Je ne sais pas du tout si mon dosage est bon

Publié par ,
753 vues, 7 réponses
Kliesen97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2023
5 messages
Bonjour à tous, j'ai lu plusieurs sujet là dessus mais je n'y comprend pas grand chose j'avoue..  une amie a moi m'a fait plusieurs para sur 1.8g mais pensait qu'il n'y avait qu'un seul, du coup ils sont en moyenne entre 0.14 et 0.16, j'ai lu partout qu'il faudrait 0.1~max 0.15, je pèse 73kg pour 1.73m est-ce violent si je prends 0.15?

Merci beaucoup de m'éclairer j'ai longtemps hésité avant de venir ici

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut 160mg c'est déja pas mal dutout, si tu connais pas ta résistance, je te conseils de prendre 1/3 de ton para d'attendre entre 30 et 1h voir les effets et redrop si besoin

Hors ligne

 

Kliesen97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2023
5 messages
Je l'ai fait plusieurs fois j'ai déjà prit 3 para en une soirée mais sans connaître la dose précise, je compte taper qu'une seule fois pas redroper,  une bonne perche me fait pas peur c'est surtout que ça fait 8 mois j'ai rien prit, et je veux savoir si c'est dangereux ou non 160mg pour mon gabarit

Dernière modification par Kliesen97 (25 août 2023 à  13:34)

Hors ligne

 

Kliesen97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2023
5 messages

hemoglobyne a écrit

Salut 160mg c'est déja pas mal dutout, si tu connais pas ta résistance, je te conseils de prendre 1/3 de ton para d'attendre entre 30 et 1h voir les effets et redrop si besoin

Si je prends sur mon para en fractionnant , je l'ingére de quelle manière ? Je le met dans un diluant ?

Dernière modification par Kliesen97 (25 août 2023 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
J'ai pris que une seul fois en para, j'avais ouvert le para et avais déposer la moitier dans la paume de ma main puis j'ai léché la main, puis redrop 1h30 après quand j'ai atteint le plateau, ma copine qui avais elle aussi un para à préféré le sniff, je te conseils de le prendre par voix orale, sinon je penses que tu peux peut-être le mettre dans un verre d'eau ? Ou juste le para dans la bouche avec une gorgée d'eau comme tu le ferais avec un taz, dans tout les cas prend en dose fractionnée et bois un bon verre d'eau toute les 45 min à peu près, fait gaffe au grincement de dents, je te conseils un chewing-gum qui vous accompagnera pendant le trip

Édit, j'avais pas vu ton premier message, c'est ton corps qui tu as déjà pris tu devrais connaître ta résistances... une bonne perche ne te fait pas peur mais mieux vaut être rdr au max, je penses vraiment que tu devrais prendre la moitier ou 1/3 puis redrop, on sait jamais comment ça peu te surprendre, à toi de voir comment tu veux consommer

Dernière modification par hemoglobyne (25 août 2023 à  14:25)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Difficile de connaître ta résistance au produit et comment tu réagit à la mdma.

En tout cas 150mg en un seul drop c'est costaud si la md est bonne. Si tu n'a pas énormément d'expérience avec la MD, y'a des chances que tu le sente fortement. La tolérance joue également, si tu n'en a pas pris depuis au moins 2 mois, ta tolérance est censé être retombée à zéro ou presque.

Sur des bonnes doses de md en un drop, c'est surtout la montée qui peu etre déroutante. Une fois arrivé au plateau c'est déjà plus gerable. Je me rappelle d'une fois ou j'avais drop 140mg d'un coup d'une md costaud. J'étais pas bien gros à l'époque et ça m'avait cassé les jambes pendant la montée tellement c'était fort (et le cerveau aussi...). Obligé de rester assis pendant presque 1h à contempler les gens et parler aux gens venant vers moi en racontant ma vie avec une articulation douteuse, le regard lointain et la machoire qui faisait de la balançoire. C'était loin d'etre désagréable mais quand même trop ^^

Il y a une grande différence entre droper par exemple 3 paras de 80 voir 100mg sur toute une soirée (on va dire sur environ 8h) et gober direct 150mg d'un coup. Les redrop, au pire le 2ème pousse un peu plus si pris pas trop éloigné du premier. Mais un 3ème ne t'emmenera pas plus loin si ce n'est ne pas pouvoir dormir et avoir tous les effets physiques désagréables (grosses tensions musculaire, déshydratation, machoire serré, coeur qui palpite...)

Je serais toi si tu veux une bonne perche sans te retrouver cassé et désorienté à la montée, je partirais sur grand max 180mg en 2 drop. Genre le 1er à 120mg maxi, et le 2ème de 60mg si tu te sens bien, entre 2h et 3h après le premier. Pas avant ni après. Et surtout aucun autre redrop. T'a déjà de quoi partir loin et passer une très bonne soirée, tout en restant safe.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour,

Je me permets de te donner une petite formule très simple pour connaitre ton para de départ.

Poids x 1.5 dans ton cas 73x1.5= 109.5

Donc ton premier para est de 110 mg. (0.11 g)

Je te conseillerai de prendre la moitié 2h après, environ 60 mg (0.06g), afin de prolonger l'effet plateau. Rien ne sert de charger la mule et ça économise du produit sans nuire à la perche. wink

Je te conseille aussi de t'équiper d'une balance électronique de précision. Cela coute entre 20 ou 30 euros sur un site de vente bien connu.

Passe un bon moment.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Kliesen97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2023
5 messages
Salut les gars, du coup je reviens de ma soiree ça s'est grave bien passé la je redescend tranquillement, j'ai prit environ 170~180mg la perche était douce et cool en crescendo juste les courbatures forcément et la mâchoire mais la mâchoire s'est calmé, plus qu'à trouvé le sommeil !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 2 Tazz tout nouveau... Dosage ?
par Hedex, dernier post 03 mars 2018 par Hedex
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3em trip a fort dosage ! (pas du tout rdr) mais peut d'effets ....
par anonyme 21 bis, dernier post 20 août 2019 par anonyme 21 bis
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai trouvé ça par terre et je sais pas ce que c'est
par onfaitr, dernier post 05 septembre 2023 par Cub3000
  13

Pied de page des forums