Concerta en plug

Publié par ,
808 vues, 1 réponses
autistic guy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2023
1 message
Bonsoir tout le monde.
J'écris en raison d'une question que je me pose concernant le plug de concerta.
Étant habitué à l'IV de méthylphénidate (ritaline puis concerta par extraction du MPH) ainsi qu'au sniff, je m'intéresse au plug pour éviter de trop m'abimer les veines, et pour des raisons pratiques (besoin d'une consommation tous les matins, voire matin et midi).
J'ai d'abord inséré le comprimé de concerta LP assez profondément, environs 10cm.
J'ai eu des effets intéressants mais pas aussi intenses que l'IV. Je l'insère maintenant à 1cm de profondeur, c'est plus intéressant.
Je m'inquiète concernant les excipients du concerta, je me dis que les muqueuses annales devraient être relativement solides, mais je préfère tout de même demander votre avis au sujet du risque d'abimer mes muqueuses. L'avantage du plug au comprimé de concerta est sa diffusion prolongée, il tient plus d'une journée entière contre 12h par voie orale (surement du à l'absence de sucs gastriques).
Je vous remercie de votre lecture et de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

-Le top serait que tu broie ton cachet ?  puis tu filtre les excipients avec un sterifilte + ,  une seringue non sertie 2.5 ou 5 cc , de l'eau ppi une maxicup ....==> et tu as une solution presque "aseptique" et je pense que le faitez que se soit liquide seras plus diffus aussi wink
par contre il faut 0 scelles !

Et au passage pour avoir été un peu injecteur il ya des années tu retrouveras jamais les sensations de la flechettes wink je parle de vecu !!

prend soin de toi et belle journée  !

FORCA

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - TR : Ritalin et concerta
par cloquet, dernier post 13 août 2021 par Ladrague
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concerta en injection.
par Tom763, dernier post 08 novembre 2023 par ectatrip
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums