Lexomil et mianserine

Publié par ,
931 vues, 1 réponses
avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs
Hello tout le monde ! smile

Est-ce que la mianserine (utilisée à des fins de troubles du sommeil jusqu'à 20mg max) est compatibilite avec du Lexomil + Lormetazepam ?

Pour l'instant quand je prends de la Mianserine c'est en association avec du valium et du Lormetazepam mais je n'ai jamais eu l'occasion avec du Lexomil.

Merci par avance et prenez soins de vous.

Orpha ♡

“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Hello!

Alors en principe oui ont peux associé différents "dépresseurs du système nerveux central", telle que les Somnifères, Benzodiazépines, Opioïdes, Alcool et autres

Mais si tu compte consommé 3 Benzodiazépines c'est ultra risqué ! Perso je te conseils pas de le faire, mais c'est toi qui voit wink

Mais surtout n'oublie pas de prendre en petite doses si tu commence, pour voir comment ton corps réagit, puis augmente selon tes besoins, mais fait vraiment attention tout de même, plus tu ajoute des substances "dépresseurs" plus le risque de dépression respiratoire s'accroit

Donc pour le Lexomil il me semble que ce Benzo est connu pour sa puissance accrue il me semble, peut être que je me trompe, mais il à une petite réputation comme le Rophynol

N'oublie pas aussi le risque de dépendance :) voila je veux juste le rappelé au cas ou, je suppose que tu a déjà une dépendance au Benzo si tu consomme du Valium et Lormetazepam ou peut être pas lol, après la dépendance s'installe ultra vite quand même, c'est chiant...

Mais 3 Benzo je le ferait pas personnellement ( je dit ça alors que je consomme Tramadol Prégabaline et Xanax XD )

Fait attention :) et prend soins de toi <3

Toujours une arme avec moi pour me couper la peau subtilement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Valium et Miansérine
par Mathieu41, dernier post 09 août 2023 par Stilgar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil a vie
par Lea2108, dernier post 19 septembre 2018 par Ael
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 6mg
par bighorsse, dernier post 23 avril 2016 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16183 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums