question ritalin en sniff au quotidien.

Publié par ,
1149 vues, 8 réponses
avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages
Bonjour,
Je cherche des retours d'experiences ou des conseil vis a vis de ma situation.
Je vais vers un debut de traitement ritaline mdh dans le mois qui vient.
Jai ete en depression + anxiete pendant college lycee, du a des evenement traumatique.
Je suis addict au cannabis depuis mes 14 ans, et ketamine depuis mes 19 ans (jen ai bientot 22)

Hors mis pour le cannabis qui lui etait consommé pour me focus, quand je voulait me mettre a une tache (surement par craving jsp si le canna aide vraiment pr le focus certainement pas sur la memoir?a moins que sur la memoir long terme ca va? Jsp)

Ma conso de jusqua la fin de la lune de miel, ainsi que les autre prods que je consommais (differents psyché de temps en temps qui me faisait introspecter et avancer dans mes trauma)

Jai commencer un traitement sertaline qui a bien aider sur lanxiete la depression, ca faut un ans .
Par contre ma conso de sest superposé et les effet devenue different
Jai pris lhabitude de prendre des sniff en microdose depuis la serta qui sont devenu de plus en plus grosse ces derniers mois suite a des evenement exterieur cest a dire des teuf et dzs event festif et des rencontre qui mont fait augmenter ma tolerance donc mes micro dose qui ne sont plus micro..

Jenvisage darreter pr9gressivement la serta quand jintroduirait la ritaline.
Et je voulais savoir si cest possible de choisir cimme mode de conso le sniff plutot que la voie oral..
Ca me permettrait je pense au vu de linccessibilité de leffet rechercher quand je sniff de la
Et lappetance que jai a me foutre qqch dqns le piff
Pourrais maider a aussi arreter la ketamine.

Certains d'entre vous a deja tenter de traiter les symptomes tda/h par le sniff? Quel orga ca demande niveau dosage et frequence des prises pour pas merder avec la tolerance accoutumance ?

Bonne soiree
Merci du temps pris pour me lire et me repondre.

Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à toi perso je suis atteint du tdah et j’ai été prescrit de la mph, je l’ai snifé régulièrement et je suis addict comme toi au cannabis, et comment dire… j’écrasais les 20mg et je les sniffais 4 ou 5 fois à monter à 100mg, sache que la mph détruit énormément les cloisons nasal plus que la coke ou la ket je pense, et la descente est un enfer… obligé de prendre un benzo! pire que de la bonne cocaïne perso, après pour l’accoutumance elle monte assez vite avec la mph tu vas régulièrement augmenter les doses au bout de 2-3 semaines, ce fut mon expérience perso….

Peace prends soins de toi ishadow

Dernière modification par iShadow (29 août 2023 à  15:49)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Salut a tous,
Gros cocainomane, avec une salle descente aux enfers depuis avril 2023 (achat par olives de 10g minimum), je peux taper un meug en 45 minutes jusqu'à ce que mon nez abandonne (totalement bouché, fin de partie, jusqu'au lendemain).

J'ai réussi a me procurer de la ritaline en substitut.
Le résultat est mitigé. Ca en me défonce pas comme la c, mais ca m'enlève j'ai l'impression l'épuisement de manque de c. Fonc c'est déjà pas mal pour vivre a peu près normalement avec un travail.

Évidemment en tant qu'accroc au rituel de sniff je tape ma rita par le nez.

iShadow a écrit

sache que la mph détruit énormément les cloisons nasal plus que la coke ou la ket je pense, et la descente est un enfer… obligé de prendre un benzo!
ishadow

tu es sur que la rita est plus nocive pour les sinus/ cloisons nasales ?
On m'a dit l'inverse (sur ce fofo).
J'étais a 4 sessions de 2x10mg pilés (au début 80mg mais j'ai vite baissé), j'ai du baisser encore la conso pour gestion des stocks et réapprovisionnement difficile, je suis actuellement à 4x 10 mg par jour, 1 sniff au lever, puis toutes les 3 h.
je n'ai pas de descentes et dors.
et j'ai l'impression que mon nez encaisse. Plus que la c en tout cas, faut dire que la c c'était par poutrasses de la longueur A4.

Qu'en pensez vous ?
J'ai pris la liberté de switcher sur la rita pour épargner mon nez justement (raison juste après les finances...)

