Conservation mdma trop foid et dégradation??

Publié par ,
831 vues, 5 réponses
PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
Bon j'ai lu beaucoup de réponse à mes question sur ce forum mais sauf a 1.
Moi je mets ma mdma dans un pot hermetique et dans un sac en plastique(ziploc) en enlevant toute l'aire du sac à ce niveau la je sais je suis good. Mais je suis genre à pas prendre de risque et conserver ma mdma au max max. donc dans mon sous-sol il y a un congélateur mais un gros congélateur(plus part du temp ou se que tu entrepose ta viande pendant des année) mais je sais pas si sa gèle au même niveau que des congé des frigo ou plus.
Donc ma question si ses trop froid il y a un risque de dégradation de ma mdma si oui a partire de qu'elle température... ex. Elle peux genre se gelé et pu être bonne quoi jais vraiment besoin de RÉPONSE Mercii

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
En cherchant un peu j'ai vu que la mdma se tient mieux au frais, par contre congélo je conseille pas, ça risque en effet d'abîmer les molécules, voire de les détruire, à confirmer par qqn qui s'y connait mieux !

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
La MD c'est très stable, dans un pochon un endroit sec et dans le noir ca se conserve des années.
Une connaissance bien calé en prod m'avais dit que si il en avait eu dans les sarcophages des pyramides elle serait toujours bonne.
Reputation de ce post
 
Ouais ses vrai et prouver scientifiquement

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs

KlaCher a écrit

En cherchant un peu j'ai vu que la mdma se tient mieux au frais, par contre congélo je conseille pas, ça risque en effet d'abîmer les molécules, voire de les détruire, à confirmer par qqn qui s'y connait mieux !

J'avais peur de cette réponse la mienne à passer facile 40minute dans mon congélateur après par peur apres vue une réponse comme la tienne je suis aller la mettre dans les frigo quoi a peine 15 20min et on m'a dit les frigo je sais plus trop pourquoi si je me trompe ses un truc comme hygrometrie brefff jais les mis dans mon garde rob dans le noir total température stable de 16° 25° donc comme une pièce normal dans un pot hermetique et tout apres bien stocker dans la boite a soulier J'èspere qu'il na pas eu de dégradation de ma mdma je serais déçu lol mais bon ses la vie

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
Je déconseille fortement le congélateur.

Après comme dit plus haut un lieu sec à température ambiante, tu la laisse dans son pochon et tu met le pochon dans une boite fermée à l'abri de la lumière et t'es paré pour la garder des années sans dégradation (en vrai t'a bien plus de chances de la finir avant qu'elle n'est perdue ne serait-ce que 0,01% de son potentiel ^^).

Le frigo on en entend souvent parlé. Franchement rien d'obligatoire, y'aura pas de différence entre la laisser à 20° ou a 4°.

La MD est très stable comme molécule. Bien + que le LSD par exemple.

Comme pour toutes substances, il faut éviter au plus possible :

- Trop d'humidité
- L'exposer à la lumière trop longtemps
- les variations brutales et répétées de température
- la grosse chaleur. Genre laisser dans le coffre de ta bagnole au soleil toute une journée en pleine canicule ^^
- le gel

En respectant ça, surtout avec la md, t'es tranquille.

Perso même avec du LSD qui est connu pour être plus galère à conserver longtemps sans le détériorer. J'avais à une époque gardé des buvards enveloppés simplement dans du cellophane + papier alu autour, pas loin de 2 ans. Le tout était simplement posé dans le tiroir de ma table de chevet. Température pièce entre 19 l'hiver et 26 l'été.

Bah les derniers de la plaquette qu'ont a bouffé nous propulsait toujours aussi loin ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs

toums85 a écrit

Je déconseille fortement le congélateur.

Après comme dit plus haut un lieu sec à température ambiante, tu la laisse dans son pochon et tu met le pochon dans une boite fermée à l'abri de la lumière et t'es paré pour la garder des années sans dégradation (en vrai t'a bien plus de chances de la finir avant qu'elle n'est perdue ne serait-ce que 0,01% de son potentiel ^^).

Le frigo on en entend souvent parlé. Franchement rien d'obligatoire, y'aura pas de différence entre la laisser à 20° ou a 4°.



La MD est très stable comme molécule. Bien + que le LSD par exemple.

Comme pour toutes substances, il faut éviter au plus possible :

- Trop d'humidité
- L'exposer à la lumière trop longtemps
- les variations brutales et répétées de température
- la grosse chaleur. Genre laisser dans le coffre de ta bagnole au soleil toute une journée en pleine canicule ^^
- le gel

En respectant ça, surtout avec la md, t'es tranquille.

Perso même avec du LSD qui est connu pour être plus galère à conserver longtemps sans le détériorer. J'avais à une époque gardé des buvards enveloppés simplement dans du cellophane + papier alu autour, pas loin de 2 ans. Le tout était simplement posé dans le tiroir de ma table de chevet. Température pièce entre 19 l'hiver et 26 l'été.

Bah les derniers de la plaquette qu'ont a bouffé nous propulsait toujours aussi loin ^^

Merciii drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de mdma
par Labibidelabibi, dernier post 21 févier 2022 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation du MDMA
par splinK, dernier post 07 novembre 2015 par BedBug
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation mdma et speed
par baddream, dernier post 27 janvier 2020 par baddream
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9373 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums