Lsd avec un schizophrène dans la famille ?

Publié par ,
1254 vues, 14 réponses
2Pax homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2023
4 messages
Hello tout le monde, c’est ma première fois sur le forum et je me suis inscrit parce que j’ai besoin d’aide.
J’ai mon oncle du coté de ma mère qui est devenu schizophrène après avoir fumé un joint. J’ai pas vraiment + d’infos, je sais pas si c’était un consommateur régulier ou pas mais ce que je sais c’est que maintenant il l doit vivre avec des cachetons. J’ai pas envie que ça m’arrive mais j’ai des potes qui m’ont proposé de prendre du L avec eux. Ça me chauffait à la base mais en prenant en compte ça je suis plus sûr du tout parce que j’ai pas envie de finir schizophrène juste pour un trip et encore moins si j’étais au courant de ce qui est arrivé à mon oncle.
Donc je voulais savoir si quelqu’un était renseigné sur le sujet et sait si je risque vraiment quelque chose ou non.
Je me pose la même question avec le cannabis et sait pas si je peux en consommer mais ça fait environ 1-2ans que je consomme di cannabis assez irrégulièrement et j’ai pas l’impression d’avoir eu des énormes effets inquiétants à part une diminution de ma mémoire.
Voilà c’était un peu long mais j’apprécierai vraiment avoir des réponses le plus vite possible et merci d’avance à ceux qui répondront ?

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Devenir skyzophrene en fumant " un joint " sa me parait un peut bizarre, après une consommation a long terme pourquoi pas mais un seul joint ?
Et a part tes propre entecedants ( jcp comment sa s'écrit ) tu as aucun moyen ni les medecin de savoir si dans ton génome t'es prédisposer a avoir ce genre de pathologie hmm

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut,
Je réponds rapidement à ton message. J'ai également une tante schizophrène et beaucoup d'antécédents psy dans ma famille (dépression chronique, bipolarité, phobie sociale...). Et j'ai personnellement un diagnostic borderline. En soi j'aurais eu beaucoup de causes génétiques qui auraient pû me faire vriller depuis longtemps.. J'ai commencé le cannabis à 12 ans et ma première prise de LSD à 15 ans. Je m'en sors bien et même cela m'a aidé à travailler sur mes traumas.
Alors oui, on est jamais vraiment à l'abri. Je travaille dans le medico social et j'ai accompagné des personnes qui ont parfois decompensée à 50 ans suite à un choc psychologique. La plupart du temps les psychoses se déclarent à l'adolescence ou au début de la vie adulte..

Je ne peux vraiment pas te dire vas y il n'ya aucun risque car le risque zéro n'existe pas. Néanmoins le fait que tu fumes du cannabis depuis déjà un moment sans que cela ait révélé une pathologie psychiatrique est déjà un bon signe en soi.. Ce qui m'inquiète un peu dans ta démarche c'est le fait que tu sois déjà en panique juste à l'idée de consommer du L. Une appréhension est tout à fait normale et concerne la plupart des PUDs avant la prise de psychédélique. Quand je te lis je me dis que dans ta situation je testerai en microdosage histoire d'avoir un appercu de ce que cette molécule peut t'apporter. Dans l'idéal fais tester ton produit et renseigne toi sur le dosage. Admettons que tu aies un carton à 150 microns tu peux le découper en 8 ce qui te fera une dose autour de 20micron, ce qui est très léger mais tu peux quand même ressentir le produit. Si tu ne sens rien attend au moins 2h avant de redroper 1/8eme de plus. Si c'est de la goutte tu peux utiliser la même technique en la déposant sur un morceau de carton (l'idéal c'est celui qui est à l'intérieur des paquets de feuilles à rouler). Tu déposes ta goutte, tu peux dessiner son contour au crayon ou alors découper ton carton au plus près du bord pour pouvoir la séparer plus facilement quand elle aura séchée sur le support (sinon tu ne verras plus les contours et ça a tendance à s'étaler sur le carton). Encore une fois si c'est de la goutte tu peux la diluer dans une petite bouteille contenant de l'alcool (vodka par exemple). Tu dessines des traits sur la bouteille en la décomposant en 8 doses. Bois jusqu'au premier trait et surtout attend minimum 2h avant d'en reboire. Le LSD est aquaphobe du coup n'essaie pas de la diluer dans l'eau. J'ai déjà tenté l'expérience quand tu mets ta bouteille au congel et que tu la sors, l'eau décongele en premier et tu vois ta petite goutte se promener tranquille dans ton liquide. Bref pas dans l'eau !