Merci

Dernière modification par silja (19 septembre 2023 à  20:54)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

silja a écrit

Salut a tous,
Gros cocainomane, avec une salle descente aux enfers depuis avril 2023 (achat par olives de 10g minimum), je peux taper un meug en 45 minutes jusqu'à ce que mon nez abandonne (totalement bouché, fin de partie, jusqu'au lendemain).

J'ai réussi a me procurer de la ritaline en substitut.
Le résultat est mitigé. Ca en me défonce pas comme la c, mais ca m'enlève j'ai l'impression l'épuisement de manque de c. Fonc c'est déjà pas mal pour vivre a peu près normalement avec un travail.

Évidemment en tant qu'accroc au rituel de sniff je tape ma rita par le nez.

iShadow a écrit

sache que la mph détruit énormément les cloisons nasal plus que la coke ou la ket je pense, et la descente est un enfer… obligé de prendre un benzo!
ishadow

tu es sur que la rita est plus nocive pour les sinus/ cloisons nasales ?
On m'a dit l'inverse (sur ce fofo).
J'étais a 4 sessions de 2x10mg pilés (au début 80mg mais j'ai vite baissé), j'ai du baisser encore la conso pour gestion des stocks et réapprovisionnement difficile, je suis actuellement à 4x 10 mg par jour, 1 sniff au lever, puis toutes les 3 h.
je n'ai pas de descentes et dors.
et j'ai l'impression que mon nez encaisse. Plus que la c en tout cas, faut dire que la c c'était par poutrasses de la longueur A4.

Qu'en pensez vous ?
J'ai pris la liberté de switcher sur la rita pour épargner mon nez justement (raison juste après les finances...)

Merci

Salut à toi, l’ami bah perso j’ai toujours eu des Ritaline L.P 20mg mais tu ouvres la gélule ils sont pas en poudre ils sont en petites billes comme les Adderall américain, et quand tu les écrases bien en poudre ça passe mais rien à voir avec les cachets 10mg L.I, mais je pense que je surdose à chaque fois car je prends genre 80-100mg par soir et j’ai pas du tout le même effet qu’avec la coke…, également pour les finances je préfère la bonne coke mais bon c’est un gouffre financier.

Peace à vous tous.

Dernière modification par iShadow (28 septembre 2023 à  19:12)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Ouvir les gélules de LP, concasser les billes contenues et les sniffer, je faisait ca avec le Skenan.
Maintenant je suis sur que ta rita LP est moin corrosive que ma rita LI 10mg.
Mon nez encaisse a peu pres mais je sens que je l'abime. (moins que la c, c'est évident)

Hors ligne

 

NemoNoOmen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
7 messages
Comme les autres te l'ont dit, ritaline LP -> tu broies les billes, et essaie de trouver de la ritaline en LI (libération immédiate) pour calmer la descente.

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Yops!!

J'ai testé le concerta 54mg lp en sniff,
De une faut dégager la libération prolongé, déjà enlever la première couche emballant le comprimé celle ci contentant du produit actif à gober, pour les deux autres parties enlever la pellicule ( pas facile) écrasé jusqu'à avoir poudre fine.


De mon exp perso pas très ouf, sa colle au nez, pas bon goût... Après ce n'est que mon avis. Je préfère par voir oral ou sublingual, a toi de voir.

Prend soin de toi peace et bonne journée

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages

iShadow a écrit

Salut à toi perso je suis atteint du tdah et j’ai été prescrit de la mph, je l’ai snifé régulièrement et je suis addict comme toi au cannabis, et comment dire… j’écrasais les 20mg et je les sniffais 4 ou 5 fois à monter à 100mg, sache que la mph détruit énormément les cloisons nasal plus que la coke ou la ket je pense, et la descente est un enfer… obligé de prendre un benzo! pire que de la bonne cocaïne perso, après pour l’accoutumance elle monte assez vite avec la mph tu vas régulièrement augmenter les doses au bout de 2-3 semaines, ce fut mon expérience perso….

Peace prends soins de toi ishadow

Yep descente désagréable, limite pire que la c , pour atténuer benzo et opiacer pour ma part.


On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
perso, depuis 5 mois sous rita 10mh LI, pris en sniff quotidiennement entre 60 et 120 mg

stabilisé a 60-80 jours,
pas augmenté les doses,
pas de descente dure,
sommeil normal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4f-ritalin
par dmcorp0, dernier post 17 mars 2024 par Ritinha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - TR : Ritalin et concerta
par cloquet, dernier post 13 août 2021 par Ladrague
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter de la ritalin poudre
par Oxymoron, dernier post 26 juin 2018 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums