Sondage: villes frontalieres les plus semblables a Rotter niveau facilité a pecho

Publié par ,
1725 vues, 10 réponses
AluminiumMaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
6 messages
Désolé il est pas super rdr ce post .

Neanmoins je ne pense pas que demander quelque chose d'aussi vague qu'une ville soit réellement semblable a demander un plan. Et cest peut etre plus rdr que vous pensez ...   apres une periode came je vis assez mal le retour au sub . Je suis majeur et largement (37ans) et malgré les "risques"(risques inherents a mon pti programme de transition heroine avant de passer sous metha, pas au fait de passer sous metha en lui meme cest un traitement que je connais tres bien et me convient) ,  je pars sur l'idée de demander a repasser a la methadone .

La methadone derriere le sub implique un bon 40heures d'abstinence totale de sub, mais pas forcement d'Hero , meme si of course il faut faire attention , taper une ligne quelques heures avant la metha n'a la plupart du temps aucune incidence , en taper 5 à  la suite 10minutes avant peut bien sur faire une od   . La methadone va aussi m'obliger a partir dune dose minime et aller prendre ma dose chaque jour au minimum la 1ere semaine, quelle plaie . Jai l'intention de profiter quelques jours, puis demander le changement de traitement , et probablement tricher un peu la fameuse semaine ou ils vont me faire galerer a me faire lever chaque jour a lheure ou jme couche .                                                 Il faut que jaye acheter 10g quoi ... et jhabite dans un desert heroinique (85% cafeine 11% paracetamol 3% heroine 1% ??? j'appelle pas ca de lheroine ).

Jai pensé lille : si je reste en france cest moins loin et je risque rien si je me fais arreter avec 10g , je sais m'expliquer , ca ira , jvais pas prendre du ferme . en hollande non plus d'ailleurs, ils prennent du surcis pour des kilos (veridique ) . par contre se manger importation une fois arrivé en France ouch ...         Lille je connais pas , ya google ca donne des pistes je ne vous demande aucun tuyau , mais le seul reseau telegram que jai trouvé (un four car il ya  un meet up 24/24) , la came elle fait peur . Pure coupée 1/1 qu'il disent . 25e 1g et cest degressif style 80 5g .  Le probleme cest la soit disant "pure" (prix en mp quils disent) ...  on dirait de la black tar , mais en plus moche . celle qui est dure pas collante , avec 70% de poudre (on dirait de la poudre a canon du coup beurk) dans le balot de "pure " d'1kg , ce qui nest pas normal , le transport fait toujours la meme effet sur un pain d'1kg qu'une presse hydrolique , a savoir le mettre en bloc. Bref cest sensée etre de l'afghane , ya aussi des photos du mix 1/1 , et de la coupe qu'ils offrent a volonté façon hollandais .    cest forcement du black tar , de la bonne brown mais un peu brunatre , ca peut quand meme faire 90% , la vendre pure cest criminel , et eux ils le font , parce que cest du black tar j'imagine donc cest moins dangereux en terme d'overdose que de la "vraie " pure , meme de la n3. 

                                                                      A mon avis ... surtout que jaime fumer des trucs propres , je prends plus de risques pour ma santé a pecho ça qua aller dans une ville ou la drogue se trouve PARTOUT sur une tonne de rues ,et ou meme les mauvais plans sortiront quand meme des trucs du genre de la 15% a 10e ou de la 20-25% a 15euros , dans les 2cas ca reste un rapport qualité prix qui crucifie la france . je sais quil ya des "petits rotter" en france , probablement strasbourg lille nancy trucs du genre , mais on y trouve pas de la came dans la rue a la gare juste parce quon a marché 3minutes avec une tete de français . Il faut connaitre le nom d'un quartier et sy rendre .   Ah oui et en hollande on peut gouter dans un appart privé . En france faut prendre son truc en speed, croiser les doigts (a la rigueur sentir si le pochon pue la came , cest un bon indicateur de "produit correct ou mieux" mais cest tres imprecis, et attendre d'etre dans un hotel pour gouter . Quelle m... , le principe du goutage cest avant l'achat , sinon on appelle juste ça degustatioN...