Bon c'est vraiment du système D. L'idéal c'est d'avoir une fiole et de la diluer avec de la vodka en faisant qqs calculs pour te sortir une autre fiole microdosée. Mais vu que c'est ta première expérience j'imagine que tu auras juste un buvard ou une goutte à consommer donc voilà les conseils que je peux t'apporter. Pour finir fais le entouré de personnes qui connaissent déjà les effets du produit. L'idéal pour moi c'est d'être en pleine nature la journée pour mieux profiter de l'expérience qui aura tendance à te rendre beaucoup plus sensible à ton environnement. Renseigne toi sur le set and setting. Essaye d'avoir un Benzo sur toi au cas où tu te sentes mal, fait un repas léger qqs heures avant de consommer et voilà..

Si vraiment tu angoisses trop avant laisse tomber l'idée car ton état psychologique aura une grosse influence sur ton expérience. Si tu sautes le pas laisse toi aller, si tu sens l'angoisse monter tente les techniques de respiration (appli cohérence cardiaque pour t'aider si besoin), rassure toi sur le fait que ça finira par passer et si vraiment ça ne va pas prend un anxiolytique et ça devrait bien se passer.

Je te donne mes techniques mais peut être que d'autres personnes te proposeront d'autres solutions. En tout cas si tu décides de consommer fais nous un retour!  Prends soin de toi et encore une fois si tu te le sens pas n'y va pas c'est peut être juste pas le bon moment. Take care

Dernière modification par Nineta (11 août 2023 à  15:36)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

Gqmbow a écrit

Devenir skyzophrene en fumant " un joint " sa me parait un peut bizarre, après une consommation a long terme pourquoi pas mais un seul joint ?
Et a part tes propre entecedants ( jcp comment sa s'écrit ) tu as aucun moyen ni les medecin de savoir si dans ton génome t'es prédisposer a avoir ce genre de pathologie hmm

A mon avis c'est surtout les parents qui disent ça à leurs enfants pour leur faire peur lol

Ma mère m'a raconter exactement la même histoire avec un cousin à moi qui est devenu schizophrène non pas avec un joint mais avec une taff

Hors ligne

 

2Pax homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2023
4 messages
Heyy petit message pour vous dire que mon trip s’est archi bien passé. J’ai pris une petite dose(120mg) mais le L était fabriqué par le daron d’un pote a moi et on pense qu’il y’avait moins. J’étais assez inquiet au début mais on m’a assuré qu’avec une petite dose j’avais pas a m’inquiéter et la suite de ma nuit était super.
Merci à ceux qui m’ont répondu ça m’a grave aidé et je suis beaucoup moins inquiété pour mes autres prises ??
Si vous avez d’autres questions j’y répondrai avec plaisir

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Gqmbow a écrit

Devenir skyzophrene en fumant " un joint " sa me parait un peut bizarre, après une consommation a long terme pourquoi pas mais un seul joint ?
Et a part tes propre entecedants ( jcp comment sa s'écrit ) tu as aucun moyen ni les medecin de savoir si dans ton génome t'es prédisposer a avoir ce genre de pathologie hmm

Ça rend pas vraiment schizophréne. Mais certains types de schizophréne peuvent se déclancher souvent à la fin de l'adolescence début adulte à la suite d'une expérience traumatisante ou bien elle se déclanche de nul part avec une crise psychotique violente.

Donc un joint 'e rend pas schizophréne, mais si la personne est prédisposée et encore plus si la personne fait un Bad trip il y a un risque de déclancher la maladie.

Hors ligne

 

2Pax homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2023
4 messages

Alexandre11 a écrit

Gqmbow a écrit

Devenir skyzophrene en fumant " un joint " sa me parait un peut bizarre, après une consommation a long terme pourquoi pas mais un seul joint ?
Et a part tes propre entecedants ( jcp comment sa s'écrit ) tu as aucun moyen ni les medecin de savoir si dans ton génome t'es prédisposer a avoir ce genre de pathologie hmm

Ça rend pas vraiment schizophréne. Mais certains types de schizophréne peuvent se déclancher souvent à la fin de l'adolescence début adulte à la suite d'une expérience traumatisante ou bien elle se déclanche de nul part avec une crise psychotique violente.

