Mon copain et moi avons réagis différemment, lui moins bien

Publié par ,
886 vues, 4 réponses
GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
Bonjour

J’aurais souhaitée avoir quelques infos svp

Vendredi dernier j’ai testée la C avec mon copain en lisant un peu tous les post ici afin de pas faire de bêtises mais soit on a mal saisi soit on a pas eu chance car ça c’est pas très bien passé pour lui.

Bon là tous va bien pas de soucis mais on compte retester vendredi donc j’ai pas envie qu’on refasse des erreurs

En gros on a achetés 2g et on a commencés par prendre 0,07g chacun en sniffant

Il a eu un fort ressentit de goût de médicament dans la gorge comme si c’était un goût de médicament et ça l’a fait vomir

J’étais inquiète mais après ça allait un peu mieux, on a commencés à monter puis quand on a sentis qu’on devait retaper (environ 1h/1h30 après la 1e prise) on a repris environ 0,07g chacun

Pareil ça l’a refait vomir avec les mêmes sensations
La monté m’a fais énormément transpirer je sais pas si c’est normal mais j’ai passée bien 1h à être trempée de transpi genre impossible de garder du maquillage tellement je transpirait

Ensuit on reprend une 3e dois sauf qu’il prend la moitié donc environ 0,03 ou 0,04 et moi 0,07

Encore une fois vomi etc du coup ça m’a soûlé
Moi j’ai tapée encore 2 fois mais les effets étaient quasi plus là hormis la parlotte mais je pense que c’est parce que j’ai attendue trop longtemps pour retaper les 2 dernières fois (entre 1h30 et 2h entre chaque prise)

On a utilisés du papier pour faire les pailles qu’on a pas partagés et on les a changés à chaque prise

Moi je pense pas avoir bue assez d’eau donc je vais faire attention à ça la prochaine fois

On avait mangé environ 1h avant la prise et on a fumés un pet de weed avant mais pas pendant qu’on était sous C

Je pense avoir dis tous les détails important, si il faut plus d’info y a pas de soucis je les donnerais

Juste svp, si vous avez des conseils à nous donner pour que ça se passe mieux, nous dire des choses qu’on a mal faite afin d’éviter le vomi ou juste pour améliorer notre expérience

Je prend n’importe quelle info

Merci pour votre temps

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages
Bonjour GirlNeedinfo,
Tout d'abord il est parfaitement normal que ton copain et toi n'ayez pas réagi pareil. Il y a des gens qui ne supportent pas la C aussi.
Bon, maintenant il y a un truc qui me surprend vu mon expérience personnelle,  c'est que ton copain vomisse (ce qui est un des symptômes qu'on en a un peu trop pris) et que toi tu aies des suées genre le pilote de y'a t'il un pilote dans l'avion. La C fait monter un peu la température mais genre quelques dixièmes de degrés,  un à la limite mais là c'est impressionnant.
Ça me pousse à dire que ça vaudrait le coup de faire analyser le produit des fois que ce ne soit pas de la C mais autre chose comme des amphétamines coupées avec un opiacé quelconque.
Je,dis ça parce que tu décris ne ressemble en rien aux effets que j'ai pu constater sur moi ou sur des amis avec qui je consomme.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
Bonjour

Avant toutes choses merci pour ta réponse :)

L’image de il y a t’il un pilote dans l’avion est pas mal car elle décrit assez bien mon état ^^

Après je sais pas si ça peut jour mais on a fait quelques musiques sur Just Dance sur switch et du coup peut être que mon corps a juste fait un effort auquel il s’attendait pas et galérer a récupérer

On à proscrit le Just Dance pour demain, j’espère que ça va bien se passer

Je pense qu’on va faire des 0,1 chacun par prise du coup et on verra comment ça se passe, je croise les doigts

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages
Ça doit être ça ?
Des traces de 0,1, c'est peut être un peu beaucoup pour des débutants ?
Peut être restez sur du 0,07 dans un premier temps. Le but n'est pas de battre un record du monde mais de profiter du moment, non ? ?

Hors ligne

 

GirlNeedInfo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
12 messages
J'avoue que niveau quantité j'y connais pas grand chose
Vue qu'on avait fait 0,07 je pensais qu'il fallait augmenter mais si on peut rester à 0,07 tant mieux, ça fera plus de trace x)

Merci pour le conseil

Dernière modification par GirlNeedInfo (01 septembre 2023 à  12:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Je comprends de moins en moins
par Ajamanice, dernier post 02 mars 2021 par Ajamanice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon copain en prend mais pas moi
par paulcq, dernier post 19 novembre 2021 par respire
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Culpabilise - mon copain arrête, moi j’arrive pas
par lebisi, dernier post 22 août 2023 par Lilian Laslandes
  5

Pied de page des forums