Quelles villes fonctionnent comme Rotter? de mes yeux je nai connu que masstricht , cest presque aussi loin et comme cest mal desservi donc cest plus couteux de sy rendre . Si vous avez des suggestions /temoignages ...              Merci

Dernière modification par AluminiumMaster (17 juin 2023 à  08:32)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11730 messages
Blogs
Bonjour, je pense qu'il faut etre prudent si on cite des villes et surtout des quartiers. Le mieux serait d'echanger sur les "fonctionnements" sans les localiser.
Nous (les modos) interviendrons si des posts dépassent la ligne rouge.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 juin 2023 à  11:49)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Sur Lille ont est servi sa va de 10€ à 20€ Voir 30/40 /G selon la qualité et si tu connais ou non.
J’estime qu’autrui a le droit à un produit de qualité.

Dernière modification par meumeuh (23 juin 2023 à  17:49)

Hors ligne

 

AluminiumMaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
6 messages
Merci de votre reponse. Prescripteur, je comprends tes craintes, car pui au fond je cherche un plan ,mais je ne le ferai pas ici et ce nest pas DU TOUT la seule raison de mon inscription.

Si tu regardes lintitulé , je ne demande pas meme de QUARTIER, mes les VILLES fonctionnant comme rotter, a savoir ou lhero est PARTOUT, meme a la gare ou centre ville sans exception, sans besoin de zero adresse  , et diablement bonne.
.je ne connais que rotter geneve maastricht dans ce cas la.

Les 3 sont trop loin de chez moi.

Lheroine que jachete dans ma region me ruine est elle est coupée a un produit qui augmente les embolies pulmonaires. Un tract tourne a ce sujet dans mon csapa...

Jaibesoin d'un BOUT DE PISTE, une ville, cest tout,pas meme un quartier,pour tourner avec un truc correct le temps de preparer une tranwition du sub a la metha. Sous metha le craving est moindre voire inexistant le sub ne me convient pas

Hors ligne

 

AluminiumMaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
6 messages

Rafaldsvsmere a écrit

Sur Lille ont est servi sa va de 10€ à 20€ Voir 30/40 /G selon la qualité et si tu connais ou non.
J’estime qu’autrui a le droit à un produit de qualité.

Merci de ton empathie et bien daccord avec toi. Oui lille cest tres priviligié niveau hero , top1 meme si ca se trouve. Mais jai sous estimé les frais de trains. Avignon lille ouch. Et en plus lille ne fonctionne pas comme rotter , debarquer a la gare ne change rien, ya pas 26rabatteurs qui vont te siffler.

Lille il me faudra un plan et cest hors chartre.
....

Je ne sais pas quoi faire.

Lyon ou grenoble cest 1heure de train pour moi merci le tgv. Si une bonne ame a des plans solides la bas et veut quon boit un verre pour en parler je dis pas non. Il ny aura ainsi aucune indication (donc publicité-incitation ).

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
604 messages
Salut Aluminium, je serai toi je me tournerai vers de DW. Pas de train, pas de trajets, c'est l'inverse, c'est la came qui vient chez toi !

Hors ligne

 

Jaki54 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
2 messages
Salut. J'ai fait la même que toi le mois dernier
En mode vas-y jvais pécho au pays!
Bah j'ai payer le trajet pour rien
Jsuis restée 3 jours IMPOSSIBLE DE TROUVER
Sauf des jeunes avec de la daube pir que chez nous.
Nan franchement je suis tombée de 1000 étages , j'étais tellement blasée sur le retour !!!
Que du coup jme suis dit bon bah on va essayer le DW.
La même, après me faire Niker de 300 € , je m'aperçois que tous les sites que tu trouve sont des SCAM.
Donc, en 2023, si t'a pas de plan , vaut mieux pas chercher ni dans la rue ni aux pays ni sur le deep.
Je dit ça je cherche encore mais j'essai de me dire chaque jour un peu plus " Vas-y j'abandonne tfaçon c'est de la merde "
J'attendrais de me payer un voyage en Thaïlande et pi voila.

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
32 messages
Je te comprends car je viens aussi de la même ville que toi l'auteur.