Donc un joint 'e rend pas schizophréne, mais si la personne est prédisposée et encore plus si la personne fait un Bad trip il y a un risque de déclancher la maladie.

Justement, je me suis dis que si mon oncle était devenu schizophrène en fumant c’est qu’il était prédisposé et donc moi aussi puisqu’on est de la même famille

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je me rappelle plus des chiffres exactes, donc prends ça avec des pincettes mais dans la famille c'est autour de 10% de risque d'avoir la maladie.

Donc fais gaf quand même

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello,

Mon frère a déclaré sa schizophrenie à l’âge de 17 ans suite à un méchant Badtrip. Avant cela il consommait pas mal de drogues depuis l’âge de 14 ans.

J’ai tendance à penser (je ne me suis pas renseigner) que ce n’est pas la molécule en soit qui déclare la maladie, mais l’expérience qu’elle peut procurer.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

2Pax a écrit

J’ai pris une petite dose(120mg)

Il y avait sûrement moins effectivement si les effets ont été légers parce que 120µg ça commence à être pas mal, surtout pour une première fois, la moitié suffirait déjà je pense.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Nineta a écrit

Le LSD est aquaphobe

C'est la première fois que j'entends dire ça. Il me semble que le truc qu'il faut théoriquement éviter c'est de diluer du LSD dans de l'eau du robinet car la molécule serait dégradée par le chlore qu'elle contient (et encore, ça m'est arrivé de faire une dilution à la zeub avec de l'eau du robinet et de conserver le L quelques jours comme ça, il était encore très efficace quand je l'ai pris !), mais j'ai déjà fait des dilutions volumétriques dans de l'eau de source ou de l'eau distillée, ça marche très bien. Là j'ai deux gouttes au frigo diluées dans une petite bouteille d'eau minérale...à mon avis y'a pas de problème.

Dernière modification par Cub3000 (26 août 2023 à  17:53)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

Cub3000 a écrit

Nineta a écrit

Le LSD est aquaphobe

C'est la première fois que j'entends dire ça. Il me semble que le truc qu'il faut théoriquement éviter c'est de diluer du LSD dans de l'eau du robinet car la molécule serait dégradée par le chlore qu'elle contient (et encore, ça m'est arrivé de faire une dilution à la zeub avec de l'eau du robinet et de conserver le L quelques jours comme ça, il était encore très efficace quand je l'ai pris !), mais j'ai déjà fait des dilutions volumétriques dans de l'eau de source ou de l'eau distillée, ça marche très bien. Là j'ai deux gouttes au frigo diluées dans une petite bouteille d'eau minérale...à mon avis y'a pas de problème.

dans de l’eau déminéralisée pour garder le L peut-être lol
C'est le week-end c'est l'heure de sortir les bouteilles de L bong_hit

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Nineta a écrit

Le LSD est aquaphobe

C'est la première fois que j'entends dire ça. Il me semble que le truc qu'il faut théoriquement éviter c'est de diluer du LSD dans de l'eau du robinet car la molécule serait dégradée par le chlore qu'elle contient (et encore, ça m'est arrivé de faire une dilution à la zeub avec de l'eau du robinet et de conserver le L quelques jours comme ça, il était encore très efficace quand je l'ai pris !), mais j'ai déjà fait des dilutions volumétriques dans de l'eau de source ou de l'eau distillée, ça marche très bien. Là j'ai deux gouttes au frigo diluées dans une petite bouteille d'eau minérale...à mon avis y'a pas de problème.

Salut Cub!

Alors oui j'avoue que j'ai un peu hésité avant d'ecrire ça! Effectivement la goutte peut se conserver dans l'eau évidemment mais c'est pour pouvoir la partager à part égale que ça serait plus compliqué. C'est pour la dilution que j'ai un doute. Je l'avais remarqué déjà de mon côté (avec la congélation) et ça a été confirmé par un ancien qui a été mon mentor. Alors peut-être que c'est un gros mythe (et si c'est le cas je m'en excuse platement) mais en tout cas j'ai évoluée avec cette information sans sources scientifiques ou autre donc pas franchement sûre de moi roll... C'est bien de m'avoir reprise ce site sert à ça!
Nartrouv !!!

