[ Dosage ]
Dosage rachacha ?

Bonjours les psychonaute, j'ai une petite question liée au dosage de la Rachacha.
Pour remettre les chose dans sont contexte, l'arrache que j'ai en ma possession et une décoction de tête de pavots blanc ainsi que de pavots noir avec un ajout d'acide acétique ( Var. Album & Var nègra les variétés que j'ai utilisé sont certifié ) avec une plus grande quantité de Var album ) me donnent donc une boulette noir collante a la limite du huilleux sur la coque de la boulette et donc ma question était : - qu'elle sont les dosage pour se produit que j'ai fait moi même maison donc " potentiellement dangereux car pas de connaissance sur sa concentration ?
Mais aussi : - qu'elle sont c'est différente façon de la consommer ( infusion goût pas top, je ne vais pas vous le cacher ) ?

       Merci d'avance pour toute les réponse qui me seront donné, prenez soins de vous et bon voyage drogue-peace

Hors ligne

 

Désolé j'aurais bien voulu vous envoyer une éventuelle photo de mon produit malheureusement mon téléphone fait des sienne, merci à vous boulet

Dernière modification par Addictopiacés (25 août 2023 à  10:27)

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
25 août 2023 à  12:49
Salut,

alors, déja je n'ai pas tout compris boulet

Ce que t'appelles rachacha c'est juste la decoction des têtes ou bien sa reduction en pâte ?

Pour les dosages, je pense que c'est hyper difficile à dire...

Déja ça dépend de ta tolérance, comme en général pour les opis, puis des effets que tu recherches...et en plus comme il s'agit d'un produit végétal très variable en concentration (déja en plus de la variété des pavots, les conditions de cultures, de recolte etc peuvent influencer la teneur d'alcaloides !).

Je ne sais pas si le labo d'ATP peut analyser des produits organiques et spécialement la rach. Sans une quantification précise, c'est déja difficile de deviner le dosage nécessaire.

J'ai eu une période rach/opium et c'est clair que j'avais remarqué une bonne variabilité des effets en fonction des produits...

Le mieux pour moi reste d'essayer avec des petites quantités (enfin proportionnelles à sa tolérance !) puis re-adjuster.
Perso j'avais commencé avec des boulettes de rach des dimensions d'une graine de beuh...aujourd'hui je sais bien que ça ne servirait à rien vu ma tolérance et je fonce direct sur 150/200mg minimum (vu que je prends des opis au quotidien, et souvent des opis "forts).

Sur comment consommer, je trouve pour moi que c'est ou ingéstion ou plug (boulette en suppositoire, mais avec la rach, selon la consistence de la pate, parfois trop collante, surtout s'il fait chaud/humide, bah c'est plutot para). J'ai remarqué sur moi que faire un para avec une feuille rajoute un effet "retard", le temps que mon estomac met à dissoudre la feuille (surtout si je l'enveloppe bien) diffuse un peu le montée. Parfoi j'aime bien faire des petites boulettes aussi pourque ça monte plus vite...

Voilà voilà, fais nous ton retour !

ps. si jamais t'es vraiment naif aux opis, je trouve que dans mes prémières expériences les surdoses n'étaient pas agréables, raison pour la quelle je préferais des boulettes minus...après ça reste des opis, tu peux toujours te procurer de la naloxone si tu trouves que les effets sont trop forts...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Alors, oui, du coup je parle bien de la décoction des tête de pavots ( préparer par moi même avec de véritable pavot blanc à opium ), je ne serais trop te dire les effets que je recherche mais j'ai pas mal de tolérance au opiacés j'ai pratiquer des injection de skenan ainsi que oxycodone ( à des dosage type 200mg morphine sulfate / injection ), je pense voir si il y a possibilité du caruud à analyser mon produit ainsi je pourrais éventuellement connaître sa concentration. Et j'ai une question j'espère que vous pourrez y répondre à savoir si la pâte de décoction, nous pouvions la transformer pour la fumer comme la cocaine base mais peut être avec un procéder différent drugs

PS: j'ai était sous methadone 80mg pendant quelques moi puis ensuite j'ai fait un arrêt quand j'avais atteint les 10mg, le sevrage physique avait durée approximative 2 semaine.

Dernière modification par Addictopiacés (29 août 2023 à  11:25)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Rachacha dosage 
[Dernier message : 27 mars 2021 par Stelli]

0
[ Fabrication ]
Rachacha 
[Dernier message : 14 novembre 2022 par zerotonine]

24
[ Fabrication ]
Rachacha 
[Dernier message : 09 janvier 2017 par ZombyWoof]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS