Concerta en plug

#1 
autistic guy homme
Nouveau membre France
25 août 2023 à  03:19
Bonsoir tout le monde.
J'écris en raison d'une question que je me pose concernant le plug de concerta.
Étant habitué à l'IV de méthylphénidate (ritaline puis concerta par extraction du MPH) ainsi qu'au sniff, je m'intéresse au plug pour éviter de trop m'abimer les veines, et pour des raisons pratiques (besoin d'une consommation tous les matins, voire matin et midi).
J'ai d'abord inséré le comprimé de concerta LP assez profondément, environs 10cm.
J'ai eu des effets intéressants mais pas aussi intenses que l'IV. Je l'insère maintenant à 1cm de profondeur, c'est plus intéressant.
Je m'inquiète concernant les excipients du concerta, je me dis que les muqueuses annales devraient être relativement solides, mais je préfère tout de même demander votre avis au sujet du risque d'abimer mes muqueuses. L'avantage du plug au comprimé de concerta est sa diffusion prolongée, il tient plus d'une journée entière contre 12h par voie orale (surement du à l'absence de sucs gastriques).
Je vous remercie de votre lecture et de vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior France
25 août 2023 à  14:55
hello !!

-Le top serait que tu broie ton cachet ?  puis tu filtre les excipients avec un sterifilte + ,  une seringue non sertie 2.5 ou 5 cc , de l'eau ppi une maxicup ....==> et tu as une solution presque "aseptique" et je pense que le faitez que se soit liquide seras plus diffus aussi wink
par contre il faut 0 scelles !

Et au passage pour avoir été un peu injecteur il ya des années tu retrouveras jamais les sensations de la flechettes wink je parle de vecu !!

prend soin de toi et belle journée  !

FORCA

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Besoin de conseil sur le Concerta  
[Dernier message : 13 juillet 2019 par Anonyme 218797]

2
[ Interaction & Mélange ]
Concerta 36-54mg 
[Dernier message : 16 mars 2018 par Stabro]

32
[ Sniffer ]
Sniff de concerta LP 
[Dernier message : 26 mars 2023 par kokie301]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS