poids joue un rôle (je fait Entre 90 et 100kg)

Merci de votre aide et bon dimanche les gens. drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Les puissances des truffe varie Vachement je pense que si tu fais plus de 90kilo les 5g on peut de chance de t'effrayer et même de te satisfaire quoi que ce soit
Commence par 5 et si ce n'est pas asser rajoute en
Pense tt deux même a laisser au moin deux heures entre les deux
Ensuite lit des trip report pour savoir à quoi t'attendre
N'hésite pas si ta d'autre question
Stay safe latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Latiso a écrit

Les puissances des truffe varie Vachement je pense que si tu fais plus de 90kilo les 5g on peut de chance de t'effrayer et même de te satisfaire quoi que ce soit
Commence par 5 et si ce n'est pas asser rajoute en
Pense tt deux même a laisser au moin deux heures entre les deux
Ensuite lit des trip report pour savoir à quoi t'attendre
N'hésite pas si ta d'autre question
Stay safe latiso

Merci beaucoup pour ton retour !

Bon si je devais Suivre le calculateur de dose de zamnesia il me propose 8,5g pour une faible dose… donc bon haha je sais pas quoi faire car j’ai peur que d’un coup ça soit un peu trop « violent » j’sais pas comment dire, bon au pire j’ai des benzo…


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Indication sur le site

Voilà ce qu’il disent sur leur site

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Bon ba c’est parti… bon ma pote na pas voulus m’écouter pour le partage des CHAMPIS, c’est a dire qu’on avais 15g et ont voulais faire 7,5 chacun en milkshake et a la base je voulais faire en deux fois pour être sure d’avoir 7,5 chacun sauf qu’elle me dit qu’on met tout et on fait moitié moitié t’étant soignant ça me paraissait moins safe car du coup pas forcément sure du dosage. Et effectivement t’avais des morceau qui sont resté au fond du mixer donc chaud a repartir…)
Donc elle a sorti les morceaux restant ont a pesé et a fait 50/50

Donc bon on verra bien lol

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Yo honnêtement 7.5 c rien surtout si ta des benzo
Fin pas rien mais ta compris
C'est juste que je peux pas grand monde a envi de dire a qlq " tiens bouffe 12g de truffe moi quand je l'ai fait c'était top " pour que finalement le batch soit 2x plus potent et que tu te jette par la fenêtre (j'abuse mais pour illustrer) j'espère que tu a passé une belle expérience
N'hésitez pas à en rédiger un trip report.
Stay safe
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Latiso a écrit

Yo honnêtement 7.5 c rien surtout si ta des benzo
Fin pas rien mais ta compris
C'est juste que je peux pas grand monde a envi de dire a qlq " tiens bouffe 12g de truffe moi quand je l'ai fait c'était top " pour que finalement le batch soit 2x plus potent et que tu te jette par la fenêtre (j'abuse mais pour illustrer) j'espère que tu a passé une belle expérience
N'hésitez pas à en rédiger un trip report.
Stay safe
Latiso

Merci pour ta réponse
Ouais je vois ce que tu veux dire, après en plus comme jlai dit on a merdé sur la répartition ce qui n’a pas aidé.
Après pour les benzo je ne les prend pas quotidiennement, mais j’ai une résistance inhumaine au benzo donc j’en prend qu’une fois par semaine mais bref ça cest une autre histoire haha.

Du coup mise a par un peu le Smile et de bon humeurs j’ai pas senti grand chose.

Bon la la semaine prochaine je part Amsterdam donc j’aurai la possibilité d’acheter des champi la bas mais ma pote a du annuler le voyage et les personne avec qui je part ne consomme pas, du coup seul j’ai un peu peur bien que j’ai pus essayer deux fois et j’ai bien vue que j’en suis pas mort mais en meme temps j’en ai pas pris suffisamment pour en ressentir vraiment les effets.
Le truc c’est que j’ai peur de entre guillemets perdre le contrôle ou la réalité
Après je devrais Participer a une psychothérapie assistée par psychédélique (pap) à Genève et les doses données son de 15 ou 25mg de psilo ou 100 ou 200mcg de LSD et bien sûr dans les deux cas il s’agit de principe actifs pur (pas comme les produits du marché noir qui est souvent (toujours?) coupé..

Donc j’me dit que si je reste Dans des dosage comme indiqué dans le wiki ça devrais le faire non?


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
100 ug c'est une dose normal
200 ug c'est beaucoup  pour une première fois
une microdose c'est entre 15 et 25ug

fait gaffe a tes dosage les psyche c'est vraiment pas possible d'estimer comme sa

j'ai jamais aimer triper avec des gens sa me rend anxieux et je ne connait pas pas les spécificité de ton programme donc je ne peux pas t'aider la dessus
si ta des question sur les effets la prise ou quoi que ce soit hésite pas
latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier prise de truffes aide au dosage
par Hypnos-bleu, dernier post 21 août 2023 par Ratzzman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Demande d'aide pour un premier micro-dosage aux truffes magique
par Lovelace, dernier post 19 octobre 2023 par Lovelace
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip truffes
par BobLeChampi, dernier post 22 juin 2022 par Moth
  1

Pied de page des forums