LSD et cetirizine

Publié par ,
643 vues, 2 réponses
avatar
kaiji homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
13 messages
bonjour à tous .

Il y a peu de temps de cela, j'ai découvert le LSD avec un groupe d'amis. Jusque-là, tout s'est plutôt bien passé (malgré le petit goût de revient-y). Après avoir testé des toncars supposés être à 150 microns, j'ai décidé de réduire mon dosage car je trouve que l'effet me convient mieux (je fume aussi de la weed).

Mais malgré cela, j'ai une sensation très désagréable au niveau de la gorge quand je tire sur ma cigarette électronique, un peu comme quand je fais une allergie alimentaire. J'ai donc eu l'idée de prendre de la cétirizine pour calmer cet effet désagréable qui me gâche souvent mon trip, mais à ma grande surprise, je me suis retrouvé complètement dans l'espace avec une dose supposée inférieure à 100 microns.

L'antihistaminique serait-il donc la cause ?

Merci de m'avoir lu.

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
555 messages
Blogs
certains antihistaminiques de première génération (H1) peuvent potentialiser ou influer sur certains produits mais c'est pas à des doses génériques, on parle de minimum 6-8 cp, peut-être moins pour des effets imperceptibles mais présents.

Par contre la cétirizine n'a aucun potentiel psychoactif, il me paraîtrai fort étonnant que ça est eu quelconque impact sur la puissance de ton LSD ou sur le ressenti des effets.

Parfois faut pas chercher plus loin que "bah c'est comme ça" la dose ne fait pas tout, l'état d'esprit, le setandsitting et des tas de choses impactent le ressenti des effets mais en tout cas cherche pas du côté de la cétirz car c'est aussi récréatif que du paracétamol

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
kaiji homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
13 messages

Doo-J a écrit

certains antihistaminiques de première génération (H1) peuvent potentialiser ou influer sur certains produits mais c'est pas à des doses génériques, on parle de minimum 6-8 cp, peut-être moins pour des effets imperceptibles mais présents.

Par contre la cétirizine n'a aucun potentiel psychoactif, il me paraîtrai fort étonnant que ça est eu quelconque impact sur la puissance de ton LSD ou sur le ressenti des effets.

Parfois faut pas chercher plus loin que "bah c'est comme ça" la dose ne fait pas tout, l'état d'esprit, le setandsitting et des tas de choses impactent le ressenti des effets mais en tout cas cherche pas du côté de la cétirz car c'est aussi récréatif que du paracétamol

cordialement.

Merci pour ta réponse , non je cherchais absolument pas a potentialisé les effets mais plutôt a mieux réagir au réaction algébrique du L , ducoups pas de bol peu etre le set and setting ou le mental qui à joué .

Merci a toi !


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums