Nausées après plus de 12h ?

Publié par ,
870 vues, 3 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
93 messages
Hey, salut à tous.

J'ai bu hier entre 23h et 1h30 75cl de vin.
Mon problème est simple : j'ai passé ma matinée depuis 9h à vomir et même actuellement, plus de 12h après la dernière goutte d'alcool, j'ai encore de forte nausées qui semble durer éternellement.

J'avoue que je suis dans un sale état et j'aimerais savoir si ça peut arriver d'avoir ce genre d'effets aussi longtemps après.


(Au passage j'ai bu de l'eau comme j'ai pu, et j'ai mangé un tout petit peu

Merci

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Y a des vins bien dégueulasses qui m'ont mis mal pendant un moment. Mais aussi longtemps...

C'était une piquette ultra-acide ? T'avais l'estomac fragile avant ? Tu bois très rarement ? T'es ivre avec un dé à coudre de rouge ?

Ça pourrait être pas mal de rééquilibrer ton PH, le pinard parfois ça attaque. Bicarbonate ou citron (ouais le citron c'est contre-intuitif, mais ça marche).

Dernière modification par Monsieur Grossier (04 septembre 2023 à  21:16)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

AIIchiro4 a écrit

Hey, salut à tous.

J'ai bu hier entre 23h et 1h30 75cl de vin.
Mon problème est simple : j'ai passé ma matinée depuis 9h à vomir et même actuellement, plus de 12h après la dernière goutte d'alcool, j'ai encore de forte nausées qui semble durer éternellement.

J'avoue que je suis dans un sale état et j'aimerais savoir si ça peut arriver d'avoir ce genre d'effets aussi longtemps après.


(Au passage j'ai bu de l'eau comme j'ai pu, et j'ai mangé un tout petit peu

Merci

Salut,
Ça pourrait ressembler à un phénomène d'intolérance à l'alcool. D'autant que tu as bu de façon excessive mais pas non plus très excessive (une bouteille de vin). Les symptômes d'une intolérance à l'alcool sont nausées, vomissements et diarrhées.
tachycardie et hypotension, urticaire, maux de tête, fatigue (mais pas forcément tous les symptômes en même temps !) etc Mais c'est à faire confirmer par un médecin.
J'espère que ça va mieux.

Hors ligne

 

avatar
cygeli femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2023
3 messages

AIIchiro4 a écrit

Hey, salut à tous.

J'ai bu hier entre 23h et 1h30 75cl de vin.
Mon problème est simple : j'ai passé ma matinée depuis 9h à vomir et même actuellement, plus de 12h après la dernière goutte d'alcool, j'ai encore de forte nausées qui semble durer éternellement.

J'avoue que je suis dans un sale état et j'aimerais savoir si ça peut arriver d'avoir ce genre d'effets aussi longtemps après.


(Au passage j'ai bu de l'eau comme j'ai pu, et j'ai mangé un tout petit peu

Merci

Salut !
Ta consommation est elle fréquente ? Car personnellement ça m'arrivait souvent ton cas quand je buvais trop ado en soirée, et entre temps j'ai eu une certaine dépendance avec l'alcool je n'ai plus eu ce truc d'être malade jusqu'à pas d'heure ( ça duré bien toute la journée comme une bonne gastro ) et après une grosse pause avec l'alcool y'a 2 semaines après une grosse mine j'ai eu droit encore à ce que t'as vécu ! Donc c'est peut-être lié à l'accoutumance.
( la boisson en question c'était de la bière que je prends tout le temps car elle est sans gluten j'ai jamais de soucis habituelle avec )
Le coca cola et le riz m'ont beaucoup aidé, ce sont de bons alliés pour les vomissements.

Bonne journée ( bon rétablissement aussi )

Dernière modification par cygeli (11 septembre 2023 à  14:07)


blissfull overdose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet rebond après midi d'après?
par guérir, dernier post 26 avril 2020 par Abracabrantesque
  6

Pied de page des forums