Perte d'appetit

Publié par ,
501 vues, 1 réponses
Josaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
30 messages
Blogs
Bonjour,
Comment faites vous pour tenir ? Je m'explique,  chez moi la coc me coupe complètement la faim donc je ne mange rien, ça fait maintenant 4 ou 5 jours que je n'ai pas mangé.  Je bois des boissons sucrées mais je n'arrive pas à me forcer à manger.
Les boissons ne sont pas suffisantes, je sens que mon corps est à bout..
Est ce que ça vous fait le même effet ?

Hors ligne

 

alldaylong femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2023
24 messages

Josaze a écrit

Bonjour,
Comment faites vous pour tenir ? Je m'explique,  chez moi la coc me coupe complètement la faim donc je ne mange rien, ça fait maintenant 4 ou 5 jours que je n'ai pas mangé.  Je bois des boissons sucrées mais je n'arrive pas à me forcer à manger.
Les boissons ne sont pas suffisantes, je sens que mon corps est à bout..
Est ce que ça vous fait le même effet ?

Tout à fait, depuis des mois je ne mange que des cornflakes (+ lait + SUCRE !) et des bonbons...
Et je ne dors pas.
Et j'ai des boutons/pustules sur visage, crâne et torse + mes cheveux sont morts (aspect "plastique" très très bizarre) : problème esthétique mais c'est aussi douloureux ! Et ne s'arrange pas même si je ne consomme pas pendant 5/6 jours donc suis assez inquiète.
Pour la nourriture, j'ai des phases : avant les cornflakes, c'était fromage blanc et flocons d'avoine, puis tomates donc effectivement, ce n'est pas très équilibré ça ne me manque pas et je m'interroge + sur l'état de ma peau ???
Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte d'appétit et difficultées à manger
par Pauline31, dernier post 31 août 2022 par sky56253
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke : A cette heure j'arrête : est ce que l'appétit revient
par Madame B, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Perte de controle
par Ravanelli13, dernier post 09 févier 2022 par sky56253
  8

Pied de page des forums