Et oui ici qu'un seul plan et c'est souvent mauvais voir pas terrible.
L'année dernière encore elle était meilleure mais là en Août c'était castrophique et comme toi ça me ruine vu le prix...
Les 100€ me tiens 2 jours max

Et même pas de skenan trouvable c'est vraiment la dech dans le sud en général mais surtout ici.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5086 messages
Blogs

Jaki54 a écrit

je m'aperçois que tous les sites que tu trouve sont des SCAM.

Ben oui il y a des faux sites, du SCAM mais il ne faut pas y aller tête baissée si tu fais un minimum de recherches , via Dark.failL , tu as aussi Dread un forum
Pour ce qui est des Markets du Dark Web (je parles pas des VendorShops)  tu as differents,  vendeurs, mais avant  faut vérifier la clé PGP publique du market ...

il y a des tutos de Yog ou de Despe https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html

Dernière modification par meumeuh (25 août 2023 à  22:31)

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
32 messages

meumeuh a écrit

Jaki54 a écrit

je m'aperçois que tous les sites que tu trouve sont des SCAM.

Ben oui il y a des faux sites, du SCAM mais il ne faut pas y aller tête baissée si tu fais un minimum de recherches , via Dark.failL , tu as aussi Dread un forum
Pour ce qui est des Markets du Dark Web (je parles pas des VendorShops)  tu as differents,  vendeurs, mais avant  faut vérifier la clé PGP publique du market ...

il y a des tutos de Yog ou de Despe https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html

Il a pas tord dans le fond le DW c'est devenu un peu mort on est plus a son âge d'or, faut vérifier le site et faire gaffe que c'est pas du phising faire gaffe aux vendeurs etc etc trop de truc a vérifier, pour un novice c'était déjà compliqué à l'époque maintenant c'est encore plus chiant et le risque d'arnaque trop élevé.

Puis certains envois comme ceux des pays bas sont ultra grillés, de simple gens bossant dans le tri postal tapent une blinde de lettre qui sont tamponné des pays bas et qui font passer des petits gramme de coke héro keta et tout le tralala qu'on trouve des pays bas qui passe dans une lettre simple.

Surtout l'été où ils embauchent des jeunes en job d'été.
Un pote qui faisait ça avait en moyenne 2/3g de weed et 1/2g de coke par semaine en taxant quelque lettre.
1 lettre sur 5 avait pas de drogue.

Il prenait pas d'hero et une fois il a chopé un truc de la brune, il me l'a donné, les 2g ont tenu 2 semaines tellement elle était bonne et bien forte, je faisait des shoot d'un peu moins de 100mg.

Donc ouais tout ça pour dire que le deepweb/darkweb c'est pas super intéressant a l'heure actuel en 2023.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5086 messages
Blogs

Robloxia a écrit

Puis certains envois comme ceux des pays bas sont ultra grillés, de simple gens bossant dans le tri postal tapent une blinde de lettre qui sont tamponné des pays bas et qui font passer des petits gramme de coke héro keta et tout le tralala qu'on trouve des pays bas qui passe dans une lettre simple

Il n'y a pas que les PB , l'Allemagne,  puis perso pour de la coke j'ai 2 points de vente dans mon quartier,  analyser quelques fois à 90% dans mes souvenirs.

Mais la qualité peut varier , sur les points de vente mais le Dark.Web  si je veux y aller c'est pour des produits que j'aurais du mal à  choper avec une bonne qualité ou d'autres que je peux pas trouver comme de la 3MMC ,4MMC sauf en faisant  1h de route sans être sur de revenir avec la bonne molécule et plus chers que sur le wzb , plus les risques inhérents à  se promener avec ....

Mais oui l'âge d'or est derrière mais rien ne dit que cela peut évoluer avec d'autres spécificités.... Car vols de simples lettres c'est easy, mais un lettre avec un suivi tracking impossible.
Comme pour les shops RC sur le clear J'ai toujours cder avec un tracking.

Après il faut éviter  de commander de trop grosses quantités,  et  de ne pas faire une cde chaque semaine.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (31 août 2023 à  16:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Tâches jaunâtres au niveau de certains points d'injection
par MaxMatic, dernier post 24 mai 2018 par MaxMatic
  4

Pied de page des forums