Dernière modification par Nineta (26 août 2023 à  23:16)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Nineta a écrit

Cub3000 a écrit

C'est la première fois que j'entends dire ça. Il me semble que le truc qu'il faut théoriquement éviter c'est de diluer du LSD dans de l'eau du robinet car la molécule serait dégradée par le chlore qu'elle contient (et encore, ça m'est arrivé de faire une dilution à la zeub avec de l'eau du robinet et de conserver le L quelques jours comme ça, il était encore très efficace quand je l'ai pris !), mais j'ai déjà fait des dilutions volumétriques dans de l'eau de source ou de l'eau distillée, ça marche très bien. Là j'ai deux gouttes au frigo diluées dans une petite bouteille d'eau minérale...à mon avis y'a pas de problème.

Salut Cub!

Alors oui j'avoue que j'ai un peu hésité avant d'ecrire ça! Effectivement la goutte peut se conserver dans l'eau évidemment mais c'est pour pouvoir la partager à part égale que ça serait plus compliqué. C'est pour la dilution que j'ai un doute. Je l'avais remarqué déjà de mon côté (avec la congélation) et ça a été confirmé par un ancien qui a été mon mentor. Alors peut-être que c'est un gros mythe (et si c'est le cas je m'en excuse platement) mais en tout cas j'ai évoluée avec cette information sans sources scientifiques ou autre donc pas franchement sûre de moi roll... C'est bien de m'avoir reprise ce site sert à ça!
Nartrouv !!!

Y'a pas de souci, pour ma part c'est pas du savoir scientifique non plus, c'est empirique wink  pour avoir plusieurs fois fait des dilutions volumétriques dans de l'eau, je constate que ça fonctionne bien et que c'est même bien pratique pour partager avec précision une dose de LSD (à condition d'être à peu près sûr du dosage initial, donc plutôt avec les RC-LSD dont le dosage est réputé plus fiable, bien que...). Pour la dilution, je suppose que ça doit dépendre de ce qui est utilisé pour la goutte (vu qu'une goutte ce n'est pas non plus du LSD pur, c'est déjà une dilution), si c'est de l'eau ou un autre liquide bien soluble dans l'eau, ou autre chose qui se mélangerait moins bien. Mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème.

Dernière modification par Cub3000 (26 août 2023 à  23:45)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Nineta a écrit


Salut Cub!

Alors oui j'avoue que j'ai un peu hésité avant d'ecrire ça! Effectivement la goutte peut se conserver dans l'eau évidemment mais c'est pour pouvoir la partager à part égale que ça serait plus compliqué. C'est pour la dilution que j'ai un doute. Je l'avais remarqué déjà de mon côté (avec la congélation) et ça a été confirmé par un ancien qui a été mon mentor. Alors peut-être que c'est un gros mythe (et si c'est le cas je m'en excuse platement) mais en tout cas j'ai évoluée avec cette information sans sources scientifiques ou autre donc pas franchement sûre de moi roll... C'est bien de m'avoir reprise ce site sert à ça!
Nartrouv !!!

Y'a pas de souci, pour ma part c'est pas du savoir scientifique non plus, c'est empirique wink  pour avoir plusieurs fois fait des dilutions volumétriques dans de l'eau, je constate que ça fonctionne bien et que c'est même bien pratique pour partager avec précision une dose de LSD (à condition d'être à peu près sûr du dosage initial, donc plutôt avec les RC-LSD dont le dosage est réputé plus fiable, bien que...). Pour la dilution, je suppose que ça doit dépendre de ce qui est utilisé pour la goutte (vu qu'une goutte ce n'est pas non plus du LSD pur, c'est déjà une dilution), si c'est de l'eau ou un autre liquide bien soluble dans l'eau, ou autre chose qui se mélangerait moins bien. Mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème.

Hey ! Merci pour ta réponse !!!
Suite à notre conversation j'ai fait des petites recherches et j'ai trouvé cet article qui me semble pas trop mal, du coup je partage. Bonne fin de week-end et à bientôt !!! https://latroisiemevague.com/microdosin … ec-le-lsd/

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd avec un schizophrène dans la famille ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums